Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes Tchétchéne aiment-elles les arabes ?
F
1 mai 2019 14:52
Barrak Allahou fik
*
1 mai 2019 14:57
Wa alaykoum assalam

De quelles preuves parles tu ? si c'est ton pote comme tu le dis, il connait tes valeurs, c'est même lui qui se portera garant pour toi vis vis de sa famille. Alors je ne vois pas où est le souci pour lui confier ton souhait et peut être lui demander à lui directement ce qu'il te faut faire pour obtenir l'agrément de son papa. Montre lui ton attachement envers ta sœur et tes nobles intentions.

Mais par pitié sois toi-même, ne commence à en faire des masses, et évite d'arriver avec un discours de prêche du vendredi comme l'a fait le frère musulman plus haut. Be yourself.

On te souhaite toute la réussite et tout le bonheur du monde inshaAllah.


Citation
Force&honneur1440 a écrit:
Salam alaykoum.
je cherche pas la fitna par cette question (du respect avant tout)

J'aime la soeur d'un frr Tché.. j'aimerai faire les choses bien, lui demander la main de sa soeur, mais j ai pas envie qu il le prennent mal. On en a parlé une fois et je pense qu'il a deviné. Mais y a rien eu. Comment faire ses preuves. D'autant plus qu il aime mes valeurs et ma pratique du dhîne sa famille aussi mais de là "zawaj" mariage... je pense pas. La fille je lui ai jamais parlé mais son frr m a dit dommage que tu es pas Tché.. j'ai pas compris au début. Je sais qu elle m'aime beaucoup, il y a de l attirance je vais pas exagéré, je le sais d'aprés ma soeur; sa copine. Mais je voudrais savoir si y a des criteres specifiques a avoir pourplaire d'avantage.
F
1 mai 2019 15:04
Merci Barrak Allahou fik

Mes preuves : ce que eux font et nous pas et inversement, si je dois faire attention à certaine chose etc...
M
1 mai 2019 15:10
Eux sont communautaires et en ont rien a cirer des allegations raciste a leur egarts.
Les maghrébins et surtout les maghrébines devraient prendre des notes.
S
1 mai 2019 15:15
Oui MS lui il veut une Tchétchéne pas une arabe sinon il se serait tourner vers elle

Ya quelques exceptions chez les Tchétchéne


S'il épouse une Tchétchéne il sera tranquille .

La langue mwai elles parlent aussi francais et apprendre une autre langue c'est tjrs enrichissant
Citation
jelar a écrit:
Wahlikom salam

Les tchetchennes ne se mélangent presque jamais avec les autres

ils se marient beaucoup entre eux

Je te conseil de prendre une fille de tes origines c est mieux y a

aussi de belles femmes et dans le dine chez les arabes mashaa Allah

Et ça évitera aussi des soucis de différence (langues, tradition etc)

dans le couple
F
1 mai 2019 15:24
Barrak Allahou fik pour ton conseil...

Juste je parle français et elle parle français. Justement, je suis près à apprendre une autre langue et à faire certain sacrifice. Je sais qu'il y a des sœurs très très bien maghrébine, mais avec mon passé - je vais pas détailler - je ne veux plus. Et par la force des choses, j'ai pas choisi c'est la soeur de mon frère Tchétchéne qui me plaît... c'est comme ça. WaliLah lhamd
Citation
jelar a écrit:
Wahlikom salam

Les tchetchennes ne se mélangent presque jamais avec les autres

ils se marient beaucoup entre eux

Je te conseil de prendre une fille de tes origines c est mieux y a

aussi de belles femmes et dans le dine chez les arabes mashaa Allah

Et ça évitera aussi des soucis de différence (langues, tradition etc)

dans le couple
j
1 mai 2019 18:07
Ah oui c'est quoi qu elles ont de plus ? L exception ?


Dans chaque origine y'a des femmes bien qui ont toutes les qualités

et les défauts et des femmes compliqués donc ce que tu dis n a aucun sens

Apprendre une autre langue enrichissant ? Pour ceux qu ils veulent

vraiment apprendre sinon en général des couples d origine différents

leurs enfants ne connaissent meme pas les langues apart le français

car vivent en France c est tout
Citation
Sam-ir a écrit:
Oui MS lui il veut une Tchétchéne pas une arabe sinon il se serait tourner vers elle

Ya quelques exceptions chez les Tchétchéne


S'il épouse une Tchétchéne il sera tranquille .

La langue mwai elles parlent aussi francais et apprendre une autre langue c'est tjrs enrichissant
*
1 mai 2019 18:11
personne vous aime a part les maghrébines Angel
j
1 mai 2019 18:20
Wafik baraka smiling smiley

Tu dis que tu es prêt à prendre des sacrifices et à apprendre la langue et Elle ?

Elle sera prête à apprendre ta langue et à faire des sacrifices car dans

un couple comme ça c est les 2 qui doivent faire des sacrifices pour l autre et pas un plus que l autre

Tu dois pas oublier tes origines pour quelqun et peu importe ce que tu

as vécu dans le passé cela ne doit jamais te faire dégoûté d une

origine ça veut rien dire car dans toute origine il y a des femmes bien et des mauvaises voilà

Et il y a des maghrébines très bien hamdoulilah

Allah isahel


Citation
Force&honneur1440 a écrit:
Barrak Allahou fik pour ton conseil...

Juste je parle français et elle parle français. Justement, je suis près à apprendre une autre langue et à faire certain sacrifice. Je sais qu'il y a des sœurs très très bien maghrébine, mais avec mon passé - je vais pas détailler - je ne veux plus. Et par la force des choses, j'ai pas choisi c'est la soeur de mon frère Tchétchéne qui me plaît... c'est comme ça. WaliLah lhamd
A
1 mai 2019 18:22
Il y avait fut un temps un Tchétchène sur le forum mais il n'est plus là dommage il aurait pu répondre aux questions.
Citation
LaPaz... a écrit:
Non les tchétchènes vous prennent pour des moins que rien
Vous etes limite bons pour être de simples potes
Mais pas touche à leurs soeurs
Ils ne veulent aucun mélange avec vous

Bon c'est pas toujours vrai,mais ca l'est très très très très souvent grinning smiley
F
1 mai 2019 18:26
... pas si sûr, les françaises convertie aussi. Nos sœurs aussi vont voir d'autre origines donc ont rabaisse personne, partout y a du kheirr dans la oumma.
F
1 mai 2019 18:44
Oui tu as raison, elle aussi apprendra notre culture la langue etc... les prénoms seront des prénoms de muslim in cha Allah commun au deux peuples.

Je suis loin de renié ma culture, je suis même en paix avec al hamdoulilah, je m'assume totalement mes doubles identités. J'ai beaucoup voyagé, donc très ouvert hamdoulilah. Je suis l'un des rares parmi les jeunes qui a décidé de vivre pendant plusieurs mois au bled pour tout apprendre part moi même, me débrouillé tout seul, c'est moi qui l'ai décidé, alors que j'étais qu'un ados, sa m'a fait vite grandir et sa ma énormément enrichie,

((je suis devenu à même pas 17ans y a plusieurs année en arrière plus rajjel que certains de 30 ans ici )en france qui pleure tout le temps mendie à la caf tiennent les murs etc..))

Je comprend plus mes parent, ma culture etc... je parle courament, j'écris et lis couramment l'arabe. Je connais tout leur code, la cuisine, tout tout hamdoulilah

J'aime beaucoup nos sœurs, je rabaisse personne, j'ai aucune haine, j'ai pardonné même.Mais c'est comme ça j'ai pas fait de fixette sur eux, c'est sur une personne en particulier et une famille. Alors que d'autre nan , il disent par exemple moi c'est une convertie ou rien, d'autre encore disent moi une turque etc.. alors qu'il connaissent personne, moi non ! ça était naturel.

J'espère ne pas t'avoir blessé. Vous êtes nos soeurs et on vous aiment aussi... beaucoup de frère sont là et je suis content quand sa marche pour eux.
Mais moi c'est particulier.. je sais pas si c'est clair
L
1 mai 2019 18:45
Oui je me souviens de lui ptdr

Sacré toi grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Il y avait fut un temps un Tchétchène sur le forum mais il n'est plus là dommage il aurait pu répondre aux questions.
F
1 mai 2019 18:53
Barrak Allahou fik...
Oui in cha Allah mais tu va quitte le forum ?
S
1 mai 2019 22:32
J'habite ds une ville rempli de Tchétchéne et jamais j'ai vu une fille de chez eux élève la voix ou crie dans la rue .
Je pense déjà un point plus que positif.

Oui ds filles bien de bonne famille chez ns yen a je dirais jamais le contraire .

Des femmes compliquées franchement chez ns c'est l'apothéose .

Oui c'est juste le français est courant chez ns

Que le posteur se marient avec qui il veut ça le regarde ms la son coeur est dirigé vers cette fille DC pk vouloir lui imposer une fille maghrebines c'est ça qui pose PB

Laisse le faire les causes avec cette fille et si marche pas inch'Allah il ira chez une autre fille .


Citation
jelar a écrit:
Ah oui c'est quoi qu elles ont de plus ? L exception ?


Dans chaque origine y'a des femmes bien qui ont toutes les qualités

et les défauts et des femmes compliqués donc ce que tu dis n a aucun sens

Apprendre une autre langue enrichissant ? Pour ceux qu ils veulent

vraiment apprendre sinon en général des couples d origine différents

leurs enfants ne connaissent meme pas les langues apart le français

car vivent en France c est tout
F
3 mai 2019 22:14
'Alaykoum salam.

Barrak Allahou fik ma soeur, je commencé à avoir des doutes, à desespérer, à avoir des "wasswass" de cheitanne me disant qu'il fallait que j'arrête, que c'est pas pour moi etc... tu m'as redonné confiance en moi et beaucoup d'espoir . Force à toi. Barrak Allahou fik.
Ramadan moubarak au passage grinning smiley

Qu'Allah te préserve toi et ton mari et vos futur enfants in cha Allah
F
5 mai 2019 12:17
Primo, je n'ai pas une tête de chameau. Comparer les arabes au chameau c'est juste une forme de haine, et de profonde ignorance. Secondo, je ne suis pas agressif envers les femmes et les faibles.
Dernièrment, je sais pas de quelle origine tu es . Donc, je sais pas d'ou on part qui quoi, idem pour moi tu ne me connais pas. Mais sache que l'islam vu que tu aussi très ignorant de cette religion, désolé si tu es musulman-e, sache donc que l'islam est une religion qui uni toute les origines !
F
8 juin 2019 13:21
J'ai décidé de me mettre avec une fille de mon origine ça sera beaucoup mieux.
voilà le mot de la fin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook