Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes tchetchenes
G
31 mars 2020 18:00
Pourquoi tu as mis ce lien sur l'effet Halo ? D'ailleurs j'ai déjà vu cette vidéo que j'ai liké.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je leur mets 4 étoiles. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
31 mars 2020 18:02
Y a peu de chance parce qu'ils ne sont pas réputés pour aimer la mixité et encore moins avec un noir. Birthday

De plus, jamais un père turque n'accepterait de donner sa fille à un homme polygame !
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
tu penses que je peux épouser une fille turque ???

j'ai envie de manger le kebab chaque soir avant de dormir grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/20 18:03 par Malaak_koi.
Z
31 mars 2020 18:03
Merhaba

On ne base pas son mariage sur un physique

iyi değil winking smiley





Citation
kebabhub a écrit:
C'est vrai que c'est très communautaire mais je les trouve plus belle les tchetchenes perso
31 mars 2020 18:08
Parler de telle ou telle catégorie, c'est souvent parler de préjugés.
Citation
Glaby93 a écrit:
Pourquoi tu as mis ce lien sur l'effet Halo ? D'ailleurs j'ai déjà vu cette vidéo que j'ai liké.
31 mars 2020 18:58
tu me suis partout toi ... tu es attachée à moi ??? tongue sticking out smiley

1) je ne suis pas noir ... je suis un mauritanien blanc arabo-berbère comme les Sahraouis
je suis de race berbère ... de culture et de langue arabe

2) qu'est ce que tu reproches aux noirs ???

il y'a des hommes très gentils, très intelligents et très courageux chez les peuples noirs
ce sont nos voisins du sud ... je les connais très bien

3) tu peux parler au nom des Marocains mais laisse les turcs s'exprimer eux-même
Citation
Malaak_koi a écrit:
Y a peu de chance parce qu'ils ne sont pas réputés pour aimer la mixité et encore moins avec un noir. Birthday

De plus, jamais un père turque n'accepterait de donner sa fille à un homme polygame !
aimer le créateur ... aider la créature
M
31 mars 2020 19:13
J'ai rien contre les noirs, je te dis juste la vérité car je les connais bien, j'ai grandit avec des turcs et je connais bien leur culture.

Ils ne donnent pas leurs femmes aux non turcs et encore moins aux maghrébins et encore pire aux noirs.

Et alors là si tu penses qu'ils vont accepter de donner leur fille à un mauritanien qui en plus est déjà marié, tu rêves !

Mais bon essaye hein, et tu verras par toi même. Illa jwejti mra turkiya aji nwejhi ou bza9 Angel
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
tu me suis partout toi ... tu es attachée à moi ??? tongue sticking out smiley

1) je ne suis pas noir ... je suis un mauritanien blanc arabo-berbère comme les Sahraouis
je suis de race berbère ... de culture et de langue arabe

2) qu'est ce que tu reproches aux noirs ???

il y'a des hommes très gentils, très intelligents et très courageux chez les peuples noirs
ce sont nos voisins du sud ... je les connais très bien

3) tu peux parler au nom des Marocains mais laisse les turcs s'exprimer eux-même
31 mars 2020 19:20
1) je ne peux pas cracher sur ton beau visage ... car je t'aime grinning smiley

2) j'ai connu dans le passé un marocain qui était marié à une femme turque
il s'appelle Nassim ... il est originaire de Khreibga
elle s'appelle Huriye ... sa famille vit à Strasbourg

C'est vrai que ses parents ont refusé au début mais ils ont fini par accepter le choix de Huriye
Citation
Malaak_koi a écrit:
J'ai rien contre les noirs, je te dis juste la vérité car je les connais bien, j'ai grandit avec des turcs et je connais bien leur culture.

Ils ne donnent pas leurs femmes aux non turcs et encore moins aux maghrébins et encore pire aux noirs.

Et alors là si tu penses qu'ils vont accepter de donner leur fille à un mauritanien qui en plus est déjà marié, tu rêves !

Mais bon essaye hein, et tu verras par toi même. Illa jwejti mra turkiya aji nwejhi ou bza9 Angel
aimer le créateur ... aider la créature
G
31 mars 2020 19:22
Exactement. Je suis d'accord avec toi.
Rien que dire vous pensez quoi des X. C'est bête. Les X font parti du même groupe ethnique mais sont différents les uns des autres. Même s'il ya probablement un point commun, il y aussi des différences.
Citation
CHN-W a écrit:
Parler de telle ou telle catégorie, c'est souvent parler de préjugés.
M
31 mars 2020 19:22
Oui mais Nassim était célibataire et monogame, ce qui n'est pas ton cas.

Et puis tu es mauritanien et non marocain, ça passe moins bien winking smiley
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
1) je ne peux pas cracher sur ton beau visage ... car je t'aime grinning smiley

2) j'ai connu dans le passé un marocain qui était marié à une femme turque
il s'appelle Nassim ... il est originaire de Khreibga
elle s'appelle Huriye ... sa famille vit à Strasbourg

C'est vrai que ses parents ont refusé au début mais ils ont fini par accepter le choix de Huriye
31 mars 2020 21:28
Les femmes turc aussi sont très belle certaines on dirait des françaises, Allah te facilite frère
1 avril 2020 19:38
Les Femmes Tchetchenes sont des Femmes au valeur solides (c est un peu comme les Femmes Turc).....Tres loin des Maghrebines aux moeurs légères.
2 avril 2020 02:16
Puree je vois que les "maghrébines" prennent cher . . .
Trop de généralité ..
So triste
M
2 avril 2020 02:25
Non ça va, pour l'instant je vois qu'un chien en lesse qui nous a insulté. C'est pour ça qu'il en lesse smoking smiley
Citation
Papichaa93 a écrit:
Puree je vois que les "maghrébines" prennent cher . . .
Trop de généralité ..
So triste
2 avril 2020 02:31
Je veux bien croire que certaines maghrébines ne se respectent pas mais c'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même sac. . ?
Citation
Malaak_koi a écrit:
Non ça va, pour l'instant je vois qu'un chien en lesse qui nous a insulté. C'est pour ça qu'il en lesse smoking smiley
E
28 mars 2021 05:21
Par contre c’est soit tchétchène soit russe. Russe Tchétchène n’existe pas, déjà premièrement. Deuxièmement on ne se mélange pas avec les autres, donc cherche toi une belle turque. Au lieu de dénigrer les femmes de ton origine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook