Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui trahissent leurs époux dans la constance ( adultère)
31 janvier 2019 23:31
Non désolée j’ ai Une chienne labrador et j’ Ai beaucoup de respect pour elle !
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Bien évidemment.....avec le même respect pour les animal....

Homme ou Femme qui trahit c est la même Censored

Tu tires la chasse d eau direction la fosse septique grinning smiley

PS : ta réaction en mode pseudo féministe ... Pas avec Moi tu seras gentille.thumbs down
Les femmes chiennes trahissent autant voir plus que les hommes simplement elles sont plus malignes au sens malin, diaboliques pour ne pas se faire prendre .grinning smiley
K
31 janvier 2019 23:36
Et .... moody smiley

En Quoi ta vie me regarde moody smiley

Chien, chienne, Ver de Terre ... Tu fais ce que tu veux grinning smiley

Citation
Natacha Celeste a écrit:
Non désolée j’ ai Une chienne labrador et j’ Ai beaucoup de respect pour elle !
31 janvier 2019 23:45
Lol
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Et .... moody smiley

En Quoi ta vie me regarde moody smiley

Chien, chienne, Ver de Terre ... Tu fais ce que tu veux grinning smiley
K
1 février 2019 00:32
Tu as raison,
Merci grinning smiley
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Lol
I
1 février 2019 00:59
Très beau témoignage,qu’Allah nous en préserve et guide tous nos frères et sœurs aveuglés
Citation
bintamor a écrit:
Souvent, je lis des publications où il est question de femmes qui trompent leurs époux dans la constance. C'est un acte immonde et non excusable ! On en peut pas invoquer les manquements de l'époux car rien ne justifie un tel acte.

Si manquements il y a, le divorce est permis. Seulement, il s'avère apparemment que ce genre de femmes ne souhaitent finalement pas quitter leurs époux car attachées au statut marital.

Elles sont des doubles facettes et nous ne pouvons amoindrir ce qu'Allah A Considéré comme emminement grave !
Et c'est bien entendu tout autant grave lorsque c'est l'homme le pêcheur !

Cependant, en matière de seduction "légale", il convient de préciser qu'il y a une différence de taille à prendre en considération : un époux peut chercher à séduire telle femme ( sans dépasser les limites instaurées par la religion ) en ne convoitant que le mariage. Cependant, ce n'est pas possible pour l'épouse. Car elle ne peux prétendre a deux époux.

Ce n'est pas "injuste". C'est très certainement justifiable scientifiquement parlant. Je suis en formation de naturopathie et les liens établis entre islam et santé sont innombrables !

Voici un article écrit par le frère Mahdy Ibn Salah a l'encontre d'une femme :

[www.mahdyibnsalah.fr]
1 février 2019 02:11
Mais voyons un homme qui trompe ce n'est qu'une Censored un chien galeux qui tire sur tout c'qui bouge.

Une femme qui trompe ce n'est pas de sa faute la pauvre mais sûrement celle de son salaud de mari qu'elle ne veut quitter d'ailleurs eye rolling smiley
1 février 2019 06:50
Oui.. respectons les "animaux"!
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Bien évidemment.....avec le même respect pour les animal....

Homme ou Femme qui trahit c est la même Censored

Tu tires la chasse d eau direction la fosse septique grinning smiley

PS : ta réaction en mode pseudo féministe ... Pas avec Moi tu seras gentille.thumbs down
Les femmes chiennes trahissent autant voir plus que les hommes simplement elles sont plus malignes au sens malin, diaboliques pour ne pas se faire prendre .grinning smiley
1 février 2019 06:53
Je suis sceptique quant au contenu de la fosse septique !whistling smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ah non hein, pas toi les généralités à la con ! Oh

"Les femmes chiennes trahissent autant voir plus que les hommes simplement elles sont plus malignes au sens malin, diaboliques pour ne pas se faire prendre" Are you crazy

Femmes / Hommes c'est kif-kif
Une trahison est inqualifiable et inqualifiable... quelle qu'elle soit.
La fosse sceptique est mixte... smoking smiley
N
1 février 2019 13:05
époux peut chercher à séduire telle femme ( sans dépasser les limites instaurées par la religion )

Pardon ? Flirt halal ? C'est quoi ça, un nouveau concept ? ptdr

Pourquoi une femme n'aurait pas le droit de pratiquer le "flirt halal" dans ce cas ? Oui, elle ne peut pas avoir deux époux, mais elle peut très bien se séparer du premier pour passer aux deuxième, Tout ça sans "dépasser les limites instaurées par la religion"

Vous vous relisez quand vous écrivez de telle absurdités ?
Citation
bintamor a écrit:
Souvent, je lis des publications où il est question de femmes qui trompent leurs époux dans la constance. C'est un acte immonde et non excusable ! On en peut pas invoquer les manquements de l'époux car rien ne justifie un tel acte.

Si manquements il y a, le divorce est permis. Seulement, il s'avère apparemment que ce genre de femmes ne souhaitent finalement pas quitter leurs époux car attachées au statut marital.

Elles sont des doubles facettes et nous ne pouvons amoindrir ce qu'Allah A Considéré comme emminement grave !
Et c'est bien entendu tout autant grave lorsque c'est l'homme le pêcheur !

Cependant, en matière de seduction "légale", il convient de préciser qu'il y a une différence de taille à prendre en considération : un époux peut chercher à séduire telle femme ( sans dépasser les limites instaurées par la religion ) en ne convoitant que le mariage. Cependant, ce n'est pas possible pour l'épouse. Car elle ne peux prétendre a deux époux.

Ce n'est pas "injuste". C'est très certainement justifiable scientifiquement parlant. Je suis en formation de naturopathie et les liens établis entre islam et santé sont innombrables !

Voici un article écrit par le frère Mahdy Ibn Salah a l'encontre d'une femme :

[www.mahdyibnsalah.fr]
p
2 février 2019 23:45
merciiiiiii
Citation
NightSky a écrit:
époux peut chercher à séduire telle femme ( sans dépasser les limites instaurées par la religion )

Pourquoi une femme n'aurait pas le droit de pratiquer le "flirt halal" dans ce cas ? Oui, elle ne peut pas avoir deux époux, mais elle peut très bien se séparer du premier pour passer aux deuxième, Tout ça sans "dépasser les limites instaurées par la religion"

P
3 février 2019 12:58
Desolee, j'ai pas eu le temps de répondre.

À vrai dire, je ne parle pas du tout de flirt. Je parle plutôt d'une prise de contact très respectueuse des limites imposées par la religion et dans le cadre de laquelle sont évoqués les points importants ( pour ne pas avoir de mauvaise surprise après le mariage ). Et qui surtout ne s'éternise pas pendant des mois voir des années. Une semaine ou deux c'est déjà suffisant. WaLlahou a3lam et qu'Allah me guide si je me trompe.

Le flirt et tout ce qui va avec, c'est évident que c'est illicite, prohibé et qu'il fait absolument s'en écarter.

Quand je parle de "seduction", il y a des guillemets. Il n'est pas du tout question de mots doux ou autre. Pour shematiser : dans le cadre d'une mouqabala par exemple, on essaie naturellement de "plaire" et de se présenter sous son meilleur jour. C'est dans ce cadre là.

Dans mon message, il est question de femmes mariées, non pas de célibataires.

Citation
NightSky a écrit:

3 février 2019 13:13
Mécréant fidèle.. ou croyant polygame ?! perplexe
Faites moi rire!
3 février 2019 13:31
C'est une mode sur yabi des pseudo imam 2.0 qui viennent faire des pseudo dars sur un site internetOups
P
3 février 2019 13:41
Je ne suis qu'une musulmane lambda. Mais s'il ne faut pas faire les donneurs(euses) de leçons ( parce que l'on a des failles personnelles également a côté ); il ne faut également pas fermer les yeux sur les dérives de la société. C'est d'ailleurs pour ça je crois ( vous me corrigerez) que les enfants d'Israël ont été punis la première fois : ils dénonçaient le mal aujourd'hui mais côtoyaient les auteurs de ce même mal le lendemain.

Mon but n'est pas de faire croire que je suis meilleure qu'autrui ou autre mais c'est tout de même triste de voir l'état de la "communauté" musulmane d'aujourd'hui ( même si beaucoup estiment a juste titre qu'il n'y a plus de communauté, du moins en France). Le pilier familial est l'un des leviers par lesquels se reforme ou non une société. Si celui ci est fragile, c'est toute la société qui en pâtira.

Citation
Ah01 a écrit:
C'est une mode sur yabi des pseudo imam 2.0 qui viennent faire des pseudo dars sur un site internetOups
3 février 2019 13:49
C'est peut être par des pseudo dars comme celui ci que l'adultère homme est banalise et celui de la femme est diabolisé.

Pq écrire un titre comme celui ci?
Pq parler de ce sujet?
Tout le monde sait que l'adultère est haram? Mais pourquoi visé les femmes? Entre nous, on entends plus d'histoire d'adultère d homme que de femme? Et encore la on diabolise la femme car sûrement qu'elle ne donne pas ce qu'il faut au mari et puis qui on insulte généralement c'est la femme avec qui il l'a trompé.
Citation
bintamor a écrit:
Je ne suis qu'une musulmane lambda. Mais s'il ne faut pas faire les donneurs(euses) de leçons ( parce que l'on a des failles personnelles également a côté ); il ne faut également pas fermer les yeux sur les dérives de la société. C'est d'ailleurs pour ça je crois ( vous me corrigerez) que les enfants d'Israël ont été punis la première fois : ils dénonçaient le mal aujourd'hui mais côtoyaient les auteurs de ce même mal le lendemain.

Mon but n'est pas de faire croire que je suis meilleure qu'autrui ou autre mais c'est tout de même triste de voir l'état de la "communauté" musulmane d'aujourd'hui ( même si beaucoup estiment a juste titre qu'il n'y a plus de communauté, du moins en France). Le pilier familial est l'un des leviers par lesquels se reforme ou non une société. Si celui ci est fragile, c'est toute la société qui en pâtira.
Y
3 février 2019 13:56
Tu as tout dit.
Citation
Celya a écrit:
Hommes ou femmes c’est pareil... l’adultère est acte abominable que beaucoup tentent de justifier par le délaissement, par l’insatisfaction sexuelle, par ceci par cela... Mais rien ne justifie n’excuse un tel acte... C’est acte purement égoïste, quand ça ne va pas dans le couple on essaie de résoudre les problèmes, si malgré toutes les tentatives de résolution cela ne fonctionne pas le divorce est permis mais trahir en jouant un jeu avec son conjoint ou sa conjointe c’est gravissime!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook