Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui travaillent sont plus exigeantes ?
B
11 juin 2020 16:29
Tout à fait d'accord, surtout en Occident !

La femme se doit d'être "pas indépendante" mais capable de se débrouiller et même de bien s'en sortir toute seul avec les "mauvais hommes" qu'il y a . "Les femmes aussi sont mauvaises lol". spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Je pense qu'il faut être indépendante et ne plus compter sur les hommes, au moins elle est indépendante financièrement si il y a un problème elle sera tranquille. Si le couple se sépare elle aura des ressources pour retrouver un appart.
11 juin 2020 16:30
exigeante oui trop exigeante c'est vite dit, je ne sais pas

donc oui elles ont tendance à être plus exigeante que celles qui ne travaillent pas, elles sont plus indépendantes et peuvent se le permettre.
Je n'y vois aucun mal en soit. C'est l'excès d'exigence qui n'est pas bon.
B
11 juin 2020 16:31
Malheureux je trouve, les hommes et les femmes ne sont plus en harmonie "pour la plupart je dis"
Citation
Kanos a écrit:
C’est fascinant comme époque : les hommes travaillent pour avoir accès aux femmes, les femmes travaillent pour ne pas en dépendre voir meme s'en débarasser
S
11 juin 2020 16:38
Quel rapport avec la femme du bled ?
Citation
Mielou94 a écrit:
Va chercher ta femme au bled si tu veux une docile.
Mais ne mélange pas tout. Je travaille et si je me marie c'est pour le meilleur et pour le pire. Maintenant si Y'a un grave souci (type infidélité) je pourrais selon le contexte pardonner, mais ensuite ça sera ciao ciao. Ce sont des choses qu'on ne prévoit pas. Et là, avoir une situation est plus qu'important.

Le critère c'est même pas si la femme travaille ou pas. Le critère, c'est son Din et son caractère. Sa vision du couple. Une femme du bled qui bosse pas, elle va prendre la Caf de ton enfant, ton argent et l'envoyer au bled. Elle attendra ses papiers et demandera le divorce.

En dernier choix tu peux toujours choisir une femme de France qui travaille pas et bon courage dans ce cas. Tu trouveras mais va falloir donner financièrement. Et c'est même pas dit qu'elle te quittera pas.
K
11 juin 2020 16:51
Oui on est plus exigeantes et c'est normal
11 juin 2020 16:52
Une femme ne s'achète pas.

On travail pour une cause avant tout ou par passion, sinon ça sert à rien.
Citation
Kanos a écrit:
C’est fascinant comme époque : les hommes travaillent pour avoir accès aux femmes, les femmes travaillent pour ne pas en dépendre voir meme s'en débarasser
M
11 juin 2020 17:08
Avoir accès ne signifie pas acheter
Citation
لایها a écrit:
Une femme ne s'achète pas.

On travail pour une cause avant tout ou par passion, sinon ça sert à rien.
11 juin 2020 17:10
Comme tu dit on peut compter que sur nous même

cela implique d'accepter de rester seule

A quoi bon chercher un partenaire si on ne doit pas compter sur lui

le but du mariage est d'associé deux personne afin d’être plus fort et aller plus loin

Sans partenaire on ne fait pas d'enfant, comment tu fait pour compter que sur toi la!

ou cela ne s'applique que sur l'argent

dans les taches menagere j'ai jamais entendu homme ou femme dire on ne doit compter que sur soi!!! la au contraire on compte sur l'autre ptdr

la dounia nous a eu bien comme il faut
Citation
Terracotta summer a écrit:
Le temps à changer, les personnes changent. La vie devient de plus en plus difficile, la vie devient cher.
Les femmes qui veulent être femme au foyer c'est leur choix, mais maintenant le monde à changer et ne plus compter sur les autres. On peut compter que sur nous même.
N
11 juin 2020 17:17
En réalité hommes et femmes sont exigeants, une femme qui travaille et a un niveau de vie ne prendra presque jamais quelqu’un avec un train de vie inférieur, et l’homme lui prendra peut être une femme avec un niveau de vie plus bas mais elle devra compenser avec quelque chose (physique, statut ...)
11 juin 2020 17:23
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Frère, prkoi te prendre la tête à chercher la petite bête.
Fais simple.
Si ton souhait et de prendre une femme qui ne bosse pas qd vs etez marié, pas trop exigeante, a ton image, c est pas ce qui manque bled ou la ici ...prd là et fais pas de bruit ??
Tu vas tte nous les réveiller,sa va finir homme vs femme,on en a déjà assez eu...
Citation
Ghassoul a écrit:
Quel rapport avec la femme du bled ?
U
11 juin 2020 17:25
Dans un couple qui marche, il vaut mieux que les jambes aillent à la même vitesse.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
11 juin 2020 17:28
Alors la c vraiment n'importe quoi.
Je connais des filles, elles ne veulent absolument pas travaillé mais être femme au foyer et leur but c de se mettre avec un mec qui a le salaire d'un footballeur. Je connais aussi des filles qui veulent être femme au foyer mais qui ne veulent pas d'un mari riche ou quoi, c juste pck elles aiment et ont été habituer comme ça.

Au contraire je connais des filles qui veulent travailler et qui n'exige pas et d'autre qui se dise "puisque j'ai ce métier il faut qu'il soit mieux donc...." enfin bref ça va dans les 2 sens selon moi.

Mais de manière générale je vois plus de femmes qui veulent se marier avec un riche, que ce soit des travailleuses ou pas...
11 juin 2020 17:29
Explique moi s'il te plait ?
Citation
Kanos a écrit:
Avoir accès ne signifie pas acheter
C
11 juin 2020 17:30
Que tu me dises qu'il y a beaucoup de casse-pieds, je comprends et je te crois. Et ce, que ce soit du côté homme ou femme. Après si tu es du style pas exigeant, faut juste que tu te trouves une pas exigeante comme toi ... Il y en a ... winking smiley

En réalité, c'est surtout ça le problème ici. Que tu n'as pas encore trouvé quelqu'un comme toi.
Citation
Ghassoul a écrit:
TOUT, everything lol
M
11 juin 2020 17:33
Pour avoir accès au marché des relations il faut que l’homme travail tout simplement, plus son salaire est élevé plus il aura de choix
Citation
لایها a écrit:
Explique moi s'il te plait ?
R
11 juin 2020 17:40
Salam aalikom

Je ne suis pas exigente mais entretenir un homme , non merci .
L’homme doit être bosseur , quelle que soit sa profession et non un feniane .
Comment peut-on fonder une famille avec un homme qui ne fait rien de ses journées ? Quel modèle pour les enfants ?
H
11 juin 2020 17:55
Non faux Zen
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

J'ai remarqué que les femmes (pas toutes mais la plupart) qui travaillent sont beaucoup exigeantes que les autres dans leur choix du mari, vous avez remarqué aussi ?
Je suis étonné de tous les critères que j'ai entendus autour de moi, ça doit expliquer aussi pourquoi le célibat a tant augmenté dans notre communauté.
s
11 juin 2020 17:56
Les femmes qui travaillent sont plutôt celles qui ne trouvent pas d'hommes pour se marier, toutes celles qui ont 30 ans pour la plupart parlaient d'études, et de boulot dans leur jeunesse, et maintenant elles constatent la supercherie, et se retrouvent dans le célibat.

Il y a peu d'homme qui acceptent de voir leur femme bosser, que ce soit pour une question de tenue vestimentaire (port du voile etc), que ce soit au niveau du fait de travailler au milieu d'hommes, et selon beaucoup de statistiques, les hommes ne souhaitent pas se marier avec des femmes d'un statut social supérieur, au final, exigence ou pas, elles auront beaucoup de mal à faire leur vie.
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

J'ai remarqué que les femmes (pas toutes mais la plupart) qui travaillent sont beaucoup exigeantes que les autres dans leur choix du mari, vous avez remarqué aussi ?
Je suis étonné de tous les critères que j'ai entendus autour de moi, ça doit expliquer aussi pourquoi le célibat a tant augmenté dans notre communauté.
11 juin 2020 18:08
L'argent donne directement accès à des services, objets... On échange un bien ou un service contre une compensation à valeur financière. Donc il faut m'expliquer quelle est la différence entre avoir accès à un femme via l'argent et acheter une femme. "Sans argent je n'ai pas de voiture et les voitures ont un marché", "sans argent je n'ai pas de femme et les femmes ont un marché" c'est exactement pareil. Tu le dis toi même. Al hamdullilah les femmes ont juste le choix maintenant, elles ne sont plus obligées d'accepter un homme à cause de la variable argent et ça revenait exactement à se faire acheter.
Citation
Kanos a écrit:
Pour avoir accès au marché des relations il faut que l’homme travail tout simplement, plus son salaire est élevé plus il aura de choix
i
11 juin 2020 18:21
Ah oui ça alors on l'attend toutes notre sultan sur son dromadaire qui va venir nous sauver du célibat méchant méchant Oups

On vous attend pas pour vivre notre vie à fond la caisse

Je croyais que c'était Dieu qui donne non? Sauf pour le mariage bien évidemment perplexe

ahhhhh lala qu'est-ce qu'elles sont connes ces femmes........instruites

JE KIFFE MA LIFE In loveIn loveIn love

Citation
streptobacille a écrit:
Les femmes qui travaillent sont plutôt celles qui ne trouvent pas d'hommes pour se marier, toutes celles qui ont 30 ans pour la plupart parlaient d'études, et de boulot dans leur jeunesse, et maintenant elles constatent la supercherie, et se retrouvent dans le célibat.

Il y a peu d'homme qui acceptent de voir leur femme bosser, que ce soit pour une question de tenue vestimentaire (port du voile etc), que ce soit au niveau du fait de travailler au milieu d'hommes, et selon beaucoup de statistiques, les hommes ne souhaitent pas se marier avec des femmes d'un statut social supérieur, au final, exigence ou pas, elles auront beaucoup de mal à faire leur vie.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/20 18:23 par inconnueaubataillon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook