Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam
Je pense qu'il faut être indépendante et ne plus compter sur les hommes, au moins elle est indépendante financièrement si il y a un problème elle sera tranquille. Si le couple se sépare elle aura des ressources pour retrouver un appart.
Citation
Kanos a écrit:
C’est fascinant comme époque : les hommes travaillent pour avoir accès aux femmes, les femmes travaillent pour ne pas en dépendre voir meme s'en débarasser
Citation
Mielou94 a écrit:
Va chercher ta femme au bled si tu veux une docile.
Mais ne mélange pas tout. Je travaille et si je me marie c'est pour le meilleur et pour le pire. Maintenant si Y'a un grave souci (type infidélité) je pourrais selon le contexte pardonner, mais ensuite ça sera ciao ciao. Ce sont des choses qu'on ne prévoit pas. Et là, avoir une situation est plus qu'important.
Le critère c'est même pas si la femme travaille ou pas. Le critère, c'est son Din et son caractère. Sa vision du couple. Une femme du bled qui bosse pas, elle va prendre la Caf de ton enfant, ton argent et l'envoyer au bled. Elle attendra ses papiers et demandera le divorce.
En dernier choix tu peux toujours choisir une femme de France qui travaille pas et bon courage dans ce cas. Tu trouveras mais va falloir donner financièrement. Et c'est même pas dit qu'elle te quittera pas.
Citation
Kanos a écrit:
C’est fascinant comme époque : les hommes travaillent pour avoir accès aux femmes, les femmes travaillent pour ne pas en dépendre voir meme s'en débarasser
Citation
لایها a écrit:
Une femme ne s'achète pas.
On travail pour une cause avant tout ou par passion, sinon ça sert à rien.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Le temps à changer, les personnes changent. La vie devient de plus en plus difficile, la vie devient cher.
Les femmes qui veulent être femme au foyer c'est leur choix, mais maintenant le monde à changer et ne plus compter sur les autres. On peut compter que sur nous même.
Citation
Ghassoul a écrit:
Quel rapport avec la femme du bled ?
Citation
Kanos a écrit:
Avoir accès ne signifie pas acheter
Citation
Ghassoul a écrit:
TOUT, everything lol
Citation
لایها a écrit:
Explique moi s'il te plait ?
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam
J'ai remarqué que les femmes (pas toutes mais la plupart) qui travaillent sont beaucoup exigeantes que les autres dans leur choix du mari, vous avez remarqué aussi ?
Je suis étonné de tous les critères que j'ai entendus autour de moi, ça doit expliquer aussi pourquoi le célibat a tant augmenté dans notre communauté.
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam
J'ai remarqué que les femmes (pas toutes mais la plupart) qui travaillent sont beaucoup exigeantes que les autres dans leur choix du mari, vous avez remarqué aussi ?
Je suis étonné de tous les critères que j'ai entendus autour de moi, ça doit expliquer aussi pourquoi le célibat a tant augmenté dans notre communauté.
Citation
Kanos a écrit:
Pour avoir accès au marché des relations il faut que l’homme travail tout simplement, plus son salaire est élevé plus il aura de choix
Citation
streptobacille a écrit:
Les femmes qui travaillent sont plutôt celles qui ne trouvent pas d'hommes pour se marier, toutes celles qui ont 30 ans pour la plupart parlaient d'études, et de boulot dans leur jeunesse, et maintenant elles constatent la supercherie, et se retrouvent dans le célibat.
Il y a peu d'homme qui acceptent de voir leur femme bosser, que ce soit pour une question de tenue vestimentaire (port du voile etc), que ce soit au niveau du fait de travailler au milieu d'hommes, et selon beaucoup de statistiques, les hommes ne souhaitent pas se marier avec des femmes d'un statut social supérieur, au final, exigence ou pas, elles auront beaucoup de mal à faire leur vie.