Citation
LoupSolitaire11 a écrit:
salem je suis peut être mysogine ... si une femme se mets à travailler avec les collègues hommes qui l'a désire je trouve pas ça attirant. Celle qui le font pour survivre car elles sont mère célibataire ou celle qui n'ont pas de parents elles doivent s'en sortir seule c'est normal.
Elle vont gagner de l'argent , mais elle vont grossir leurs orgueils et leurs vanité ... Elles ne pourront pas assumer pleinement leurs rôle de mère. Elles vont pas se marier parce qu'elle penseront a leurs carriere ... L’argent n’a absolument aucune valeur face au rôle biologique
Jamais présentes pour leur gosses, les enfants à la crèche... et encore elles ne finissent pas assez tôt pour aller les chercher...
les bourgeoises ne travaillent pas
Ou alors ces femmes occupent des métiers "plaisirs" comme décoratrice d'intérieur , bijoutières.
C'est un rappel essentiel
Citation
Glaïeul a écrit:
On ne va pas éliminer les femmes qui sont médecins etc., mais encore une fois, elles constituent 0.000X%
Il reste 99.99% des femmes, donc.
Bien sûr que la société se porterait mieux sans mixité, mais ça n'arrangerait pas les maisons closes, les réalisateurs de film X, les patrons, les hommes qui se débauchent etc., de dire qu'on va enlever les femmes, ou qu'elles vont être sous la tutelle des hommes.
Citation
Glaïeul a écrit:
Il y a des chiffres, je ne vais pas refaire le calcul, on l'avait fait sur le forum, les femmes qui exercent dans la profession médical représentent 0.000X% de la population féminine française.
La société n'aura pas la moitié des travailleurs en moins, simplement sans mixité, ce sont les hommes au chômage qui travailleraient à la place des femmes, le sexe n'a rien à voir avec le travail, les femmes ne sont pas utiles dans le monde de l'emploi excepté pour les emplois médicaux, le reste, les hommes peuvent le faire.
Citation
Glaïeul a écrit:
Le rôle de l'homme est de subvenir aux besoins de son foyer, ce n'est pas le rôle de la femme en islam, donc moi je suis à ma place, ce sont les femmes qui ne sont pas à leur place.
Après, on peut dire aux femmes d'aller travailler et aux hommes de rester à la maison, dans ce cas, je veux bien un harem, si tu connais ce genre de femme, n'hésite pas à me les présenter.
Citation
Savonnette a écrit:
Blabla de beauf !
Si la femme n'a pas à connaître la mixité, l'homme non plus.
Y'a pas d'excuses à ce niveau.
Citation
Savonnette a écrit:
Blabla de beauf !
Si la femme n'a pas à connaître la mixité, l'homme non plus.
Y'a pas d'excuses à ce niveau.
Citation
Glaïeul a écrit:
Non, en islam, nous avons chacun un rôle, dans ce cas, c'est la femme qui vient se mélanger aux hommes à un endroit ou elle n'a pas sa place, donc c'est elle qui crée la mixité.
En islam, le rôle de l'homme est de subvenir aux besoins de sa famille, donc il va travailler, cela est sa place, la femme n'a pas ce rôle, ce n'est donc pas sa place mais elle vient se mélanger aux hommes et crée la mixité.
Mais encore une fois, si tu connais des femmes qui veulent avoir le rôle de subvenir aux besoins du foyer, n'hésite pas à me les présenter, 100 femmes qui bossent pour moi, je loue un château, à moi la vie de sultan !
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
Les bourgeoises ne travaillent pas n étant pas madame de Pompadour bon j avoue elle était noble. Je pense me trouver un gentilhomme fort aise qui m emmènera a Dubaï et m achètera les plus belle toilettes.
Merci du conseil
Grâce à toi je n' ai plus peur de finir veille fille car j aspire a être bourgeoise une madame De Bovary
Citation
mrsb a écrit:
Ahah madame bovary je ne penses pas que ce soit le meilleur des exemples, elle m’avait l’air insatisfaite dans sa vie de mariage ??
Citation
Glaïeul a écrit:
Non, en islam, nous avons chacun un rôle, dans ce cas, c'est la femme qui vient se mélanger aux hommes à un endroit ou elle n'a pas sa place, donc c'est elle qui crée la mixité.
En islam, le rôle de l'homme est de subvenir aux besoins de sa famille, donc il va travailler, cela est sa place, la femme n'a pas ce rôle, ce n'est donc pas sa place mais elle vient se mélanger aux hommes et crée la mixité.
Mais encore une fois, si tu connais des femmes qui veulent avoir le rôle de subvenir aux besoins du foyer, n'hésite pas à me les présenter, 100 femmes qui bossent pour moi, je loue un château, à moi la vie de sultan !