Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui trompent facilement.
H
9 juillet 2020 17:50
On parle d'une vrai femme maghrébine ou d'une beurette de merde ? Zen
Citation
Hani amir a écrit:
Si tu es en couple et tu vas dans une emission comme Slam, ou le presentateur qui est classé le plus sexy de la tele française. Tu es sure que la femme avec qui tu vas te lachera mentalement alors que un quart de lemission nest pas fini , et quand elle te lache mentalement il faut savoir ou ses pas la meneront, elle deviens une comete qui roule dans lespace sans aucun controle sinon la force darchimede

Pourquoi ?
A
9 juillet 2020 17:54
Ouais enfin il fait très enfant quand même, il n'a pas de charme.
Il y en a quand même bcp qui sont plus charmants, Nikos, Harry Roselmak, Olivier Mine, même Camille Combal.

Mais bref tout ça pour dire que j'aurai clairement pas choisi ce présentateur comme étant un mec que les femmes dévorent des yeux.
Citation
Redkaren a écrit:
oui, je dis pas de tout le pays, je parle juste des hommes qui passent à la télé, la plupart des hommes qui y passent ne sont pas très sexy, donc celui-là passe pour quelqu'un de pas très commun.
H
9 juillet 2020 18:06
winking smiley je regarde pas slam,.je suis juste par hasard en changeant de chaine tomber sur le presentateur qui demandais à deux personnes comment ils se sont rencontré. Jai écouté lhistoire de la rencontre et je me suis dit tiens si c ici, la femme aprés avoir écouter lhistoire elle sen vas avec le presentateur.

C'était quatre ou cinq minutes. Des chiffres et des lettres je regarde juste le calcul mentale à la fin, je ne peux generalement pas me concentrer j'essaye mais je ne peux pas ma tete vas ailleurs.

Mitchonneuse : peut etre oui, mais elles sont pareils elles sont bizarres riches ou pauvres. Elles sont pas ce quelles disent, les gros mots ta limpressiin que tu as à faire à un voyoux. Les gros mots dans ses amis les plus proches tu as limpression que tu as à faire a une personne sans morale ni tete ni esprit ni rien. Peut etre que lavenir me fera changer davis.
9 juillet 2020 18:11
Ill

Citation
SDreams Away a écrit:
Je le trouve banal.
9 juillet 2020 18:35
«  Si tu es en couple et tu vas dans une emission comme Slam, ou le presentateur qui est classé le plus sexy de la tele française »

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
Hani amir a écrit:
Si tu es en couple et tu vas dans une emission comme Slam, ou le presentateur qui est classé le plus sexy de la tele française. Tu es sure que la femme avec qui tu vas te lachera mentalement alors que un quart de lemission nest pas fini , et quand elle te lache mentalement il faut savoir ou ses pas la meneront, elle deviens une comete qui roule dans lespace sans aucun controle sinon la force darchimede

Pourquoi ?
9 juillet 2020 22:13
En même temps si le gars choisit sa femme en tant que bimbo faut pas s'étonner de son QI de Dory la pote de nemo ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook