Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes trop caractérielle
M
12 avril 2020 20:40
ça veut dire quoi wilaya ?

Pourquoi tu réponds à la place de Ghassoul ? Lol

Je lui ai dit ça ironiquement parce que chaque fois il me dit la même chose grinning smiley
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Sauf que la blanche c’est à un moment inattendu que tu verras la vérité (pas toutes Biensur ) , l’Algerie est composé de 48 wilaya il doit avoir une femme sympa si je trouve pas y’a le Maroc , la Tunisie , pourquoi j’irai satisfaire ceux qui nous rabaissent a longueur de journée
Une belle Hakima , ou Keltoum ou Tassa3dite ça me ferai un grand bonheur
r
12 avril 2020 20:46
Wilaya c’est comme un département , j’ai répondu car j’avais envie
Citation
Malaak_koi a écrit:
ça veut dire quoi wilaya ?

Pourquoi tu réponds à la place de Ghassoul ? Lol

Je lui ai dit ça ironiquement parce que chaque fois il me dit la même chose grinning smiley
*
12 avril 2020 20:57
Ce n'est ni un mieux ni un mal, personne ne choisit sa carnation.

Salam.
Citation
Ghassoul a écrit:
Tant mieux pour toi Angel
G
12 avril 2020 21:11
Disciple de ahwal

Je sens que je vais tombé ds un trou.
Citation
Ahwal* a écrit:
ptdr

Tu veux être mon disciple?
m
12 avril 2020 21:20
possible mais je pense qu'il faudra traverser des périodes très turbulentes avant de voir du changement
Citation
Ghader a écrit:
C'est radicale

Tu penses que les gens ne peuvent pas changer avec le temps surtt après des années de mariage '
G
12 avril 2020 21:29
Je suis de ceux qui peuvent surmonter cela

Après aussi la personne en face devra aussi faire des efforts pour se corriger intérieurement

La patience est la clef de tte chose.
Citation
mzelle a écrit:
possible mais je pense qu'il faudra traverser des périodes très turbulentes avant de voir du changement
n
12 avril 2020 21:38
Ça me dérange pas je cherchais pas une femme parfaite
Tu sais tant qu' il ya de l affinité c le principal.
A
12 avril 2020 21:38
Mdrrr

Tant pis pour toi
Citation
Ghader a écrit:
Disciple de ahwal

Je sens que je vais tombé ds un trou.
E
12 avril 2020 21:50
A'oudoubillah defois vaut mieux être seul que mal accompagné
Citation
Lenbar a écrit:
Ce n’est pas pareil pour un homme, il a beaucoup moins de choix que vous en général.

Un mec qui a très peu d’opportunité, s’il tombe sur une bombe il fera tout pour la garder quitte a sacrifié sa dignité.
T
12 avril 2020 23:14
Ça veut dire quoi caractériel ? Faut se mettre d'accord sur le mot parce que tout le monde ne parle pas de la même chose..
G
12 avril 2020 23:33
Tu peux donner ton propre sens.
Citation
Al Hurra a écrit:
Ça veut dire quoi caractériel ? Faut se mettre d'accord sur le mot parce que tout le monde ne parle pas de la même chose..
T
12 avril 2020 23:47
La question s'adresse aux hommes sur les femmes caractérielles, c'est à eux de se mettre d'accord sur ce qu'est une femme caractérielle, parce qu'au vu de certaines réponses que j'ai lues, caractérielle = hystérique whistling smiley




Citation
Ghader a écrit:
Tu peux donner ton propre sens.
G
12 avril 2020 23:57
Mets y ton grain de sel sable

.
Citation
Al Hurra a écrit:
La question s'adresse aux hommes sur les femmes caractérielles, c'est à eux de se mettre d'accord sur ce qu'est une femme caractérielle, parce qu'au vu de certaines réponses que j'ai lues, caractérielle = hystérique whistling smiley
T
13 avril 2020 00:07
Pour moi les gens (hommes et femmes du coup) qui ont du caractère ne sont pas les grandes gueules ou les personnes qui cherchent les embrouilles et qui crient à tout va, ce sont des personnes qui ont une personnalité et qui savent ce qu'elles veulent.


Citation
Ghader a écrit:
Mets y ton grain de sel sable

.
S
13 avril 2020 00:08
Le titre indique trop caractérielle, pas juste caractérielle.
Citation
Al Hurra a écrit:
Ça veut dire quoi caractériel ? Faut se mettre d'accord sur le mot parce que tout le monde ne parle pas de la même chose..
G
13 avril 2020 00:09
C'est trop juste.
Citation
Al Hurra a écrit:
Pour moi les gens (hommes et femmes du coup) qui ont du caractère ne sont pas les grandes gueules ou les personnes qui cherchent les embrouilles et qui crient à tout va, ce sont des personnes qui ont une personnalité et qui savent ce qu'elles veulent.
T
13 avril 2020 00:12
Trop caractérielle ça équivaut toujours pas à hystérique, le premier cas est normal, le second est pathologique.


Citation
Ghassoul a écrit:
Le titre indique trop caractérielle, pas juste caractérielle.
S
13 avril 2020 00:16
Pas forcément hystérique, caractérielle c'est normal mais trop caractérielle c'est clairement néfaste
Citation
Al Hurra a écrit:
Trop caractérielle ça équivaut toujours pas à hystérique, le premier cas est normal, le second est pathologique.
T
13 avril 2020 00:19
Et trop caractérielle c'est quoi du coup ?


Citation
Ghassoul a écrit:
Pas forcément hystérique, caractérielle c'est normal mais trop caractérielle c'est clairement néfaste
S
13 avril 2020 00:22
J'en connais lol

Impulsive qui ne se maîtrise pas, répond sans retenu, tendance hystérique
Citation
Al Hurra a écrit:
Et trop caractérielle c'est quoi du coup ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook