Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes turques
L
24 avril 2017 04:09
Pareillement j'ai toujours pensé que les femmes turcs étaient des femmes top. Je pense qu'elle ont gardé des bonnes valeurs et que les vices de la société n'ont pas réussi à les détourner de ce qu'elles sont alors que leurs hommes oui.
Citation
Vulya a écrit:
Pk les femmes turques sont des diamants par rapport aux gars turcs c bien une question qui me trotte?
S
24 avril 2017 11:10
Les femmes turques ont toujours eu une très bonne réputation.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
T
24 avril 2017 12:32
Il faut arrêter de diaboliser les femmes arabes au profit des autres ethnies

Des femmes de mauvaise vie yen a partout

Faut peut-être arrêter de fréquenter certains endroits ou sites internet pour le comprendre, ça a tendance à monter à la tete après et à nous faire croire que toutes les femmes arabes sont mauvaises alors que c'est loin d'être le cas

Mais bon les femmes de ce genre sont visibles, alors que les bonnes femmes sont invisibles socialement

Qu'Allah les préserve et leur donne les plus pieux des époux

Les autres qu'ils épousent celles qu'ils réluquent à toutes les sauces et dont ils n'arrêtent pas de parler


Citation
MuraSensei a écrit:
Les femmes turques ont toujours eu une très bonne réputation.
V
24 avril 2017 12:35
il a jamais dit que les meufs arabes etaient Tous mauvaise
S
24 avril 2017 12:36
Frère détend toi t'es en train de t'exciter pour rien pour ma part je calcule que les maghrébines, je parlais des turques de ma région en Alsace j'ai jamais entendu de mal sur elles.

Citation
Tjukurpa a écrit:
Il faut arrêter de diaboliser les femmes arabes au profit des autres ethnies

Des femmes de mauvaise vie yen a partout

Faut peut-être arrêter de fréquenter certains endroits ou sites internet pour le comprendre, ça a tendance à monter à la tete après et à nous faire croire que toutes les femmes arabes sont mauvaises alors que c'est loin d'être le cas

Mais bon les femmes de ce genre sont visibles, alors que les bonnes femmes sont invisibles socialement

Qu'Allah les préserve et leur donne les plus pieux des époux

Les autres qu'ils épousent celles qu'ils réluquent à toutes les sauces et dont ils n'arrêtent pas de parler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/17 15:13 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook