Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui ne veulent pas d'enfants
9 août 2023 21:15
Le problème de nos nos jours c'est que c'est souvent les femmes qui ne sont plus chaste qui sont exigeante et s'accorde beaucoup de valeurs . Les femme chaste sont les moins nombreuses mais sont plus modeste et moins exigeante. Mais tout sa c'est à cause des homme faible d'aujourd'hui qui s'oriente vers les femmes qui ne sont plus chaste et délaisse les femme chaste qui veulent réellement fonder une famille .
A
9 août 2023 21:30
Ta réponse m'a fait rire, pas ta situation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement pour toi ??
Citation
Samar40 a écrit:
Non même pas mais comme ma situation a l'air de te faire rire écoute..
S
9 août 2023 21:31
Merci ❤️
Citation
Anonyme4891 a écrit:
Ta réponse m'a fait rire, pas ta situation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement pour toi ??
9 août 2023 21:33
Alors que c'est bien connu, les hommes ne se déprécient pas. Oups
Citation
djjamal a écrit:
Salam je constate que de plus en plus de femme de chez nous n'ont plus comme priorité d'avoir l'envie de fonder une famille. C'est fini les femmes trentenaire déséspérer qui prendrait n’importe quel potentiel mari. Leurs exigences restent intact alors que pour une femme il y a l’horloge biologique bien sur elle doit avoir un minimum de critère mais il faut savoir faire des concessions aussi. J'ai l'impression qu'elles se laissent vieillir avec plein de blocage sans se rendre compte qu'elles se déprécient avec le temps.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
9 août 2023 21:33
Tu as dit "T'aurais voulu avoir 20 ans et voir ta mère déjà à ses 60 ans ?"

Ce genre de cas arrivait très régulièrement avant. Tous les enfants nés quand leur mère avait 40-50 ans ont eu une mère de 60-70 ans vingt ans plus tard.
Citation
6532u8 a écrit:
Enfanter son premier enfant à 40 ans c'était commun avant ?

Si biologiquement Dieu a créé la femme avec une fertilité maximale en dessous de ses 30 ans c'est que cela doit être la norme pour commencer à enfanter (pour celles qui le peuvent) tu penses pas ?

Or plus les années passent plus la première grossesse est retardée chez les femmes, d'où le problème de sous-natalité d'ailleurs.

J'ai jamais dit que les femmes enfantaient pas à 40 ans passé avant mais ce n'était pas la norme !
S
9 août 2023 21:34
Mdr… c’est raté. Je suis un homme smiling smiley
Citation
6532u8 a écrit:
Donc tu voudrais que les femmes baissent leurs exigences parce que les hommes ne sont plus à la hauteur ?

Vous vous prenez toutes pour des femmes fatales en fait. Redescends su terre pour commencer au lieu de croire qu'aucun homme peut te mériter smoking smiley
Myfirstname - Myfisrtname - ( - Shibumi - Myfirstname* - Yabinaute© | Tout ce que je dis ici n'est que mon humble avis. Merci de toujours remettre en doute mes paroles, par respect pour votre intelligence. Wa Allahou A'lam ~ Allah Est Le Plus Savant.
J
9 août 2023 21:37
6532u8 a tiré le mauvais numéro ptdr

Lol Sheytane s'amuse bien sur ce post whistling smiley

Citation
Yabinaute© a écrit:
Mdr… c’est raté. Je suis un homme smiling smiley
S
9 août 2023 21:44
Salām wa rahma,

Les hommes ont autorité sur les femmes!

Malheureusement, c’est ce que le patriarcat des savants a voulu vous faire croire…

Pour Allah, il y a égalité homme femme: [www.alajami.fr]

Quant au prétendu verset d’autorité: [www.alajami.fr]

Voilà le résultat quand on prend les savants pour des seigneurs à la place d’Allah:
S9.V31: Ils ont pris leurs rabbins, leurs moines et le Messie fils de Marie comme maîtres en dehors de Dieu alors qu'il leur avait été demandé de n'adorer qu'une seule divinité, et il n'y a point d'autre divinité que Lui : qu'll soit sublimé quant à ce qu'ils Lui associent ! » Quid de nos maîtres ? source: [www.alajami.fr]
Citation
Caramelfraise a écrit:
Salam aleikoum,

Vous êtes sérieux avec votre féminisme version française ?

Les hommes ont autorité sur les femmes!

Il n’y a pas de féminisme chez nous. Si ce n’est d’avoir le droit de revendiquer les droits qu’Allah nous a donné ( les droits financiers et les droits non financiers)
Myfirstname - Myfisrtname - ( - Shibumi - Myfirstname* - Yabinaute© | Tout ce que je dis ici n'est que mon humble avis. Merci de toujours remettre en doute mes paroles, par respect pour votre intelligence. Wa Allahou A'lam ~ Allah Est Le Plus Savant.
F
9 août 2023 21:54
Non nous on est comme du vin on deviens plus beau avec l âge. ??
Citation
kaloupile a écrit:
Alors que c'est bien connu, les hommes ne se déprécient pas. Oups
F
9 août 2023 21:55
“Le patriarcat” ce vocabulaire de féministe .
Toi tu es vraiment la définition même de l homme soja.

Et soit humble homme soja, tu n arrives pas aux doigts de pieds des savants.

Citation
Yabinaute© a écrit:
Salām wa rahma,

Les hommes ont autorité sur les femmes!

Malheureusement, c’est ce que le patriarcat des savants a voulu vous faire croire…

Pour Allah, il y a égalité homme femme: [www.alajami.fr]

Quant au prétendu verset d’autorité: [www.alajami.fr]

Voilà le résultat quand on prend les savants pour des seigneurs à la place d’Allah:
S9.V31: Ils ont pris leurs rabbins, leurs moines et le Messie fils de Marie comme maîtres en dehors de Dieu alors qu'il leur avait été demandé de n'adorer qu'une seule divinité, et il n'y a point d'autre divinité que Lui : qu'll soit sublimé quant à ce qu'ils Lui associent ! » Quid de nos maîtres ? source: [www.alajami.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/23 21:56 par Fieldredlannel.
9 août 2023 22:13
Un homme qui veut pas d'enfants jamais on ira lui dire quelque chose
. Pas de mp d'hommes merci
d
9 août 2023 23:14
La différence est que l'homme n'as pas d'horloge biologique il a plus de temps pour en avoir.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Un homme qui veut pas d'enfants jamais on ira lui dire quelque chose
C
9 août 2023 23:35
C’est un verset du coran !! Comment ça prétendu ? C’est un verset du coran ou pas ? Le coran ment maintenant ?
Quant aux cheikh, cheikh outeymin, cheikh albani, ibn baz etc…
Comment peux tu oser dire un truc pareil
Crains dieu !

Citation
Yabinaute© a écrit:
Salām wa rahma,

Les hommes ont autorité sur les femmes!

Malheureusement, c’est ce que le patriarcat des savants a voulu vous faire croire…

Pour Allah, il y a égalité homme femme: [www.alajami.fr]

Quant au prétendu verset d’autorité: [www.alajami.fr]

Voilà le résultat quand on prend les savants pour des seigneurs à la place d’Allah:
S9.V31: Ils ont pris leurs rabbins, leurs moines et le Messie fils de Marie comme maîtres en dehors de Dieu alors qu'il leur avait été demandé de n'adorer qu'une seule divinité, et il n'y a point d'autre divinité que Lui : qu'll soit sublimé quant à ce qu'ils Lui associent ! » Quid de nos maîtres ? source: [www.alajami.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/23 00:03 par Caramelfraise.
9 août 2023 23:36
Ah lol pas vraiment

Mais après il faut gérer.

Mes beaux parents avaient 43 et 48 ans quand mon conjoint et sa sœur sont né. Grossesse supprise puisque ils l'ont su quand ma belle mère a accouché. Oui oui le déni de grossesse ça existe.

Mon beau père a été veveu à 58 ans.

Vas essayer d'élever un enfant de 10 ans à 58 ans ! Lol ! Sans être drôle.

Il avait déjà eu deux enfants avant

J'ai 35 ans. Mon conjoint 48 ans. On essaie d'avoir un enfant. Si à mes 37 ans je vois que on n'en a pas. J'ai pris la décision de me faire ligature les trompes. Ça sera trop tard pour moi.

Et mon conjoint aura 50 ans

Citation
djjamal a écrit:
La différence est que l'homme n'as pas d'horloge biologique il a plus de temps pour en avoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/23 23:39 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
S
9 août 2023 23:53
Salam
Donc toi qui as un bon travail si demain ton père ou mari te dit d'arrêter tu le fais ?
Citation
Caramelfraise a écrit:
C’est un verset du coran !!
C
10 août 2023 00:00
Si il a des arguments je le ferai oui. Je pense à ma vie après la mort, pas à ma vie ici bas seulement. Vous êtes trop focus sur la Dounia.
Je ne vois pas comment je pourrais avoir de baraka dans ce que je fais si je désobéis à mon mari.
Les femmes ici qui pensent s’affranchir de l’autorité de leur père ou de leur mari :

TAKILAH

La femme n’est pas un chien mais elle est au service de sa famille. La femme a des droits et des devoirs et l’homme également. Si vous connaissiez la charge et la responsabilité d’un homme en islam vous vous réjouirez d’être des femmes.

Le féminisme n’est pas l’antonyme de « femme soumise et battue »

Arrêtez vos délires… conservez nos valeurs et préservez notre éthique.



Citation
Samar40 a écrit:
Salam
Donc toi qui as un bon travail si demain ton père ou mari te dit d'arrêter tu le fais ?
C
10 août 2023 00:05
Tu aurais préféré voir les femmes à toujours se sentir inférieur et à se dévaloriser pour que toi homme tu puisses continuer à te sentir fort et au dessus de tout.
Malheureusement pour toi ça ne prend plus cette pression, les temps ont changé, les femmes savent se donner de la valeur autant que les mâles. Vous n avez plus que vos yeux pour pleurer pour certains qui savent se sentir homme que quand la femme s écrase. Trouver un autre moyen de vous sentir valoriser
10 août 2023 00:11
C'est parfait ce que tu as dit wallah , j'aimerais avoir une femme qui te ressemble ??
10 août 2023 00:13
Oui les temps on changée , les homme sont devenus des homosexuels fragile ou des efféminé , et les femmes sont devenu des hommes , c'est cette société que vous voulez de toute façon mais vous inquiéter pas , le réveil sera brutale pour vous quand vous verrez la vie de dépravation de vos enfants .
S
10 août 2023 00:18
Une femme qui n'a rien connu de l'amour ne peut rien exiger, elle n'y connaît juste rien. Et c'est pour ça que bon nombre d'hommes apprécient ces femmes parce qu'elles sont manipulables à souhait.

Que la femme qui a du vécu, elle sait faire la différence entre un mauvais et un bon. Et elle ne veut pas se taper le mauvais qu'elle reconnaît plus facilement. Elle devient difficile car elle l'a sans doute déjà connu ce mauvais-là. De toutes façons, si les exs qu'elle a eu étaient des bons, ils ne seraient pas des ex, n'est-ce pas ?

En tant que femme expérimentée, mariée depuis longtemps, j'ai le sentiment que la chasteté n'attire que les plus grands pervers de la terre. Pourquoi ? Car la plupart de ceux qui veulent une chaste ne le sont pas eux-mêmes ... Eux ont fauté, ils ont eu le droit de fauter. Mais la femme, elle, elle doit être propre. (Lyntu, sors de ce corps ptdr)

Une femme, même chaste, qui sait ce qu'elle veut, elle devient de suite une rebelle, une mal éduquée, une féministe. Je comprends bien que ça vous dérange en retour.

En réalité, il n'y a que les hommes faibles qui ont ce discours là. Des hommes tellement faibles qu'ils sont obligés de se rabattre sur des inexpérimentés pour avoir un semblant d'autorité et surtout de virilité sur elles ... Jusqu'à ce qu'elles comprennent et fassent partie des 75% de femmes à demander le divorce.

La douche froide pour ces hommes-là. Et voilà le genre de posts qu'on obtient sur le forum ensuite.

S'il n'y a plus de femmes dignes de ce nom, c'est qu'elles en ont marre de se taper des boulets en retour. Elles préfèrent s'en remettre au système qui semble plus reconnaissant qu'eux. C'est dire jusqu'où les hommes sont descendus dans leur estime. C'est l'homme qui est sensé faire la femme. C'est lui qui a autorité sur elle. C'est lui qui doit lui donner envie de devenir LA femme qu'il faut. Et les choses s'inversent parce que les hommes ne savent plus être des hommes.

Autrefois, ils avaient la main mise sur les femmes et elles devaient subir avec le sourire. Aujourd'hui c'est terminé, et ça en gave plus d'un. Bien fait ! Il était plus que temps que les choses changent en la matière.

Ne me parle pas de débauche chez les femmes. Les hommes sont les premiers concernés par la question. Montrez l'exemple et les femmes suivront.
Citation
Marocain5900 a écrit:
Le problème de nos nos jours c'est que c'est souvent les femmes qui ne sont plus chaste qui sont exigeante et s'accorde beaucoup de valeurs . Les femme chaste sont les moins nombreuses mais sont plus modeste et moins exigeante. Mais tout sa c'est à cause des homme faible d'aujourd'hui qui s'oriente vers les femmes qui ne sont plus chaste et délaisse les femme chaste qui veulent réellement fonder une famille .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook