Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes qui ne veulent pas d'enfants!
C
28 octobre 2009 20:01
Citation
mina38080 a écrit:
Bonjour,

Les femmes font ce qu'elles veulent, et les hommes aussi d'ailleurs.

Je connais des femmes avec des gosses, et elles ne sont pas du tout épanouies, elle ne reflétent aucune féminité, je parle de certaines femmes.

Bref, quand on voit l'éducation des enfants d'aujourd'hui et des Hommes , on se dit que faire des enfants c'est facile mais leur apporter de la culture, une éducation, ça c'est une autre histoire....

Il y a des mères qui n'ont aucun fibre maternelle, et elles ont des gosses, bref, pour moi, les femmes qui disent à d'autres femmes, fait des gosses, c'est que cette première n'a rien d'autre à faire de sa vie.
Quand on est pas marié, on te dit pk tu te marie pas, quand on est marié et qu'on a pas d'enfant, on te dit pk tu fais de bébé, quand tu travailles pas, on te dit pk tu travaille pas, et en général, c'est des mères au foyer qui te posent tjrs les mêmes questions, c'est bien beau de faire des gosses, mais apparemment ça te remplit pas la vie pour certaines, car pour trouver le temps de s'occuper de la vie des autres...

Occupe toi de tes gosses!!Ill

visiblement tu n'as pas lu le sujet...ou alors tu ne l'as pas compris!!!
Y
2 novembre 2014 00:50
J'ai une femme qui n'est pas pour le fait d'avoir un enfant,mais elle n'en veut que 2 alors que moi j'en veut plusieurs.Alors comment faire?:gr
2 novembre 2014 09:18
Citation
Chemsiyya a écrit:
Est-ce qu'il y en a parmi vous? Je parle de celles qui ont fait le choix de ne pas en avoir et qui le défendent.

Quelles sont les raisons de ce choix? Comment arrivez-vous à le faire accepter autour de vous?

Votre mari a-t-il accepté (ou avait-il le même point de vue) ou bien y-a-t-il eu séparation à cause de cela malgré votre amour et votre bonne entente?

Témoignages d'hommes concernés acceptés lol


PS: ça ne me concerne pas

moi, j'adore les bébés....des auttresgrinning smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
p
2 novembre 2014 11:00
Citation
Yonnel M. a écrit:
J'ai une femme qui n'est pas pour le fait d'avoir un enfant,mais elle n'en veut que 2 alors que moi j'en veut plusieurs.Alors comment faire?:gr

deux c'est deja bien ta femme n'est pas une machine infernale!!!!
2 novembre 2014 11:27
Salam les yabis

Un enfant ça chamboule toute ta vie. Tout tourne autour d'eux. Ils sont prioritaire a tout les niveaux. Tout ton emploi du temp doit etre organisé en fonction des enfants. Je peux comprendre qu'il y ai des femmes qui n'en veulent pas. Elles tiennent à leurs libertés. Reste à savoir si elles ne vont pas le regretter quand elles seront ménauposées.

Citation
Yonnel M. a écrit:
J'ai une femme qui n'est pas pour le fait d'avoir un enfant,mais elle n'en veut que 2 alors que moi j'en veut plusieurs.Alors comment faire?:gr

Quand tu auras un enfant tu en voudra peut etre plus du tout. Imagine que ta femme et toi ayez un enfant hyperactif ? vous serez tellement épuisé que vous aurez meme plus le temps de vous posez la question.

Souvent on idéalise la parentalité. Dans la réalité, avec les enfants, parfois, ça ne se passe pas comme on le veut. Néanmoins, c'est de mon point de vue que du bonheur malgrés tout grinning smiley

C'est pas des poupées inerte qu'on accueil dans notre vie mais des êtres humains avec un caractère, une sensibilité, une intelligence qui leur est propre.

Perso, j'ai toujours voulus une famille nombreuse. J'en ai deux et je regrette de ne pas en avoir plus...
3 novembre 2014 17:25
Oui deux c'est bien, pour ma part, j'ai fait des progres car avant je disais un c'est suffisant!
R
3 novembre 2014 17:56
Citation
Yonnel M. a écrit:
J'ai une femme qui n'est pas pour le fait d'avoir un enfant,mais elle n'en veut que 2 alors que moi j'en veut plusieurs.Alors comment faire?:gr

Hi!

Tu as entendu parler de la polygamie!winking smiley
R
3 novembre 2014 18:11
Hi!

Les femmes font ce qu'elles veulent, de toute façon, elles ont toujours fait ce qu'elles voulaient!winking smiley
Moi, je pense qu'une femme qui n' a pas d'enfant, c'est un choix personnel , donc inutile de le lui faire remarquer car tous les jours, elle doit tomber sur des abruti(e) qui lui disent:Alors toujours pas mariée, toujours pas d'enfant? Mais de quoi je me mêle?Oups
De même, ça ne me viendrait pas l'idée de critiquer une femme qui a 10 enfants en disant, c'est une vache laitière!
Non, ces 2 types de femmes font des choix respectables!
N'oublions pas qu'on ne peut pas taxer une femme sans enfant d'égoiste, étant donné que elle paie plus d'impôts qu'un couple avec enfants !Et qu'au niveau des horaires de travail, une femme avec enfants peut avoir plus de mansuétude de la part de ses employeurs alors que la femme sans enfant n' a aucune excuse pour quitter plutôt le travail ou arriver en retard!

Bref, chacun fait comme il veut, balayons devant sa porte avant de critiquer les autres!smiling smiley
E
3 novembre 2014 19:38
Moi je pense qu'elles font ce qu'elles veulent et cest tres bien de savoir ce qu'on veut.
Si elles sont epanouies ainsi eh bien soit chacun cherche son bonheur non ?
S
4 novembre 2014 01:05
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Les femmes font ce qu'elles veulent, de toute façon, elles ont toujours fait ce qu'elles voulaient!winking smiley
Moi, je pense qu'une femme qui n' a pas d'enfant, c'est un choix personnel , donc inutile de le lui faire remarquer car tous les jours, elle doit tomber sur des abruti(e) qui lui disent:Alors toujours pas mariée, toujours pas d'enfant? Mais de quoi je me mêle?Oups
De même, ça ne me viendrait pas l'idée de critiquer une femme qui a 10 enfants en disant, c'est une vache laitière!
Non, ces 2 types de femmes font des choix respectables!
N'oublions pas qu'on ne peut pas taxer une femme sans enfant d'égoiste, étant donné que elle paie plus d'impôts qu'un couple avec enfants !Et qu'au niveau des horaires de travail, une femme avec enfants peut avoir plus de mansuétude de la part de ses employeurs alors que la femme sans enfant n' a aucune excuse pour quitter plutôt le travail ou arriver en retard!

Bref, chacun fait comme il veut, balayons devant sa porte avant de critiquer les autres!smiling smiley

Franchement de la part d un homme moi je dis chapeau bas, Maître BourbonWelcome

Vos dires vous honorent respect !.et doivent faire du bien aux femmes se retrouvant dans ces propos.
R
4 novembre 2014 01:13
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Les femmes font ce qu'elles veulent, de toute façon, elles ont toujours fait ce qu'elles voulaient!winking smiley
Moi, je pense qu'une femme qui n' a pas d'enfant, c'est un choix personnel , donc inutile de le lui faire remarquer car tous les jours, elle doit tomber sur des abruti(e) qui lui disent:Alors toujours pas mariée, toujours pas d'enfant? Mais de quoi je me mêle?Oups
De même, ça ne me viendrait pas l'idée de critiquer une femme qui a 10 enfants en disant, c'est une vache laitière!
Non, ces 2 types de femmes font des choix respectables!
N'oublions pas qu'on ne peut pas taxer une femme sans enfant d'égoiste, étant donné que elle paie plus d'impôts qu'un couple avec enfants !Et qu'au niveau des horaires de travail, une femme avec enfants peut avoir plus de mansuétude de la part de ses employeurs alors que la femme sans enfant n' a aucune excuse pour quitter plutôt le travail ou arriver en retard!

Bref, chacun fait comme il veut, balayons devant sa porte avant de critiquer les autres!smiling smiley

Franchement de la part d un homme moi je dis chapeau bas, Maître BourbonWelcome

Vos dires vous honorent respect !.et doivent faire du bien aux femmes se retrouvant dans ces propos.

Merci Sumy!

C'est juste que je pense sincèrement que se mêler de la vie des autres est devenu un sport national, voire international, à quand un championnat du monde des ragots!ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/14 01:15 par RAY.BOURBON.
S
4 novembre 2014 09:11
Vivons heureux
Vivons cachésCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook