Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui veulent se marier
D
9 avril 2018 23:10
Salam ,

Encore faut-il qu'il y ai des propositions .ptdr
Citation
Bill Withers a écrit:
Salam

Ya quelque chose qui me perturbe chez les femmes qui disent vouloir se marier... Pour eux je trouve que c très très simple ils n'ont qu'à trier les différentes propositions des différents hommes tout en restant les bras croisé, alors qu'un homme est totalement soumis à l'appréciation de la femme, qui peut refuser pour tout un tas de raisons
Donc qu'est ce qu'il y a de compliqué pour les femmes à se marier ? Wallah pour moi c un grand mystère... Perplexe je suis Angel

Quand on est un maghrébin en France, cela peut être compliqué :

- par exemple en entreprise on ne peut pas se rapprocher des collègues maghrébines car c'est un environnement pro et en cas de problèmes on la croisera tous les jours ! De plus, assez souvent, les femmes ne veulent pas être fiché au boulot

- parfois on tombe sur des femmes déjà en couple ou mariée

- si on aborde, la femme peut être offusqué par la méthode et nous éconduire

- on peut être timide ou ne simplement pas plaire à la femme

-Et je ne parle pas de celles qui veulent uniquement se faire mousser et jouer avec le mec..


J'entends plein de femme qui disent qu'il suffit d'aller voir les parents de la fille. D'accord, mais en pratique comment savoir où la fille habite ? la suivre comme le ferait un Ted Bundy ? Comment avoir le contact de son père ? ...

Il reste aller à la mosquée et quémander auprès des Imams qui n'ont généralement pas que ça à faire, demander à la famille (si celle ci est prête à aider), la pancarte à la mosquée ? ( j'ai déjà vu un frère aborder une soeur à la sortie pendant le ramadan, c'était Censored)


Bref, je ne poste pas ce sujet pour moi, mais pour dynamiter l'image simpliste que certaines semblent avoir sur la facilité des Hommes à trouver une épouse...

Franchement passer la FAC c'est terminé...
10 avril 2018 01:01
L'homme va demander une femme parce qu elle lui plaît.
La femme va être demandée par un homme à qui elle plaît, pas forcément ceux qui lui plaisent.
Là est la différence.
10 avril 2018 01:17
enfin c'est compliqué

moi j ai jamais osé aborder une femme dans la rue

je vais pas a la mosqué

j ai peut de fréquentation dans le monde arabemit de coter mon ancienne belle famille

il reste internet et meme ici l homme est une victime faut etre mefient
*
12 avril 2018 16:54
Salam,

Démontres toi, c'est loin d'être aussi simple!!

Quand une femme veut se marier, et qu'elle n'a personne dans son entourage qui peut lui présenter quelqu'un, c'est très compliqué!!
W
12 avril 2018 17:14
Les femmes elles ont elle aussi leur critères, leur preference etc etc donc même si un homme se présente à elle c'est pas dit qu'elle soit interessé
Même si l'homme est vraiment serieux

Voila pourquoi c'est compliqué aussi
Surtout que les femmes ont souvent plus d'exigeances et de critères que les hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook