Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes vieillissent plus vite vrai ou fake
N
25 mai 2019 20:14
mdr t une ouf ta tout dit
Citation
Cicatra30 a écrit:
C'est une rumeur totalement infondée créé par les machos misogynes pour faire rester les femmes à leurs places et ne pas qu'elles se sentent fraîches, tout comme la légende urbaine comme quoi il y aurait plus de femmes que d hommes alors que cest le contraire justement, tout ça c'est fait pour dominer les femmes.
Les hommes vieillissent super mal ,visage qui s épaissit, rides tres profondes calvitie, cheveux blancs, bide de femme enceinte de 24 mois, poils qui poussent dans des endroits what the fuck comme les oreilles le dos..
25 mai 2019 20:14
Oui c'est vrai et la peau grasse ralenti le vieillissement.
T
25 mai 2019 20:14
Je sais pas d'où ils sortent ça. Tu mets à côté une femme et un homme du même âge l'homme paraît toujours plus vieux.


Citation
Cicatra30 a écrit:
ptdr walah ils fletrissent trop mal les mâles et ils viennent nous rouiller les ovaires avec leurs rumeurs a la noix de coco
W
25 mai 2019 20:17
Mais de fou ! Toutes mes tatas de 45 50 ans ont l'air de bébés a côté de mes tontons ( thon thon ouais ) du même age, ils ressemblent au pere fourras , et ca vient parler a mes tantes de prendre une 2eme femme et compagnie, ils ont craqué le calfute hedo
Citation
Oumniya' a écrit:
Je sais pas d'où ils sortent ça. Tu mets à côté une femme et un homme du même âge l'homme paraît toujours plus vieux.
25 mai 2019 20:31
Salam

Il y a la Ménopause : définition, âge, symptômes,traitement,
Que faire ?

A déposer sur moteur de recherche : La ménopause, âge, symptômes, traitement, que faire ?
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Si cest vraiment vrai sur quoi vous vous basez je veux dire sur quoi exactement et pourquoi
N
25 mai 2019 20:35
oui quel est le rapport avc le viiellisement si allah a mis la menopause au alentour de la 55 ans cest bien pour une raison et en quoi ca fait dune femme quelle a viielit kel es le raport mais jaimerais bien savoir si allah aurait voulu faire la menopause a 100 ans il laurai fait il est sage et il sait ce que ns savons pas el hamdullilah cest juste que vous naccepter pa de vieillir c tout prend une femme de 50 ans avec 4 gosse menopause et jen passe et prend un mec du meme age lhomme en parait 40 . de plus stp
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il y a la Ménopause : définition, âge, symptômes,traitement,
Que faire ?

A déposer sur moteur de recherche : La ménopause, âge, symptômes, traitement, que faire ?
W
25 mai 2019 22:50
Ridicule! Galek on perd nos hormones féminines a 30 ans allez va dodo va
Citation
Negann a écrit:
Oui les femmes vieillissent car contrairement aux hommes elles ont leurs hormones féminines qui disparaissent des 30 ans
B
25 mai 2019 22:56
N'importe quoi ,non mais ça va pas la tête Are you crazy


Citation
Negann a écrit:
Oui les femmes vieillissent car contrairement aux hommes elles ont leurs hormones féminines qui disparaissent des 30 ans
M
25 mai 2019 23:04
Les femmes sont plus grasses, je me rappelle d'une prof d'svt qui me disait que c’était du a l'estrogene et que c’était un avantage pour leur progéniture, grossesses.

Forcement le beurre fondue ça a une sale tronche passer quelque temps au soleil. Chef
P
25 mai 2019 23:24
Une fois la croissance terminée, on vieillit tout au long de notre vie.

Ca ne signifie pas que soit tout de suite défraîchie et sénile.

Arrivée à un âge avancé, on a normalement pris assez de sagesse pour appréhender la vieillesse sereinement.
Le plus fâcheux est la dégénérescence mentale, l'affaiblissement physique, les maux liés à la vieillesse.
25 mai 2019 23:34
N'importe quoi !

Une femme a la sexualité la plus forte à 40 ans !
Citation
Negann a écrit:
Oui les femmes vieillissent car contrairement aux hommes elles ont leurs hormones féminines qui disparaissent des 30 ans
26 mai 2019 00:14
walik salam

nos grandes meres ne veuiliisent pas vite pourquoi?
la nouriture
la depression
l'anexieté
l'alcool
le maquillage avec produits chimiques toxiques

aussi le plus important vivre simple et faire bq du thikr
le thikr illumine le visage et il rend l'ame belle qui reflete sa beauté sur le visage le maquiallage d'allah cette beauté ne disparaissent pas avec l'age


wallah aalam
26 mai 2019 02:03
Salam

Ce n’est pas toujours vrai , déjà que tu mets la barre très haute.. 55 est une moyenne est celle-ci ne fait pas la règle ! Elle est considérée comme précoce à l’age de 41,ans et tardive lorsqu’elle survient à 55 ans avec toutes les complications qui s’en suivent... Je te laisse les découvrir en cherchant !!!
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
oui quel est le rapport avc le viiellisement si allah a mis la menopause au alentour de la 55 ans cest bien pour une raison et en quoi ca fait dune femme quelle a viielit kel es le raport mais jaimerais bien savoir si allah aurait voulu faire la menopause a 100 ans il laurai fait il est sage et il sait ce que ns savons pas el hamdullilah cest juste que vous naccepter pa de vieillir c tout prend une femme de 50 ans avec 4 gosse menopause et jen passe et prend un mec du meme age lhomme en parait 40 . de plus stp
s
26 mai 2019 15:02
Il abuse. Je crois que c'est plutôt à 20 ans...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ridicule! Galek on perd nos hormones féminines a 30 ans allez va dodo va
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook