Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes vierges qui prennent des fornicateurs
17 septembre 2014 10:56
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
PARCEQU'UN HOMME VIERGE N EXISTE QUE DANS LES CONTES DE FEES!!! grinning smiley

Wallah sa existe je connais beaucoup convertie a l'islam qui ce sont préservé avant le mariage des maghrébins aussi sauf que c'est pas facile a trouver

Tu te crois au marché ? Lol

Tu penses que les hommes, a fortiori les vierges, portent une pancarte écrite "vierge" dessus SOS

A quoi ça sert hormis a passer pour quelqu'un de bizarre ou un looser comme dit plus haut ?

L'essentiel c'est que le (futur) couple en parle, le reste du monde n'est pas concerné me semble-t-il.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/14 11:00 par stark90.
M
17 septembre 2014 10:59
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
PARCEQU'UN HOMME VIERGE N EXISTE QUE DANS LES CONTES DE FEES!!! grinning smiley

Wallah sa existe je connais beaucoup convertie a l'islam qui ce sont préservé avant le mariage des maghrébins aussi sauf que c'est pas facile a trouver

Tu te crois au marché ? Lol

Tu penses que les hommes, a fortiori les vierges, portent une pancarte écrite "vierge" dessus SOS

A quoi ça sert hormis a passer pour quelqu'un de bizarre ou un looser comme dit plus haut ?

L'essentiel c'est au le (futur) couple en parle, le reste du monde n'est pas concerné me semble-t-il.

j'ai répondu a ismael qui ma fait la même remarque regarde sur la première page
i
17 septembre 2014 11:01
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
PARCEQU'UN HOMME VIERGE N EXISTE QUE DANS LES CONTES DE FEES!!! grinning smiley

Wallah sa existe je connais beaucoup convertie a l'islam qui ce sont préservé avant le mariage des maghrébins aussi sauf que c'est pas facile a trouver

beaucoup, moody smiley tu pose la question à tous tes amis hommes ???whistling smiley
quand nous étions entre frère nous nous nous posions la question quand nous parlions de fornication tous simplement es ce qu'il y a un mal dans sa vie

quand vous aviez 12/13 ans ?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
M
17 septembre 2014 11:06
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
PARCEQU'UN HOMME VIERGE N EXISTE QUE DANS LES CONTES DE FEES!!! grinning smiley

Wallah sa existe je connais beaucoup convertie a l'islam qui ce sont préservé avant le mariage des maghrébins aussi sauf que c'est pas facile a trouver

beaucoup, moody smiley tu pose la question à tous tes amis hommes ???whistling smiley
quand nous étions entre frère nous nous nous posions la question quand nous parlions de fornication tous simplement es ce qu'il y a un mal dans sa

quand vous aviez 12/13 ans ?
nan a l'heure actuel pourquoi cette question
i
17 septembre 2014 11:08
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
PARCEQU'UN HOMME VIERGE N EXISTE QUE DANS LES CONTES DE FEES!!! grinning smiley
Wallah sa existe je connais beaucoup convertie a l'islam qui ce sont préservé avant le mariage des maghrébins aussi sauf que c'est pas facile a trouver
beaucoup, moody smiley tu pose la question à tous tes amis hommes ???whistling smiley
quand nous étions entre frère nous nous nous posions la question quand nous parlions de fornication tous simplement es ce qu'il y a un mal dans sa
quand vous aviez 12/13 ans ?
nan a l'heure actuel pourquoi cette question

sérieux les filles vous êtes bien naïves parfois, tu crois vraiment qu'un mec vas dire la vérité à une fille, qui n'est même pas sa fiancé en plus ?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
M
17 septembre 2014 11:21
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
PARCEQU'UN HOMME VIERGE N EXISTE QUE DANS LES CONTES DE FEES!!! grinning smiley
Wallah sa existe je connais beaucoup convertie a l'islam qui ce sont préservé avant le mariage des maghrébins aussi sauf que c'est pas facile a trouver
beaucoup, moody smiley tu pose la question à tous tes amis hommes ???whistling smiley
quand nous étions entre frère nous nous nous posions la question quand nous parlions de fornication tous simplement es ce qu'il y a un mal dans sa
quand vous aviez 12/13 ans ?
nan a l'heure actuel pourquoi cette question

sérieux les filles vous êtes bien naïves parfois, tu crois vraiment qu'un mec vas dire la vérité à une fille, qui n'est même pas sa fiancé en plus ?
Si il prend un engagement avec allah soubhannallah wa ta'ala devant la personne concerné pourquoi il ne dirait pas la vérité il joue sa place au paradis sur un engagement
c
17 septembre 2014 11:27
Citation
PrincessAd a écrit:
Pas mal le jeu de mot !!

Mais c'est le comble !! Franchement sa les choc pas ... C'est tout a fait normal ! Messieurs sont partit faire ce qu'ils avaient à faire à droite a gauche, voila, c'est cool, ils se sont éclater, ils ont profiter, ils ont ouvert toutes les bouteilles de pepsi prette à etre débouchonner ... Et aprés sa, ils reclament une fille chaste qui c'est preservé jusqu'au mariage, blanche comme neige ...

A ceux la, je leur fait un grand bras d'honneur et leur dit "roh tkawed" ! désolé d'être vulgaire mais bon sa m'enerve

cest pas uen certitude absolue princesse , tu serai etonner de voir quil yen a qui prennent des filles non vierge et visent la personnalite , apres ne confond pas non vierge etr une beurette qui sest fai toute une region la cest une autre histoire !!!!!!
P
17 septembre 2014 12:14
Salam !

Tu es sur de ce que tu avances ? allah u ahlam .. Pourquoi partagerait elle ses pêcher ?

i
17 septembre 2014 12:17
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
PrincessAd a écrit:
Pas mal le jeu de mot !!

Mais c'est le comble !! Franchement sa les choc pas ... C'est tout a fait normal ! Messieurs sont partit faire ce qu'ils avaient à faire à droite a gauche, voila, c'est cool, ils se sont éclater, ils ont profiter, ils ont ouvert toutes les bouteilles de pepsi prette à etre débouchonner ... Et aprés sa, ils reclament une fille chaste qui c'est preservé jusqu'au mariage, blanche comme neige ...

A ceux la, je leur fait un grand bras d'honneur et leur dit "roh tkawed" ! désolé d'être vulgaire mais bon sa m'enerve

cest pas uen certitude absolue princesse , tu serai etonner de voir quil yen a qui prennent des filles non vierge et visent la personnalite , apres ne confond pas non vierge etr une beurette qui sest fai toute une region la cest une autre histoire !!!!!!


c'est quoi une beurette ?moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
P
17 septembre 2014 12:17
Je ne fait pas une généralié, mais bon soyont franc, combien d'homme aujourd'hui serait prêt à prendre une femme non vierge ? Hypocrisie quand tu nous tiens .. Eux même montre patte blanche alors qu'ils sont aussi noir que le charbon ( Ill Heu désolé c'est la fievre qui me fait cet effet la je comprend pas tout ce que je dis) ...

Mohim les hommes pour leur honneur surement, prefereront prendre une femme vierge, aprés oui je veux bien croire qu'ils choississent pour sa personnalité etc ;;; (mais c minime ) ...
i
17 septembre 2014 12:19
Citation
PrincessAd a écrit:
Je ne fait pas une généralié, mais bon soyont franc, combien d'homme aujourd'hui serait prêt à prendre une femme non vierge ? Hypocrisie quand tu nous tiens .. Eux même montre patte blanche alors qu'ils sont aussi noir que le charbon ( Ill Heu désolé c'est la fievre qui me fait cet effet la je comprend pas tout ce que je dis) ...

Mohim les hommes pour leur honneur surement, prefereront prendre une femme vierge, aprés oui je veux bien croire qu'ils choississent pour sa personnalité etc ;;; (mais c minime ) ...
smiling smiley
la question avait été posé il y a quelques semaines, ben ils n'étaient pas nombreux, bien que la plupart admettaient qu'eux même ne l'étaient pas ....whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
P
17 septembre 2014 12:39
Eh oui ... Nan mais coherence zéro ! c'est un triste constat qu'on fait ...

C'est comme si qu'un clochard demander d'épouser une princesse (possible mais deplacé !! )
17 septembre 2014 12:52
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

J'ai une question pourquoi les femmes vierges prennent des fornicateurs non repentie

merci d'avoir posé cette question que je me pose toujoursgrinning smileyHeuIll

en effet, il m'est arrivé de discuter avec des filles maghrébines à ce sujet: "ah je préfère un homme expérimenté car moi je sais pas, je veux pas un looser", "je préfère un homme qui sait déjà s'y prendre au lit", ...un homme "vierge" ou qui a pas couru 30 lièvres et qui s'est repenti, ça n'interresse pas trop car il est peut-être looser au lit.

l'homme préfère s'entrainer avant le mariage,pour ne pass se tapper la honteSOSIll"...

voilà l'ambianceevilwinking smiley

Salam

Je pense que celles qui pense comme sa sont quand même des cas sociaux non ? En tous cas le peut que je connaisse recherche tous le contraire.
17 septembre 2014 12:55
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
PrincessAd a écrit:
Salam !


C'est une question que je me pose aussi je te l'avoue ! Les hommes craignent il moins notre Créateur que nous ? Question de faiblesse ..

Allah yhdihoum !

Salam,

le pire, ce n'est pas qu'ils soient faibles, qui ne l'est pas, mais qu'étant fort- niqueur , ils souhaitent voir imposent que leur épouse elle soit une sainte vierge et pures .....whistling smiley

Punchline de la journée ptdr...(ce que j'ai mis en rouge)

Elle était pas mal!
c
17 septembre 2014 13:02
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
PrincessAd a écrit:
Pas mal le jeu de mot !!

Mais c'est le comble !! Franchement sa les choc pas ... C'est tout a fait normal ! Messieurs sont partit faire ce qu'ils avaient à faire à droite a gauche, voila, c'est cool, ils se sont éclater, ils ont profiter, ils ont ouvert toutes les bouteilles de pepsi prette à etre débouchonner ... Et aprés sa, ils reclament une fille chaste qui c'est preservé jusqu'au mariage, blanche comme neige ...

A ceux la, je leur fait un grand bras d'honneur et leur dit "roh tkawed" ! désolé d'être vulgaire mais bon sa m'enerve

cest pas uen certitude absolue princesse , tu serai etonner de voir quil yen a qui prennent des filles non vierge et visent la personnalite , apres ne confond pas non vierge etr une beurette qui sest fai toute une region la cest une autre histoire !!!!!!


c'est quoi une beurette ?moody smiley

cest uen femme avec une mentalite completement occidentale qui a peu destime et qui a une haine demesuree enver sa communaute et qui est ultra materialiste , vulgaire , pas du tout pieuse , bref cest le contraire de la maghrebine on a deja un echantillon de beurette dans les tele realite ou autre .donc si les rebeux devait choisir une non vierge cest une non vierge serieuse ( qui a fait uen erreur ) et qui sest repentit et qui a logiquement une moralite .
P
17 septembre 2014 13:15
Tu as oublié de couleur orange .. Se rapprochant du fruit défendu..
c
17 septembre 2014 13:21
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
PARCEQU'UN HOMME VIERGE N EXISTE QUE DANS LES CONTES DE FEES!!! grinning smiley

et encore...je suis persuadée que mm le prince Charmant avant d'embrasser Blanche neige a eu qq histoires par ci par là , moi je dis ça je dis rien ptdr ptdr

on devrai regarder attentivement blanche neige pas sur quelle soit clean , si on regardai au cas par cas on trouvera rellement peu de fille clean " donc plus personne se pose la question car ils savent tous j'ai dit tous que psychologiquement aujourdhuii que cest rarissime une arbiate clean . donc ce poste na pas lieu detre car il faut faire une mise a jour
17 septembre 2014 13:30
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

J'ai une question pourquoi les femmes vierges prennent des fornicateurs non repentie et j'allais rajouté une femme vierge qui épouse un fornicateur non repentie sa devient une fornicatrice parce que le mariage n'est pas valable religieusement et peuvent faire directement le civil

Parce qu'elles n'ont pas les moyens de leur choix. Merci bien qu'elles trouvent un mari.

Et puis a considèrer que ce soit un défaut , ( lequel) personne n'est parfait. Il vaut mieux un homme qui a forniqué qu'un dealer, un camé, un casssos

Question: pourquoi les hommes n'épousent pas les vierges avec qui ils forniquent ?
E
17 septembre 2014 13:31
il me font rire les hommes la plupart sont vierge mais on deja eu des relation et oui elle se déshabille devant d'autre hommes.une question au hommes que veux dire vierge pour vous un peu de sang? bien fait il veulent une vierge et il on une fille recousue ni vu ni connu Clap la fornication est haram pour les deux sexes le chatiment est le meme ,alors arreter avec vos histoire sur la virginité ce forum devient soulant avec ca.
i
17 septembre 2014 13:36
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
salam

Un homme qui craint allah soubhannallah wa ta'ala jamais il posera la question si la femme est vierge ou pas déjà par pudeur ensuite sa ne ceux fait pas ensuite on ne ce mari pas pour la virginité d'une femme

Je cite ce passage que tu as écrit, pour illustrer mon propos. Une femme membre ici, Pomme_Grenade, me disait l'autre jour que la dignité d'une femme se résume à son hymen. C'est une femme qui dit ça... Partant de ça, pourquoi l'homme ne réclamerait pas que sa future épouse soit "digne"?

En revanche, les femmes n'imposent pas du tout ça à l'homme. Elles se rendent donc complices de ce système qui juge les femmes mais pas les hommes. Après, c'est pour des raisons débiles (comme la performance au lit, alors que ça n'a pas du tout d'incidence à long terme), ou par peur de pas trouver, mais elles ne mesurent pas les conséquences de ces choix.

1) Un fornicateur non repenti a de grandes chances de continuer sa vie "libre" après le mariage.

2) Il comprendra, et son entourage comprendra qu' un homme n'a pas besoin d'être chaste ou vertueux pour le mariage.

3) Sachant que lui a eu droit à eu vierge et/ou vertueuse, le message sera le principe de non réciprocité. Elle doit montrer patte blanche, elle. Pas lui. Pas les hommes. Après, il pourra toujours argumenter avec 2 ou 3 niaiseries pour légitimer ça, si on lui fait la remarque.
Facebook