Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes vierges qui prennent des fornicateurs
s
18 septembre 2014 08:07
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Tu la fait prendre un engagement avec allah soubhannallah wa ta'ala ceux qui prennent un engagement avec allah il mentent pas c'est une garantie si tu préfère car il connaissent le châtiment en tant que faux témoignage

Moué. Ca peut décourager certains pêcheurs. Mais je suis pas convaincu que ça soit fiable pour tous. perplexe
Attend tu va douté sur une personne qui prend un engagement avec allah soubhannallah wa ta'ala
Donc dans c'est cas la tu laisse une porte ouverte a sheitan il va te faire douté sur tous j'ai un haddith pour toi si tu le met en application il sera bénéfique pour toi Abdallâh Ibn 'Amrrapporte ceci:

"On a dit : Ô Envoyé de Dieu ! Quel est le meilleur des hommes ? Il a répondu: Tout homme au coeur makhmûm, à la langue véridique. On lui a dit: L'homme à la langue véridique, d'accord nous le connaissons, mais que signifie au coeur makhmûm ? Il a dit : C'est le coeur pur et pieux où il n'y a ni péché, ni injustice, ni ressentiment, ni jalousie" [ Rapporté par Ibn Mâjjah ]. c'est a dire qu'on ne peut pas douté tu comprend

Il y en a qui vont jurer devant Allah qu'ils ne font jamais rien de haram et que tu vas surprendre en flagrant délit. Il y a aussi ceux qui prie en public (genre pour l'aid) et qui crie sur tout les toits qu'ils font toutes leurs salât a la maison mais qui en réalité n'en font aucune. Donc je suis d'accord avec inquisiteur. Certains engagements que prennent certains devant Allah sont caduques. Ce n'est qu'hypoxrisie pour avoir la paix avec les gens
18 septembre 2014 09:02
Citation
shconvertie a écrit:



Il y en a qui vont jurer devant Allah qu'ils ne font jamais rien de haram et que tu vas surprendre en flagrant délit. Il y a aussi ceux qui prie en public (genre pour l'aid) et qui crie sur tout les toits qu'ils font toutes leurs salât a la maison mais qui en réalité n'en font aucune. Donc je suis d'accord avec inquisiteur. Certains engagements que prennent certains devant Allah sont caduques. Ce n'est qu'hypoxrisie pour avoir la paix avec les gens

En meme temps , c'est la société intrusive qui se mêle d e ce qui ne la regarde pas qui les oblige.

Pourquoi demander aux gens s'îls prient ou pas si ce n'est pour les juger ?

Alors c'êst normal que les gens mentent. Il y pas de honte a vouloir la paix.

On n'a pas a informer quiconque d'ûn engagement pris avec un autre que lui , en l'occurrence Allah
T
18 septembre 2014 09:05
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:

une femme vierge qui épouse un fornicateur non repentie sa devient une fornicatrice

Mdr mais où t'as vu çaptdr Comment savoir qu'il ne s'est pas réellement repenti?
si il ne fait pas la prière logiquement il n'est pas repentit tous simplement

Très bien. Prenons un exemple: il fait la prière. Mais, il a un cœur hypocrite c'est-à-dire que sa prière est ostentatoire (dont le but est de montrer aux gens qu'il prie). Il dit et jure devant Dieu qu'il s'est repenti alors que ce n'est pas le cas.

Une femme qui l'épouse sera-t-elle considérée comme fornicatrice?
i
18 septembre 2014 09:08
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:



Il y en a qui vont jurer devant Allah qu'ils ne font jamais rien de haram et que tu vas surprendre en flagrant délit. Il y a aussi ceux qui prie en public (genre pour l'aid) et qui crie sur tout les toits qu'ils font toutes leurs salât a la maison mais qui en réalité n'en font aucune. Donc je suis d'accord avec inquisiteur. Certains engagements que prennent certains devant Allah sont caduques. Ce n'est qu'hypoxrisie pour avoir la paix avec les gens

En meme temps , c'est la société intrusive qui se mêle d e ce qui ne la regarde pas qui les oblige.

Pourquoi demander aux gens s'îls prient ou pas si ce n'est pour les juger ?

Alors c'êst normal que les gens mentent. Il y pas de honte a vouloir la paix.

On n'a pas a informer quiconque d'ûn engagement pris avec un autre que lui , en l'occurrence Allah

Salam Pomme-grenade,

suis bien d'accord sur le principe chacun fait ce qu'il veut en rapport avec sa conscience et notre créateur, du moment qu'il n'emmerde personne, le seul truc qui me gène chez certain c'est ceux qui jugent alors qu'eux même sont de piètres croyants, ceux qui par exemple qui dans la rue critiquent la tenue des filles , jugent les mécréants, les chrétiens , les juifs,.....etc
نُفيَ مَدى الحَياةِ
18 septembre 2014 12:24
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

J'ai une question pourquoi les femmes vierges prennent des fornicateurs non repentie et j'allais rajouté une femme vierge qui épouse un fornicateur non repentie sa devient une fornicatrice parce que le mariage n'est pas valable religieusement et peuvent faire directement le civil


Wa alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh,

Une femme peut rester vierge jusqu'au mariage par crainte d'Allah mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle va choisir un mari qui craint Dieu. Pourquoi? tout simplement parce qu'elle a suivi ses passions, on ne va pas se mentir nombreuse sont celles qui pensent qu'à leur plaisir dans ce monde!

Elles craquent plutôt sur les séducteurs et beaux parleurs, et ces mecs là savent très bien quoi faire pour les avoir : ils leur disent ce qu'elles ont envie d'entendre!

Il y'en a elles ne font même pas leur prière de consultation, ça leur est égal que cet homme soit une source de mal pour leur religion!

Etre rester vierge jusqu'au mariage ne veut pas forcément dire que ce sont des bonnes musulmanes, qu'elle l'ont fait par crainte de Dieu... Il y'a d'autres facteurs qui font qu'elles sont rester vierge jusqu'au mariage!

Les hommes pieux aux femmes pieuses, et les hommes pervers aux femmes perverses!
s
18 septembre 2014 18:43
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:



Il y en a qui vont jurer devant Allah qu'ils ne font jamais rien de haram et que tu vas surprendre en flagrant délit. Il y a aussi ceux qui prie en public (genre pour l'aid) et qui crie sur tout les toits qu'ils font toutes leurs salât a la maison mais qui en réalité n'en font aucune. Donc je suis d'accord avec inquisiteur. Certains engagements que prennent certains devant Allah sont caduques. Ce n'est qu'hypoxrisie pour avoir la paix avec les gens

En meme temps , c'est la société intrusive qui se mêle d e ce qui ne la regarde pas qui les oblige.

Pourquoi demander aux gens s'îls prient ou pas si ce n'est pour les juger ?

Alors c'êst normal que les gens mentent. Il y pas de honte a vouloir la paix.

On n'a pas a informer quiconque d'ûn engagement pris avec un autre que lui , en l'occurrence Allah

Je suis d'accord avec toi mais je ne comprends pas comment un homme peut mentir à son épouse en jurant par Allah alors qu'elle a des preuves qu'il ment! et pourquoi obliger sa femme à mentir pour lui?
s
18 septembre 2014 18:45
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:



Il y en a qui vont jurer devant Allah qu'ils ne font jamais rien de haram et que tu vas surprendre en flagrant délit. Il y a aussi ceux qui prie en public (genre pour l'aid) et qui crie sur tout les toits qu'ils font toutes leurs salât a la maison mais qui en réalité n'en font aucune. Donc je suis d'accord avec inquisiteur. Certains engagements que prennent certains devant Allah sont caduques. Ce n'est qu'hypoxrisie pour avoir la paix avec les gens

En meme temps , c'est la société intrusive qui se mêle d e ce qui ne la regarde pas qui les oblige.

Pourquoi demander aux gens s'îls prient ou pas si ce n'est pour les juger ?

Alors c'êst normal que les gens mentent. Il y pas de honte a vouloir la paix.

On n'a pas a informer quiconque d'ûn engagement pris avec un autre que lui , en l'occurrence Allah

Salam Pomme-grenade,

suis bien d'accord sur le principe chacun fait ce qu'il veut en rapport avec sa conscience et notre créateur, du moment qu'il n'emmerde personne, le seul truc qui me gène chez certain c'est ceux qui jugent alors qu'eux même sont de piètres croyants, ceux qui par exemple qui dans la rue critiquent la tenue des filles , jugent les mécréants, les chrétiens , les juifs,.....etc

ou bien ceux qui font des rappels mais ne les appliquent pas à eux même
18 septembre 2014 21:38
Citation
shconvertie a écrit:

Je suis d'accord avec toi mais je ne comprends pas comment un homme peut mentir à son épouse en jurant par Allah alors qu'elle a des preuves qu'il ment! et pourquoi obliger sa femme à mentir pour lui?

Tous les hommes mentent a leurs épouses.
Ils peuvent aussi lui demander de mentir pour eux. Ou est le mal. Ca se fait entre époux. Ca s'appelle la solidarité. Couvrir. Une femme aussi peut demander ça a son mari.
S
18 septembre 2014 21:39
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:

Je suis d'accord avec toi mais je ne comprends pas comment un homme peut mentir à son épouse en jurant par Allah alors qu'elle a des preuves qu'il ment! et pourquoi obliger sa femme à mentir pour lui?

Tous les hommes mentent a leurs épouses.
Ils peuvent aussi lui demander de mentir pour eux. Ou est le mal. Ca se fait entre époux. Ca s'appelle la solidarité. Couvrir. Une femme aussi peut demander ça a son mari.

va checker mon topic stp, j'ai besoin de ton franc parler
18 septembre 2014 21:41
c'est lequel ton topic? Donne moi le lien
S
18 septembre 2014 21:45
Citation
PommeGrenade a écrit:
c'est lequel ton topic? Donne moi le lien
[www.yabiladi.com]

thx
18 septembre 2014 21:52
C'est fait.

Je suis tres directe . Ne le prend pas mal . Les gants et moi..c'est compliqué

Bonne chance
[
18 septembre 2014 22:37
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
PARCEQU'UN HOMME VIERGE N EXISTE QUE DANS LES CONTES DE FEES!!! grinning smiley

Non, les hommes vierges existent, ce sont des perles rares qui ne courent pas les rues smiling smiley

Oh merci, je suise une perle rare alors ! Merci mon Dieu ! smiling smiley
M
18 septembre 2014 23:55
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:

une femme vierge qui épouse un fornicateur non repentie sa devient une fornicatrice

Mdr mais où t'as vu çaptdr Comment savoir qu'il ne s'est pas réellement repenti?
si il ne fait pas la prière logiquement il n'est pas repentit tous simplement

Très bien. Prenons un exemple: il fait la prière. Mais, il a un cœur hypocrite c'est-à-dire que sa prière est ostentatoire (dont le but est de montrer aux gens qu'il prie). Il dit et jure devant Dieu qu'il s'est repenti alors que ce n'est pas le cas.

Une femme qui l'épouse sera-t-elle considérée comme fornicatrice?
Tu reconnait un hypocrite avec sa pratique religieuse il suffit de discuté durant la mouqabala avec le frère d'islam si il ne connait pas la base qui est le tawhid tu peut te posé des questions ou qui a une pratique de l'islam comme l'islam de france le but c'est de s'enrichir mutuellement dans la religion moi par exemple une sœur qui reste sur des acquis et qui n'a pas soif d'apprendre sur sa religion je préfère la viré même si elle a une haute position sociale qui n'est pas en accord avec ceux que je veux vivre le mieux quand on choisit un frère c'est avec de la science pas la science du métier qui l'exerce mais la science religieuse qui pratique et qui transmet est allah c'est ceux qu'il y a dans les cœurs il rétribue selon comment nous sommes donc si la sœur épouse un hypocrite c'étais quel étais elle même hypocrite allah est juste il y a pas d'injustice comme elle dit sajada les soeurs d'aujourd'hui ne font même pas la prière de la consultation elle suivent aveuglement leur passion donc après il faut pas ce plaindre après ta des sœurs qui veulent pas ce marié elle veulent fréquenté pour savoir c'est si c'est le bon quand tu lui dit on fait une mouqabala elle te dit attend je présente pas n'importe qui a mon père alors que la mouqabala c'est juste pour voir si la sœur correspond au frère c'est la même que la fréquentation sauf que c'est halal est la fréquentation est halam donc si il ne ceux correspondent pas il le savent toute suite et au pire des cas si quelqu'un ne veut pas ce marié avant le mariage religieux il peut ce désisté sa n'engage personne
s
19 septembre 2014 00:20
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:

Je suis d'accord avec toi mais je ne comprends pas comment un homme peut mentir à son épouse en jurant par Allah alors qu'elle a des preuves qu'il ment! et pourquoi obliger sa femme à mentir pour lui?

Tous les hommes mentent a leurs épouses.
Ils peuvent aussi lui demander de mentir pour eux. Ou est le mal. Ca se fait entre époux. Ca s'appelle la solidarité. Couvrir. Une femme aussi peut demander ça a son mari.

Et tu cautionnes ça de la part de ton époux ?? Qu'il te mente ça ne te dérange pas?? Qu'il t'oblige a mentir??
T
19 septembre 2014 14:43
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:

une femme vierge qui épouse un fornicateur non repentie sa devient une fornicatrice

Mdr mais où t'as vu çaptdr Comment savoir qu'il ne s'est pas réellement repenti?
si il ne fait pas la prière logiquement il n'est pas repentit tous simplement

Très bien. Prenons un exemple: il fait la prière. Mais, il a un cœur hypocrite c'est-à-dire que sa prière est ostentatoire (dont le but est de montrer aux gens qu'il prie). Il dit et jure devant Dieu qu'il s'est repenti alors que ce n'est pas le cas.

Une femme qui l'épouse sera-t-elle considérée comme fornicatrice?
Tu reconnait un hypocrite avec sa pratique religieuse il suffit de discuté durant la mouqabala avec le frère d'islam si il ne connait pas la base qui est le tawhid tu peut te posé des questions ou qui a une pratique de l'islam comme l'islam de france le but c'est de s'enrichir mutuellement dans la religion moi par exemple une sœur qui reste sur des acquis et qui n'a pas soif d'apprendre sur sa religion je préfère la viré même si elle a une haute position sociale qui n'est pas en accord avec ceux que je veux vivre le mieux quand on choisit un frère c'est avec de la science pas la science du métier qui l'exerce mais la science religieuse qui pratique et qui transmet est allah c'est ceux qu'il y a dans les cœurs il rétribue selon comment nous sommes donc si la sœur épouse un hypocrite c'étais quel étais elle même hypocrite allah est juste il y a pas d'injustice comme elle dit sajada les soeurs d'aujourd'hui ne font même pas la prière de la consultation elle suivent aveuglement leur passion donc après il faut pas ce plaindre après ta des sœurs qui veulent pas ce marié elle veulent fréquenté pour savoir c'est si c'est le bon quand tu lui dit on fait une mouqabala elle te dit attend je présente pas n'importe qui a mon père alors que la mouqabala c'est juste pour voir si la sœur correspond au frère c'est la même que la fréquentation sauf que c'est halal est la fréquentation est halam donc si il ne ceux correspondent pas il le savent toute suite et au pire des cas si quelqu'un ne veut pas ce marié avant le mariage religieux il peut ce désisté sa n'engage personne

Je suis pas d'accord avec toi. Je connais une sœur qui s'est mariée avec un homme ignoble et hypocrite. Pourtant, elle est loin d'être hypocrite! C'est juste son mektoub malheureusement.

Parfois il est difficile de détecter l'hypocrisie de certains même en faisant des mouqabalas. On ne connaît vraiment une personne que lorsque l'on vit avec elle.

Encore une fois, il existe des gens très pratiquants mais tellement hypocrites qu'ils dupent tout le monde sauf Allah.
c
19 septembre 2014 15:09
deja pour le posteur tu croi quil ya des femme vierge partout limposture daujourdhui est de nius faire croire que les femme vierge yen a plein yen a surtout peu mais il faut que la legende perdurent poiur les interet des fille rebeues car la realite est bien plus catastrophique une imposture de plus !!!! la realite cest que personne nest etonné maintenant
T
19 septembre 2014 15:13
Citation
chleuhtahsah a écrit:
deja pour le posteur tu croi quil ya des femme vierge partout limposture daujourdhui est de nius faire croire que les femme vierge yen a plein yen a surtout peu mais il faut que la legende perdurent poiur les interet des fille rebeues car la realite est bien plus catastrophique une imposture de plus !!!! la realite cest que personne nest etonné maintenant

T'as l'air de mauvais poil aujourd'hui a yachelhi!
B
19 septembre 2014 15:17
Citation
Kagome a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
deja pour le posteur tu croi quil ya des femme vierge partout limposture daujourdhui est de nius faire croire que les femme vierge yen a plein yen a surtout peu mais il faut que la legende perdurent poiur les interet des fille rebeues car la realite est bien plus catastrophique une imposture de plus !!!! la realite cest que personne nest etonné maintenant

T'as l'air de mauvais poil aujourd'hui a yachelhi!


MDR il es tout le temps comme sa !
C
19 septembre 2014 15:23
Citation
chleuhtahsah a écrit:
deja pour le posteur tu croi quil ya des femme vierge partout limposture daujourdhui est de nius faire croire que les femme vierge yen a plein yen a surtout peu mais il faut que la legende perdurent poiur les interet des fille rebeues car la realite est bien plus catastrophique une imposture de plus !!!! la realite cest que personne nest etonné maintenant


Mdr. T'inquiète elles ont pas la gale
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
Facebook