Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes vierges qui prennent des fornicateurs
c
19 septembre 2014 15:28
Citation
Kagome a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
deja pour le posteur tu croi quil ya des femme vierge partout limposture daujourdhui est de nius faire croire que les femme vierge yen a plein yen a surtout peu mais il faut que la legende perdurent poiur les interet des fille rebeues car la realite est bien plus catastrophique une imposture de plus !!!! la realite cest que personne nest etonné maintenant

T'as l'air de mauvais poil aujourd'hui a yachelhi!

nan je sai pa q dje vous lis cest la planete de la sainteté que des fille hnine intelligente musulmanne .....ou est ce qu 'elles se trouvent cette planete avec que des femmes parfaites , il y a une reelle imposture nous faire croire quavant cest comme aujourdhui que les fille vierge sont en masse cest faux que le mot fornication est generalement " masculin " mais on l'emploi tres rarement au feminin , lintelligence des femme de chez nous cest quau fur et a mesure que le temp passe on fait croire que els cote positive des femme rebeue avant est identrique a aujourdhui ce qui est totalement faux nous faire croire dans els cliché que les fille rebeue ste a la maison le samedi soir pourtant les boite de nuit sont blindé de fille rebeues,
de toute facon soyon clair et honnete on nous dira que ce que nosu avons envi dentendre !!!
T
19 septembre 2014 15:38
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
deja pour le posteur tu croi quil ya des femme vierge partout limposture daujourdhui est de nius faire croire que les femme vierge yen a plein yen a surtout peu mais il faut que la legende perdurent poiur les interet des fille rebeues car la realite est bien plus catastrophique une imposture de plus !!!! la realite cest que personne nest etonné maintenant

T'as l'air de mauvais poil aujourd'hui a yachelhi!

nan je sai pa q dje vous lis cest la planete de la sainteté que des fille hnine intelligente musulmanne .....ou est ce qu 'elles se trouvent cette planete avec que des femmes parfaites , il y a une reelle imposture nous faire croire quavant cest comme aujourdhui que les fille vierge sont en masse cest faux que le mot fornication est generalement " masculin " mais on l'emploi tres rarement au feminin , lintelligence des femme de chez nous cest quau fur et a mesure que le temp passe on fait croire que els cote positive des femme rebeue avant est identrique a aujourdhui ce qui est totalement faux nous faire croire dans els cliché que les fille rebeue ste a la maison le samedi soir pourtant les boite de nuit sont blindé de fille rebeues,
de toute facon soyon clair et honnete on nous dira que ce que nosu avons envi dentendre !!!

J'ai jamais dit que les femmes vierges sont en masse. Et j'en sais rien si les boîtes sont pleines de filles arabes, j'y vais pas! Si vous trouvez pas des femmes au bon comportement, je peux rien pour vous.
d
19 septembre 2014 21:56
une copine m'a dit qu'elle savait qu'elle se marierai avec l'homme qui est aujourd'hui son mari, car a aucun moment, il n'a evoquer cette partie quand ils apprenaient a se connaitre...tous les mecs qu'elle rencontrait, lui demandait direct...et elle par pudeur repondait jamais...ou inventais juste pour voir si l'homme jugeait....la plupart jugeait....sauf son mari qui ne l'a jms questionnais...pourtant, en vrai elle etait blanche comme neige... son mari etait son seul et unique...et le seul a pas juger...et ne ps tomber dans le piege...
29 septembre 2014 18:30
Slm


Moi je suis dégoûtée qu'il ne se soit pas préservé ça aurait été mieux pour moi. ..


Maintenant que je sais qu'il ne soit pas vierge ça M a dégoûte
29 septembre 2014 18:39
Citation
PrincessAd a écrit:
Salam !


C'est une question que je me pose aussi je te l'avoue ! Les hommes craignent il moins notre Créateur que nous ? Question de faiblesse ..

Allah yhdihoum !

c'est une question de dose de testosterone...
si on t'injecte la dose qu'ils ont dans le sang...tu verras si la résistance est aussi facile lol
O
29 septembre 2014 18:43
Dieu ne l'aurait pas interdit, si c'était si insurmontable que ça
testostérone ou pas...
29 septembre 2014 18:51
franchement j avoue que j ai du mal a comprendre ces femmes qui sont pas dégoutées par le passif sexuel
de leurs maris perso je préfère pas savoir ce genre de chose
perso les hommes qui ont un passé sexuel ça me rebute
chai pas la personne perd tout son charme c est mon point de vue
j
29 septembre 2014 18:55
Citation
jilodubled a écrit:
Dieu ne l'aurait pas interdit, si c'était si insurmontable que ça
testostérone ou pas...

Exactement! Elle a bon dos la testostérone moi jdis!
Mais bon passé un certain âge les hommes qui n'ont jamais fornique faut le trouver...
Par contre le posteur qui dit que si la femme épouse un fornicateur elle devient fornicatrice, j'ai pas compris. ..??
i
29 septembre 2014 18:56
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
PrincessAd a écrit:
Salam !


C'est une question que je me pose aussi je te l'avoue ! Les hommes craignent il moins notre Créateur que nous ? Question de faiblesse ..

Allah yhdihoum !

c'est une question de dose de testosterone...
si on t'injecte la dose qu'ils ont dans le sang...tu verras si la résistance est aussi facile lol

Salam,

plus un mec est viril plus son sang baigne dans la testostérone, donc plus c'est difficile de résister à ses pulsions, et comme les filles sont quasiment toutes attirées par ce type de mec.....faut pas rêver, à moins de s'orienter vers l'intello premier de la classe, freluquet avec des lunettes......whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
29 septembre 2014 19:01
perso je préfère le premier de la classe avec des lunettes et de loin
façon j ai toujours été attirée par les hommes timides
I
IME
29 septembre 2014 19:05
puceau ou fornicateur ça change quoi ?

vierge ou fornicatrice ça change quoi ?

jamais je poserai cette question à ma futur
29 septembre 2014 19:06
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
PrincessAd a écrit:
Salam !


C'est une question que je me pose aussi je te l'avoue ! Les hommes craignent il moins notre Créateur que nous ? Question de faiblesse ..

Allah yhdihoum !

c'est une question de dose de testosterone...
si on t'injecte la dose qu'ils ont dans le sang...tu verras si la résistance est aussi facile lol

Salam,

plus un mec est viril plus son sang baigne dans la testostérone, donc plus c'est difficile de résister à ses pulsions, et comme les filles sont quasiment toutes attirées par ce type de mec.....faut pas rêver, à moins de s'orienter vers l'intello premier de la classe, freluquet avec des lunettes......whistling smiley

je dirai plutôt plus il est sensible à sa testostérone, plus il est viril...
pour ma part, je choisi toujours les hommes poilus lol car testostérone egale poils lol ptdr. un mec imberbe, j'aurai pas confiance lol.



la virginité, c'est une obeissance à Allah et non pas une fierté. l'intention originelle est de se soumettre à la prescription divine et non pas à satisfaire son mari en lui montrant le drap...
un homme qui est vierge c'est tant mieux! un homme qui a malheureusement forniqué mais s'est repenti de façon sincère, je vais pas fouiller dans son passé car le repentir sincère absout le peché...
cependant , tout dépend ce qu'il a fait: une petite amourette pourquoi pas mais un plan à plusieurs j'aurai peur que cela lui manque après le mariage...car qui a gouté à plus grand, ne se contentera pas de plus petit...
bref, pour ma part, j'etais vierge mais sans le lui dire forcement et il n'avait surtout pas intérêt à me demander de le lui prouverCool
inna el a3mala bi niya

ce qui me "chagrine" , c'est que la compassion et l'indulgence n'est pas réciproque vis-à-vis de la fille qui a peché et qui s'est repentie...
elle sera malheureusement cataloguée et cela même par un mec qui a fait toutes les tournantes de la ville....whistling smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/14 19:13 par Tabidouli dajajati.
i
29 septembre 2014 19:09
Citation
laperle rare a écrit:
perso je préfère le premier de la classe avec des lunettes et de loin
façon j ai toujours été attirée par les hommes timides

C'est prouvé scientifiquement selon une nouvelle étude, les femmes sont davantage attirées par les mâles viriles, musclés et à la voix grave. Autant de caractéristiques inconsciemment associées à la testostérone.
De la même façon que la libido féminine fluctue au cours du cycle menstruel, le goût des femmes en matière de partenaires sexuels serait dicté par des considérations hormonales affirment des chercheurs du Nouveau Mexique. Ils assurent qu’à leur pic de fertilité, les femmes sont plus attirées par les hommes qui ont un fort taux de testostérone. Ces conclusions auxquelles toutes les femmes n’adhèreront pas forcément sont parues dans la revue Evolution and Human Behavior.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
O
29 septembre 2014 19:11
Parce que si elles attendent un homme chaste elles vont attendre toute leur vie en vain.
i
29 septembre 2014 19:21
Citation
laperle rare a écrit:
perso je préfère le premier de la classe avec des lunettes et de loin
façon j ai toujours été attirée par les hommes timides

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
نُفيَ مَدى الحَياةِ
C
29 septembre 2014 19:37
Je trouve ça osé comme même de poser ce genre de question.A partir du moment que tu fait connaissance avec une personne et que cette personne te plait au niveau de sa personnalité, derrière ce qu'elle a fait m'importe peu a partir du moment que cette personne s'est repentie et regretté ce qu'elle a fait si elle a forniquer ou pas.Tout le monde peut faire des erreurs ,moi le premier,on ne née pas avec la science infuse.Faut prendre un peu de recul sur les jugements qu'on peut porter vis-à-vis d'autrui.
O
29 septembre 2014 19:46
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Dieu ne l'aurait pas interdit, si c'était si insurmontable que ça
testostérone ou pas...

Exactement! Elle a bon dos la testostérone moi jdis!
Mais bon passé un certain âge les hommes qui n'ont jamais fornique faut le trouver...
Par contre le posteur qui dit que si la femme épouse un fornicateur elle devient fornicatrice, j'ai pas compris. ..??

pas compris non plus
mais je pense que c parce que cette personne n'a pas respecté la prescription divine qui dit "aux fornicateurs, les fornicatrices"

et puis vous êtes marrants avec le repentir magique
le repentir c'est pas une formule magique, rien ne dit q'il a été accepté...on est pas Dieu pour dire que je suis repentir = c comme si j'ai rien fais
pour Dieu peut être
mais pour moi qqn qui n'a jamais rien fait n'est pas égal à une personne qui a déjà fait et qui regrette
c pas la même chose c mon avis et je l'assume, même si moi même je suis loin d'être un exemple mais je me voile pas la face !
c'est pas osé de demander où a trainé l'engin avant de signer... c'est normal, je fais gaffe à là où je met les pieds !
J'ai des exigences et je les assume, après je suis pas obtue, je sais apprécier la prsonne a sa juste valeur

et puis aussi il y a une diffférence entre les personnes qui ne savaient vraiment aps la gravité de la fornication et qui y ont succombé mais par ignorance ( réelle ignorance)
et ceux qui ont forniqué en pensant qu'après je vais me repentir et c comme si il a rien fais, et en attendant, ces hommes là se montrent intransigeants avec les femmes qui ont forniqué en les traitant de tous les noms !
pour moi, ces femmes là valent largement mieux que ces hommes là ces hypocrites
Facebook