La shahada, la salat, la zakat, as siyam, al hajj.Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Clothilde33 ,
rappelle moi les 5 piliers de notre si belle religion ?
Citation
Clothilde33 a écrit:
La shahada, la salat, la zakat, as siyam, al hajj.
Ce n'est pas non plus incompatible avec le fait de travailler.
Citation
Nino du Rif a écrit:
tu as penser a travailler au Mac Do? Il recherche des pomme de terre!
Citation
Alimâle a écrit:
Si toutes les femmes se refusaient à l'enlever et toutes les femmes musulmanes le portaient,il serait très difficile de leur exiger de l'enlever,laïcité ou pas d'ailleurs.
Citation
Nino du Rif a écrit:
la laicité c'est la neutralité de l'Etat et de ses fonctionnaire, ce n'est pas le combat contre les religion. Tu confond avec l'atheisme militant
La neutralité de l'Etat ne s'applique pas aux entreprise privé. Une entreprise n'a pas a etre laïque, tu confond avec les administration qui delivre un service de l'Etat.
Citation
MadamePatate a écrit:
Subhan Allah !!!!!! Alors dejà je m'appel Sophia , jétais vendeuse en prête à porter et j'ai du arrêté pour les mêmes raisons que toi. Je suis choquée de ton poste et ton speudo![]()
Moi in sha Allah je vais me reconvertir en " Aide médico psychologique " pour accompagner des personnes handicapés physique, mental, âgées ect...
Du coup je pourrais travailler en institut médico éducatif avec les enfants mais le voile![]()
Mais j'hésite car je voulait en premier travailler avec les personne âgées et les personnes en fin de vie ( maladie , accident ) ....
J'ai l'impression de devoir faire un choix pour tout c'est usant !! Limite de devoir tout sacrifié pour le voile ...
Pire encore dans les fréquentations. Je suis une personne extravertie et déconneuse et du coup mon voile mais un frein au gens comme moi car ils ose pas me parler et d'un autre côté les soeurs ne sont pas dans mon délire. Elles sont trop dans le jugement et j'ai horreur de ça. Du coup j'ai l'impression d'avoir 2 personnalités.
Les Muslima 2015 sont des schizophrènes !!!!
et vu la fiabilité des hommes aujourd'hui il vaut mieux garder son travailCitation
C.C.B a écrit:
Exactement la place de la femme est chez elle, sauf que je n'ai pas de mari et ni de papa qui m entretiennent et je ne suis pas une gratteuse du rsa donc elhamdulillah je retrousse mes manches et je vais bosser en alliant ma religion et mon boulot !
Elhamdulillah ya rabbi !
Citation
Ambere a écrit:
Si aucune voilée ne veut enlever son voile, aucune voilée ne serait engagée. Point.
Le chomage atteint des sommets on n'a pas besoin de main d'oeuvre voilée . Donc pas de raison de faire des concessions et des entorses a la laicité vu que la liste des demandeurs d'emploi se rallonge chaque jour
C'est pas comme si les voilées avaient une compétence particulière qui ferait qu'on soit obligé de faire appel a elles. Bon y a bie le ménage mais faut pas le dire , il parait que c'êst pas vrai. Encore un coup du FN
Citation
rhonrhon a écrit:
merci de ton témoignage je suis entièrement d'accords avec toi , hier j'ai proposé de faire du vélo elle regardait partout autour d'elle et a finit par me dire non ca ne se fait pas![]()
porter le voile ne veut pas dire arrêter de vivre
Citation
minoucha90 a écrit:
Son discours est celui de femme frustrée d'être née musulmane!
Bien sûre que le voile ne nous empêche pas de vivre mais a force d'écouter les médias et leurs amis islamophobes ils deviennent des leurs.
Je porte le voile je fais ma prière a l'heure dans mon bureau!!! Et oui j'ai un bureaux j'ai un travail ! Je suis comptable dans une société qui a vu mes compétences avant mon apparences.
Al hamduliLlah
Citation
minoucha90 a écrit:
Ambere: ton discours est écœurant! A force de vouloir s'intégrer on en oublie ses principes et ses valeurs!!!! Pppfff
On sait déjà ce que les gens comme toi vont voter en 2017.
Bonne bourre Mme françawiya!
Citation
C.C.B a écrit:
Exactement la place de la femme est chez elle, sauf que je n'ai pas de mari et ni de papa qui m entretiennent et je ne suis pas une gratteuse du rsa donc elhamdulillah je retrousse mes manches et je vais bosser en alliant ma religion et mon boulot !
Elhamdulillah ya rabbi !