Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes voilée ou travaillée ?
F
24 avril 2015 21:33
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Clothilde33 ,
rappelle moi les 5 piliers de notre si belle religion ?winking smiley
La shahada, la salat, la zakat, as siyam, al hajj.

Ce n'est pas non plus incompatible avec le fait de travailler.
B
24 avril 2015 21:35
Citation
Clothilde33 a écrit:
La shahada, la salat, la zakat, as siyam, al hajj.

Ce n'est pas non plus incompatible avec le fait de travailler.

tout à fait....suis totalement pour le droit au travail !
smiling smiley
24 avril 2015 21:36
Citation
Nino du Rif a écrit:
tu as penser a travailler au Mac Do? Il recherche des pomme de terre! grinning smiley

PTDRRRR thumbs up
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
A
24 avril 2015 21:42
Citation
Alimâle a écrit:

Si toutes les femmes se refusaient à l'enlever et toutes les femmes musulmanes le portaient,il serait très difficile de leur exiger de l'enlever,laïcité ou pas d'ailleurs.

Si aucune voilée ne veut enlever son voile, aucune voilée ne serait engagée. Point.
Le chomage atteint des sommets on n'a pas besoin de main d'oeuvre voilée . Donc pas de raison de faire des concessions et des entorses a la laicité vu que la liste des demandeurs d'emploi se rallonge chaque jour

C'est pas comme si les voilées avaient une compétence particulière qui ferait qu'on soit obligé de faire appel a elles. Bon y a bie le ménage mais faut pas le dire , il parait que c'êst pas vrai. Encore un coup du FN
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
24 avril 2015 21:49
message trop court

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/15 21:51 par Ambere.
A
24 avril 2015 21:50
message trop court

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/15 21:51 par Ambere.
A
24 avril 2015 21:54
Citation
Nino du Rif a écrit:
la laicité c'est la neutralité de l'Etat et de ses fonctionnaire, ce n'est pas le combat contre les religion. Tu confond avec l'atheisme militant

La neutralité de l'Etat ne s'applique pas aux entreprise privé. Une entreprise n'a pas a etre laïque, tu confond avec les administration qui delivre un service de l'Etat.

Le fait est que , en France, on n'aime pas travailler avec des femmes voilées. Il leur reste donc plus qu'a tirer les conclusions qui s'imposent. je ne dis rien de plus.
24 avril 2015 22:35
Citation
MadamePatate a écrit:
Subhan Allah !!!!!! Alors dejà je m'appel Sophia , jétais vendeuse en prête à porter et j'ai du arrêté pour les mêmes raisons que toi. Je suis choquée de ton poste et ton speudo ptdr

Moi in sha Allah je vais me reconvertir en " Aide médico psychologique " pour accompagner des personnes handicapés physique, mental, âgées ect...

Du coup je pourrais travailler en institut médico éducatif avec les enfants mais le voile No no

Mais j'hésite car je voulait en premier travailler avec les personne âgées et les personnes en fin de vie ( maladie , accident ) ....

J'ai l'impression de devoir faire un choix pour tout c'est usant !! Limite de devoir tout sacrifié pour le voile ...

Pire encore dans les fréquentations. Je suis une personne extravertie et déconneuse et du coup mon voile mais un frein au gens comme moi car ils ose pas me parler et d'un autre côté les soeurs ne sont pas dans mon délire. Elles sont trop dans le jugement et j'ai horreur de ça. Du coup j'ai l'impression d'avoir 2 personnalités.

Les Muslima 2015 sont des schizophrènes !!!! grinning smiley

merci de ton témoignage je suis entièrement d'accords avec toi , hier j'ai proposé de faire du vélo elle regardait partout autour d'elle et a finit par me dire non ca ne se fait pas moody smiley
porter le voile ne veut pas dire arrêter de vivre

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/15 22:36 par rhonrhon.
24 avril 2015 22:48
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Si le règlement n'interdit pas le voile, alors il est permis.

Si le règlement interdit le voile islamique ou les signes religieux, alors il y a discrimination religieuse et on peut porter plainte. Les dirigeants risquent 3 ans de prison et 45 000€ d'amende. Détails ici. Demande du soutien ici.

On rappelle aux athées haineux que c'est l'Etat qui est laïque. La laïcité n'a rien à faire en entreprise privée ou dans la vie du citoyen.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
24 avril 2015 22:54
Citation
C.C.B a écrit:
Exactement la place de la femme est chez elle, sauf que je n'ai pas de mari et ni de papa qui m entretiennent et je ne suis pas une gratteuse du rsa donc elhamdulillah je retrousse mes manches et je vais bosser en alliant ma religion et mon boulot !

Elhamdulillah ya rabbi !
et vu la fiabilité des hommes aujourd'hui il vaut mieux garder son travail
24 avril 2015 23:20
Citation
Ambere a écrit:
Si aucune voilée ne veut enlever son voile, aucune voilée ne serait engagée. Point.
Le chomage atteint des sommets on n'a pas besoin de main d'oeuvre voilée . Donc pas de raison de faire des concessions et des entorses a la laicité vu que la liste des demandeurs d'emploi se rallonge chaque jour

C'est pas comme si les voilées avaient une compétence particulière qui ferait qu'on soit obligé de faire appel a elles. Bon y a bie le ménage mais faut pas le dire , il parait que c'êst pas vrai. Encore un coup du FN

Toutes les femmes voilées ont toutes les mêmes compétences ?
24 avril 2015 23:30
Citation
rhonrhon a écrit:
merci de ton témoignage je suis entièrement d'accords avec toi , hier j'ai proposé de faire du vélo elle regardait partout autour d'elle et a finit par me dire non ca ne se fait pas moody smiley
porter le voile ne veut pas dire arrêter de vivre

Nan mais c'est clair !

Moi pire encore , j'avais une espèce de copine ( Djamila en plus le prénom, la posteuse elle a tout quoi ptdr )

On va au resto et il fallait que j'aille acheter une petite lingerie en boutique.

Les filles " normal " entre copines partage se genre de chose. On se donne des conseils, c'est un truc de filles quoi.

Bah l'autre elle a été raconter que je racontais mes trucs initmes ! Are you crazy

Depuis terminé les pseudo soeurs farouche avec leurs délires bizzare.

Faut savoir vivre et arrêté de voir le mal partout.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
m
25 avril 2015 12:36
Ambere: ton discours est écœurant! A force de vouloir s'intégrer on en oublie ses principes et ses valeurs!!!! Pppfff

On sait déjà ce que les gens comme toi vont voter en 2017.

Bonne bourre Mme françawiya!
C
25 avril 2015 12:38
Les femmes voilées sont des intrus, des pestiférés, des incompétentes professionnelles, des illettrés ect ect ect.

Le voile nous empêche pas de rire, de faire du sport, de manger une glace entre amies, de travailler ect....nous pouvons mener une vie sociale riche tout en respectant nos obligations religieuses elhamdulillah.

A nous de nous battre et toujours démontrer aux autres que notre voile nous empêche pas d'avoir une place dans la société !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
m
25 avril 2015 12:47
Son discours est celui de femme frustrée d'être née musulmane!

Bien sûre que le voile ne nous empêche pas de vivre mais a force d'écouter les médias et leurs amis islamophobes ils deviennent des leurs.

Je porte le voile je fais ma prière a l'heure dans mon bureau!!! Et oui j'ai un bureaux j'ai un travail ! Je suis comptable dans une société qui a vu mes compétences avant mon apparences.

Al hamduliLlah
C
25 avril 2015 12:53
Citation
minoucha90 a écrit:
Son discours est celui de femme frustrée d'être née musulmane!

Bien sûre que le voile ne nous empêche pas de vivre mais a force d'écouter les médias et leurs amis islamophobes ils deviennent des leurs.

Je porte le voile je fais ma prière a l'heure dans mon bureau!!! Et oui j'ai un bureaux j'ai un travail ! Je suis comptable dans une société qui a vu mes compétences avant mon apparences.

Al hamduliLlah

Oui c'est ça, les athés extrémistes créent une peur de l'islam et lobotomie le cerveau en faisant croire si on a tendance à trop montrer notre spiritualité par notre apparence, on est exclu. ..

Soyez musulmans, priez surtout chez vous, pas de voile, pas de barbe et respecter notre haine du Seigneur comme on respectera votre absence de fermeté dans vos convictions ..
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
25 avril 2015 15:15
Salem,
Deja ce qu il faut savoir lorsque l on met le voile cest ne jamais en parlé au responsable car leur seul reponse sera negatif.
Apres tu travailles au domicile des parents donc met ton voile normale, et quand tu arrives tu met un bandana, bonnet, chapeau... ce que tu veux de maniere a ce que tes cheveux son caché.
A
25 avril 2015 15:50
Citation
minoucha90 a écrit:
Ambere: ton discours est écœurant! A force de vouloir s'intégrer on en oublie ses principes et ses valeurs!!!! Pppfff

On sait déjà ce que les gens comme toi vont voter en 2017.

Bonne bourre Mme françawiya!

Si etre musulmane voilée revient à etre aussi vulgaire, voire obscène et mal éduquée que toi, avoir ce niveau d'expression , je préfère et de loin etre une " françawiya"grinning smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/15 10:33 par Ambere.
a
25 avril 2015 16:35
salam

on peut se dévoiler devant les enfants

ton problème est réglé
a
25 avril 2015 16:39
Citation
C.C.B a écrit:
Exactement la place de la femme est chez elle, sauf que je n'ai pas de mari et ni de papa qui m entretiennent et je ne suis pas une gratteuse du rsa donc elhamdulillah je retrousse mes manches et je vais bosser en alliant ma religion et mon boulot !

Elhamdulillah ya rabbi !

et si tu n'avais pas trouvé ces poste, tu aurais fait quoi ?

maison ou travail ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook