Citation
Sanaa49 a écrit:
Salam3alaykoum. Les femmes ou filles voilées vous partez où en vacances ici en france? Village vacances? Camping? Plage? Résidence? Appart'hotel?
Partagez vos experiences de vacances en france avec nous svp et aussi vos bon plans? Je voulais partir en espagne mais bon on a changé d'avis en reste en france mais on sait pas où partir sans peut etre risquer d'être refoulée.
Ps: 1ere vacances en france.
Citation
Ghassoul a écrit:
Ton voile influe sur ton choix de lieu de vacances ?Tu veux dire que tu cherches un lieu pudique c'est ça ?
Citation
Ghassoul a écrit:
Ton voile influe sur ton choix de lieu de vacances ?Tu veux dire que tu cherches un lieu pudique c'est ça ?
Citation
Yalla123 a écrit:
Partir dans un village vacances ou tout le monde te regardera de travers, tu crois que c'est rigolo ?
C'est normal que la posteuse se renseigne avant.
Citation
Sanaa49 a écrit:
Oui évidement rien que dans la rue on nous regarde de travers alors en lieu de vacances je sais pas ce que ca donne. Je ne cherche pas à nager mais un coin tranquil oû je pourrai accompagner mes enfants s'ils veulent nager par exemple.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,
Je te conseille d‘éviter l‘ambiance camping... la piscine va être blindée de monde, même pour tes enfants ce n‘est pas terrible comme ambiance. Il y a des lacs pour se baigner en France, et pleins d‘autres endroits ou vous serez tranquilles. Et pourquoi pas louer une maison avec piscine?
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Les campings c'est pour les fêtards non? Vu que le soir ils organisent des soirées si t'as envie d'être au calme t'es mal barré
Citation
Muesli a écrit:
quand je vois des reportages sur les campings ca donne pas envie... tout le monde se balade en maillot de bain, ambiance musique pourrie a la piscine, élection miss camping, soirees pourries alcoolisées, et les enfants qui baignent dans cette ambiance