Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Les campings c'est pour les fêtards non? Vu que le soir ils organisent des soirées si t'as envie d'être au calme t'es mal barré
Citation
Muesli a écrit:
quand je vois des reportages sur les campings ca donne pas envie... tout le monde se balade en maillot de bain, ambiance musique pourrie a la piscine, élection miss camping, soirees pourries alcoolisées, et les enfants qui baignent dans cette ambiance
Citation
Citrusse a écrit:
ça dépend dans quel camping que tu vas. Y'en a, c'est ça, mais il y a aussi des campings où c'est juste une grande pelouse où tu poses ta tente, quelques mobilhomes ici et là et basta.
Avec un peu de chance, il y a une plaine de jeux pour les gamins et puis voilà.
L'année dernière, j'étais allée dans un camping comme ça, on était tranquille. Pas trop d'enfants, puisque pas beaucoup d'activités comme tu cites, la paix quoi.
Et généralement, il n'y a que des vieux.
Se promener en maillot de bain ? Franchement, c'est possible, mais j'ai pas vu ... Ou alors je m'en fichais, j'ai pas fait attention ...
Bon après, j'avoue, des voilées en camping, on n'en croise pas beaucoup mdr. Mais bon ... y'a pas de raison que ça se passe plus mal qu'ailleurs.
Citation
Muesli a écrit:
c’est déjà mieux un camping de vieux! et comment les trouver ces campings ?
Citation
Muesli a écrit:
c’est déjà mieux un camping de vieux! et comment les trouver ces campings ?
Citation
Citrusse a écrit:
Bon alors, perso, je vais souvent dans les Hautes Pyrénées en vacances.
Si tu tapes "Camping Hautes Pyrénées" dans Google, tu obtiens une carte et une liste de ces campings.
1er Camping de la Tour. Il est écrit : Piscine avec toboggan, mais pas d'activités. Ne convient pas aux jeunes qui se cherchent des activités. ça veut dire qu'il n'y aura pas de soirée. Alors faut voir s'il y a un resto ou un bar et en allant sur leur site, on voit que oui. Et il n'y a que des mobilhomes.
Camping de la Tour
2e Domaine du Viscos. Il y a une piscine et une aire de jeux. Mais pas de bar ou resto, pas d'activités.
3e Camping la Prairie. Pas de site web. Mais quelques images et on n'y voit pas de piscine. Faut téléphoner pour savoir quelles activités il y a sur place, mais s'ils ne font pas de pub sur le net, c'est que c'est juste une grande pelouse et un bloc sanitaire pour se laver. C'est peut-être que pour les tentes, peut-être y'a-t-il quelques mobilhomes. Faut téléphoner pour savoir. C'est généralement dans ces campings là que tu auras la tranquillité.
Ne te fies pas aux étoiles. Un 2e étoiles n'est pas forcément moins bien qu'un 5 étoiles. C'est juste qu'un 5 étoiles, il y aura les activités, la piscine, les soirées ... les 2 étoiles sont souvent les campings municipaux et y'a juste le minimum syndical. On y retrouve les campeurs itinérants (de passage) et les vieux avec leur caravanes. Certains avec des petits enfants. Il peut y avoir des familles, mais souvent avec des enfants en bas âge qui ne se laisseront pas entraînés par des plus grands.
En tout cas, y'a toujours moyen de trouver ce qu'on veut. Et entre nous, moins y'a d'activités, et moins c'est cher, alors c'est tout bénef !!
Citation
Sanaa49 a écrit:
Merci beaucoup je vaos regarder ça . Ça a l'air pas mal. Tu es qmdr quelle region ? Tu fais beaucoup de route pour t'y rendre ?