Citation
bouloulou4 a écrit:
ça c'est votre désir. Aucun passage du Coran ne fait obligation aux femmes de se voiler.
Citation
Solitaire9 a écrit:
C'est quoi le but du post?
Citation
Mihoumed a écrit:
Tu n'as pas fort par contre faudra les hijab noir car s'absorbe le Soleil comparé au hijab blanc enfin c'est ce que j'ai appris
Citation
Mihoumed a écrit:
Salam , non mais j'ai pas dit que la femme voilée a un meilleur comportement que la femme non voilé mais la femme voilée a plus de respect pour son mari car elle ne montre pas son corp mais elle peux avoir un mauvais comportement comprennez bien ce que je veux dire
Citation
NourElHouda. a écrit:
Clash voilées vs non voilées, pour le voile vs contre le voile cela va de soi...
Citation
Muslim9378 a écrit:
Le voile ne signifie plus rien pour certaines femme j'en connais elle sont irrespectueuses envers leur mari ne connaisse rien à la religion pour eux le voile c'est comme si c'était un bonnet le voile ne veut rien dire c'est pas par ce que tu voit une femme voiler quel est clean sa veut plus rien dire
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Mais là c'est plutôt clash science vs ignorance! Vérité vs mensonge! Authenticité vs passion! Le plus important c'est les frères et les soeurs qu'Allah les préserve qui parlent avec science et Preuve pour que les gens qui parlent avec leurs passions n'ait plus d'excuse! La c'est très clair!
Citation
NourElHouda. a écrit:
Son post c'est de la provocation. Et justement, son post est fait dans le but de voir certaines et certains s'acharner sur le voile et les voilées, alors que les femmes voilées ne se sont jamais revendiquées meilleures que celles qui ne le sont pas.
Quoi qu'il en soit on sait que le voile est une obligation en islam mais ce n'est pas suffisant pour faire de celle qui le porte une personne pieuse.
Citation
a écrit:
Salam alaykoum
Le voile est une obligation religieuse .
La 1ere raison est pour se soumettre à Allah .
La 2eme raison c 'est une protection contre les regards des hommes ,un barrage contre la fornication,contre les tentations .
Alors oui une femme voilée est bien meilleure que la femme qui ne le porte pas et ça j'achète Grinning smiley
Citation
Solitaire9 a écrit:
Mais c'est pas vraiment ce que j'appelle un rappel ou un sermon, c'est de la provocation.
Citation
Imounnaa a écrit:
As salam arlikoum!
"L'habit ne fait pas le moine " certe l'habit ne fais pas le moine mais quand tu cherche une femme pieuse parmis les femmes tu choisirais parmis les femmes voilée ou les non voilée?
Le voile n'exprime pas un respect vis a vis du mari mais c'est une obligation religieuse ! Une femme qui ne se voile pas est donc désobéissante envers Allah.
Bien sure le voile n'est un truban,ni avec le maquillage, le pantalon ni même parfumée , il doit respecter les 8 conditions énoncé par les savants.
Il est evident qu'une femme qui refuse de se voiler( pour etudier ou travailler peu importe ) a un problème et un manquement dans sa foi.
Chaque femme musulmane devrait méditer sur les conditions et les bienfait du voile!
Je e tiens précisé qu'il est innutile de me dire "il faut pas généraliser ya des femme voilé qui sont pire ....."
Car oui le voile ne protège pas de la turlipidute mais serieusement vous aller sortir cette excuse le jour du jugement ?
Vous suivez vos passions ou la vérité?
Chère soeur craignez Allah,Allah est certes miséricordieux mais il est dure en châtiment.
et cela cela vas de meme pour les femmes voilée qui parlent avec les hommes ,se parfume et n'a pas la tenue légifèrer !
Je ne cherche ni a polémiquer ni a débattre de la religion dans un forum ce n'est un lieux pour apprendre sa religion si vous êtes vraiment sincères et à la volonté de plaire à Allah seulement vous invite mes soeur a vous renseignée ici : [www.3ilmchar3i.net]المرأة%20في%20الإسلام/
Citation
LaChouette a écrit:
Ce n'est pas du tout un topic pour provoquer .
Il faut arrêter de crier au loup des qu'un topic vous renvoie devant la réalité .
Le voile n'est pas qu'un simple tissu qu'on met sur la tête .
Grand respect pour celles qui le portent surtout en cette période d'islamophobie grandissante
Citation
LaChouette a écrit:
Salam alaykoum
Le voile est une obligation religieuse .
La 1ere raison est pour se soumettre à Allah .
La 2eme raison c 'est une protection contre les regards des hommes ,un barrage contre la fornication,contre les tentations .
Alors oui une femme voilée est bien meilleure que la femme qui ne le porte pas et ça j'achète
Citation
Al Hersini a écrit:
Il n'y a aucun argument, aucun tact (surtout quand on s'adresse aux oeurs), ce n'est nullement conforme a la forme que doit avoir un rappel.
C'est effectivement de la provoc et jouer avec l'islam. Detestable
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam
Etant ado je pensais vraiment qu'une fille voilée était meilleure que moi mais j'en connaissais pas...
Depuis j'en ai rencontré plusieurs et je me dis que c'est comme de partout y'a des crasseuses ( eh oui malheureusement) voilée, des racailles voilées, des impolies voilées et pareil chez les non voilées
D'ailleurs ça me fait toujours rire quand je vois une maghrébine voilée ou non avoir un comportement hard dans le bus ou le métro ( genre elle hurle et tout ) quand je lui fais une remarque elle m'appelle ma soeur
Non non cousine pour le coup moi je veux pas être ta soeur tu me fou la hechouma là
Citation
Muslim9378 a écrit:
Le voile ne signifie plus rien pour certaines femme j'en connais elle sont irrespectueuses envers leur mari ne connaisse rien à la religion pour eux le voile c'est comme si c'était un bonnet le voile ne veut rien dire c'est pas par ce que tu voit une femme voiler quel est clean sa veut plus rien dire