Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des femmes voilées insultés au concert de Drake.
B
10 février 2017 23:56
Oui tas raison je vais voir mon amie google lol merci en tout cas . Mais j avoue des femmes voilees au concert de drake c est original lol
Salem
Citation
amazighAitAtta a écrit:
je laisse les sheikh 2.0 web google plus .... te répondre ils sont nombreux ici
11 février 2017 00:00
pour moi dans la logique c'est interdit , de base les textes rap sont anti islamique ils pronent la débauche sexuelle la drogue les insultes le luxe ostentatoire etc etc
si tu es musulman musulmane tu n'écoutes pas de musique comme ça !!
Citation
sarayevo a écrit:
Oui tas raison je vais voir mon amie google lol merci en tout cas . Mais j avoue des femmes voilees au concert de drake c est original lol
Salem
B
11 février 2017 00:02
Je suis musulmane j écoute du rap j ecoute de tout . Rabie yahdina INCHALLAH
Citation
amazighAitAtta a écrit:
pour moi dans la logique c'est interdit , de base les textes rap sont anti islamique ils pronent la débauche sexuelle la drogue les insultes le luxe ostentatoire etc etc
si tu es musulman musulmane tu n'écoutes pas de musique comme ça !!
11 février 2017 00:06
tu fais ce que tu veux comme je t'ai expliqué la vie c'est une fonction mathématique plus tu tend en age et plus tu tend vers l'essentiel pour le moment t'écoutes du rap mais avec la maturité tu vas comprendre que c'est vraiment de la merde pour débile illettré qui tire la communauté musulmane vers le bas ( drogue pute vulgarité satanisme échec scolaire etc etc...) et avec l'age tu reviendras vers les chants traditionnels de tes tribus d'origines et le coran ...
Citation
sarayevo a écrit:
Je suis musulmane j écoute du rap j ecoute de tout . Rabie yahdina INCHALLAH
B
11 février 2017 00:12
Je pense qu'à 34 ans je suis deja assez mure lol
Citation
amazighAitAtta a écrit:
tu fais ce que tu veux comme je t'ai expliqué la vie c'est une fonction mathématique plus tu tend en age et plus tu tend vers l'essentiel pour le moment t'écoutes du rap mais avec la maturité tu vas comprendre que c'est vraiment de la merde pour débile illettré qui tire la communauté musulmane vers le bas ( drogue pute vulgarité satanisme échec scolaire etc etc...) et avec l'age tu reviendras vers les chants traditionnels de tes tribus d'origines et le coran ...
11 février 2017 00:17
Tu peux etre extrêmement riche et avoir des complexes ... si l'argent faisait tout , sa se Serait quand même !
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Tu es complètement taré.

Quand tu es riche, tu peux ressembler à ben Laden que tu n'auras aucun problème. Le pouvoir de l'argent.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
11 février 2017 00:22
je te donne pas de leçon c'est un long chemin on a tous nos ptits défauts on aime faire claquer un gros rap sale dans les oreilles ou en caisse de temps en temps en repensant à nos années lycées... mais c'est une quete vers l'essentielle c'est un long chemin la maturité et l'age ne veut rien dire
Citation
sarayevo a écrit:
Je pense qu'à 34 ans je suis deja assez mure lol
B
11 février 2017 00:32
Oui c est vrai merci pour les conseils smiling smiley
Citation
amazighAitAtta a écrit:
je te donne pas de leçon c'est un long chemin on a tous nos ptits défauts on aime faire claquer un gros rap sale dans les oreilles ou en caisse de temps en temps en repensant à nos années lycées... mais c'est une quete vers l'essentielle c'est un long chemin la maturité et l'age ne veut rien dire
11 février 2017 00:35
 
Lamoche 0

C'est elle qui ouvre sa grosse bouche? ptdr
11 février 2017 00:39
de rien je t'ai mm pas conseillé au final smiling smiley mais plus t'écoutes de musique et plus tu laisses passer du temps pour écouter du coran apprendre le coran... c'est pour cette raison que les gens parlent de musique comme d'une drogue car ça t'éloigne de la vérité.... si tu disais aux compagnons du prophéte le nombre d'heures cumulés de rap que tu as écouté en 34 ans ils seraient choqués alors que eux c'est la mm chose cumulé mais en nombre d'heure de coran écouté et récité.... voila pourquoi il faut tendre la courbe vers le chemin inverse et pas continuer dans la musique éternellement c'est un compteur chaque action sont des hassanate à chaque fois que tu mets une musique y'a pas de hassanate mais si tu mettais du coran oui .... c'est comme cela que les anciens pensaient ... mais en pensant comme cela tu vois qu'on est completement dans un monde de fou où c'est impossible de vivre sans musique le matin au réveil sous la douche dans les oreilles dans les transports en travaillant en faisant du sport oh oh oh doucement doucement

Citation
sarayevo a écrit:
Oui c est vrai merci pour les conseils smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/17 00:40 par amazighAitAtta.
B
11 février 2017 00:42
ptdr tu mas fait rire avec ta dernière phrase.
Citation
amazighAitAtta a écrit:
de rien je t'ai mm pas conseillé au final smiling smiley mais plus t'écoutes de musique et plus tu laisses passer du temps pour écouter du coran apprendre le coran... c'est pour cette raison que les gens parlent de musique comme d'une drogue car ça t'éloigne de la vérité.... si tu disais aux compagnons du prophéte le nombre d'heures cumulés de rap que tu as écouté en 34 ans ils seraient choqués alors que eux c'est la mm chose cumulé mais en nombre d'heure de coran écouté et récité.... voila pourquoi il faut tendre la courbe vers le chemin inverse et pas continuer dans la musique éternellement c'est un compteur chaque action sont des hassanate à chaque fois que tu mets une musique y'a pas de hassanate mais si tu mettais du coran oui .... c'est comme cela que les anciens pensaient ... mais en pensant comme cela tu vois qu'on est completement dans un monde de fou où c'est impossible de vivre sans musique le matin au réveil sous la douche dans les oreilles dans les transports en travaillant en faisant du sport oh oh oh doucement doucement
11 février 2017 00:46
tant mieux alors smiling smiley
b
11 février 2017 01:35
toutes les femmes ignore les vrais base de la religion que doit elle pas faire pour que ces obligations religieuse soit accepter l'ignorance frappe tout le monde les parents et les enfants
A
11 février 2017 01:51
Tu pourra dire ça mon frère si on vois des soeurs a un spectacle de chipendale ptdr
Citation
Main de pierre a écrit:
des voilé qui vont voir un rappeur j'aurai absolument tout vu ici bas c'est une honte totale y a plus de limite
A
11 février 2017 01:58
Le frère a raison.

Même chez ceux qui ont une tolérance pour la musique (type classique), ce genre de truc (rap) c'est totalement haram a cause des paroles.Qu'il y ait des instrument ou pas.
Des type avec des femmes nue qui se tremoussent, qui parlent de sexe, de vol, de drogue...bref, font l'apologie du moindre peché, c'est de la propagande du shaitan


Il y a une logique dans l'islam.... comment tu veux elever ton comportement en écoutant de "plaisant discours" qui mettent en valeur la bestialité.
Citation
amazighAitAtta a écrit:
pour moi dans la logique c'est interdit , de base les textes rap sont anti islamique ils pronent la débauche sexuelle la drogue les insultes le luxe ostentatoire etc etc
si tu es musulman musulmane tu n'écoutes pas de musique comme ça !!
P
11 février 2017 02:01
Waaleykoum Salam

J'espère qu'elle l'on pas enlevé.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
11 février 2017 03:13
Bien sur que c'est haram, surtout pour un rappeur qui parle de fornication et de drogue toute la journée.

Les musulmanes en carton de nos jours sont plus destinés à l'enfer qu'au paradis.


Citation
sarayevo a écrit:
Salem une question a vous pose c est haram d aller a un concert pour une femme voilee desolee je suis musulmane mais pas tres calee en la matiere .
S
11 février 2017 04:47
Les beurettes ont dû faire un arrêt cardiaque.

ptdr
11 février 2017 08:52
Est-ce que j'ai dis que l'argent nous permettait d'avoir aucun complexe ?

Non.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Tu peux etre extrêmement riche et avoir des complexes ... si l'argent faisait tout , sa se Serait quand même !
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
h
11 février 2017 10:49
Salam aleikoum

Je comprends pourquoi Les musulmans en général sont humiliés dans le monde entier car ils recherchent la satisfaction de leurs ennemis et non celle de Allah.

Je croyais que le summum etait atteint avec des femmes voilées allant à des concerts de cet ordure sioniste de drake ( k Allah lui brise son dos) et bien non tu as des musulams qui font encore pire.

[www.dna.fr]


Et pk pas un jour ce meme drake en concert a la mosquée de Strasbourg.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook