Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah les femmes en voiture ????
20 mars 2017 13:12
Vraiment trop drôle.

[www.facebook.com]
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 mars 2017 13:15
Salam
Vous êtes peut être bon en créneau mais vous êtes vraiment agressifs et dangereux sur la route!!!!

Vous=hommes. ..
20 mars 2017 13:17
Bonjour,

Euuuuh perplexe mouais je suis une femme.
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Vous êtes peut être bon en créneau mais vous êtes vraiment agressifs et dangereux sur la route!!!!

Vous=hommes. ..
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 mars 2017 13:19
Tu penses que les femmes sont plus dangereuse que les hommes en voiture?
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Euuuuh perplexe mouais je suis une femme.
20 mars 2017 13:20
Ça m'a fait marrer mais bon là c'est exagéré quand même ptdr

Les femmes sont connues pour être plus prudentes sur la route, c'est un fait.
20 mars 2017 13:20
Franchement ? Oui
Citation
yayarose a écrit:
Tu penses que les femmes sont plus dangereuse que les hommes en voiture?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 mars 2017 13:22
Tu habites où sans trop d indiscrétion?

Moi je conduis sur Paris et autoroute et quand il y a de la vitesse et des queus de poissons bah c est des hommes....
Citation
sos courriers a écrit:
Franchement ? Oui
20 mars 2017 13:28
Il n'y a pas besoin de rouler vite et de faire des queues de poissons, pour être dangereux au volant.

Conduire lentement, sur des axes à grandes vitesses, changer de direction sans clignotants, être au téléphone en roulant, autant de comportement dangereux aussi, c'est souvent aussi le cas des personnes âgées.
Citation
yayarose a écrit:
Tu habites où sans trop d indiscrétion?

Moi je conduis sur Paris et autoroute et quand il y a de la vitesse et des queus de poissons bah c est des hommes....
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 mars 2017 13:45
Les femmes sont prudente sur la route tandis que les hommes aime les risque.

C'est pas une généralité parfois c'est le contraire mais globalement c'est comme ça

Mais marrante la video
20 mars 2017 13:55
Salam,

C'est marrant!

La majorité des femmes conduisent mal, parce que la majorité des moniteurs de conduite sont des hommes.

grinning smiley
20 mars 2017 13:58
En même temps les femmes font moins de km, ne conduisent pas la nuit, sont moins souvent chauffeurs poids lourds etc etc
Citation
Amel** a écrit:
Les femmes sont prudente sur la route tandis que les hommes aime les risque.

C'est pas une généralité parfois c'est le contraire mais globalement c'est comme ça

Mais marrante la video
20 mars 2017 14:00
Ah bon? Je crois pas non, la femme aussi travaille de nuit, elle peut aussi travailler loin de son domicile et fait tout autant de kilomètre que l'homme, tu sais beaucoup de femmes maintenant font des travailles qui etaient habituellement attribuer aux hommes, les femmes aussi ( d'ailleurs elles sont de jours en jours plus nombreuse) à conduire des camions ect, je t'accorde que c'est plus souvent l'homme mais des femmes aussi effectuent ce travail
Citation
stark90 a écrit:
En même temps les femmes font moins de km, ne conduisent pas la nuit, sont moins souvent chauffeurs poids lourds etc etc
Z
20 mars 2017 14:04
Pourquoi les hommes aiment le risque et les femmes sont prudentes ?


Citation
Amel** a écrit:
Les femmes sont prudente sur la route tandis que les hommes aime les risque.

C'est pas une généralité parfois c'est le contraire mais globalement c'est comme ça

Mais marrante la video
20 mars 2017 14:05
Par ce que dans vos gêne ptdr genre rouler plus vite, doubler à tout va, ect.

J'ai bien préciser que je ne faisais pas de généralités

Citation
Zane a écrit:
Pourquoi les hommes aiment le risque et les femmes sont prudentes ?
Z
20 mars 2017 14:08
" Par ce que dans vos gêne "

Et moi qui te pensais véritable apprentit sociologue/anthropologue, je suis déçu. sad smiley
Citation
Amel** a écrit:
Par ce que dans vos gêne ptdr genre rouler plus vite, doubler à tout va, ect.

J'ai bien préciser que je ne faisais pas de généralités
20 mars 2017 14:19
Je parle en général, les explications sont là.

Certes l'homme est enclin à prendre plus de risques (ce qui a aussi des bienfaits) mais il ya aussi les raisons structurelles que j'ai invoqué.
Citation
Amel** a écrit:
Ah bon? Je crois pas non, la femme aussi travaille de nuit, elle peut aussi travailler loin de son domicile et fait tout autant de kilomètre que l'homme, tu sais beaucoup de femmes maintenant font des travailles qui etaient habituellement attribuer aux hommes, les femmes aussi ( d'ailleurs elles sont de jours en jours plus nombreuse) à conduire des camions ect, je t'accorde que c'est plus souvent l'homme mais des femmes aussi effectuent ce travail
C
20 mars 2017 14:19
C'est pas forcément vrai
Citation
Amel** a écrit:
Par ce que dans vos gêne ptdr genre rouler plus vite, doubler à tout va, ect.

J'ai bien préciser que je ne faisais pas de généralités
20 mars 2017 14:37
Parce qu'ils ont pas l'instinct maternel ?

Ya la double face du risque : le danger (accident, perte, décès) et le gain (inventions, entreprises, rémunérations etc).
Citation
Zane a écrit:
Pourquoi les hommes aiment le risque et les femmes sont prudentes ?
Z
20 mars 2017 14:58
Je pense que ca s'explique plus par les représentations sociales et l'éducation genrée W'ALLAAAAAAAAAAHu a3lem
Citation
stark90 a écrit:
Parce qu'ils ont pas l'instinct maternel ?

Ya la double face du risque : le danger (accident, perte, décès) et le gain (inventions, entreprises, rémunérations etc).
20 mars 2017 15:48
J ai donné ma 1er voiture à mon petit frère il à payé environ 100euros de plus car c est un garçon, car les states des accidents les plus graves sont les hommes et non les femmes.

Statistiques à l appuie je n invente rien ...
Citation
sos courriers a écrit:
Il n'y a pas besoin de rouler vite et de faire des queues de poissons, pour être dangereux au volant.

Conduire lentement, sur des axes à grandes vitesses, changer de direction sans clignotants, être au téléphone en roulant, autant de comportement dangereux aussi, c'est souvent aussi le cas des personnes âgées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook