Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS:Les femmes et la vulgarité verbale..
y
19 juillet 2011 11:42
C'est vrai qu'une femme qui parle vulguèrement c'est tres moche....en fait sa casse tous le charmeeeee !!!!

je dirais la meme chose pour les hommes biensur !!!!!
M
M_S
19 juillet 2011 12:27
Citation
gemia a écrit:
Effectivement le langage soigné a plus de force et de séduction!

Ce n'est même pas pour la séduction...C'est juste pour soi même!
d
19 juillet 2011 12:31
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Effectivement le langage soigné a plus de force et de séduction!

Ce n'est même pas pour la séduction...C'est juste pour soi même!
wllahila!grinning smiley
W
19 juillet 2011 15:30
Bonjour,

@Mohamed S: merci d'avoir pris mes propos comme tu l'as fait sans animosité agressivité et je ne t'en respecterais que davantage.
Mais je n'aime pas Bigard et c justement pour ça mais pour les bébés je suis oki avec toi.
Le pire après tes propos mdr ce que disons que ça va crescendo du bas vers le haut, du... à la bouche c t encore plus écoeurant.

Chacun ayant sa propre interprétation, voici la mienne ou lol analyse. Il faut toujours se poser les bonnes questions?

Pourquoi la vulgarité verbale est plus "tolérée" pour les hommes que pour les femmes?

L'homme est le fils de maman (une femme pleine de douceur de gentillesse ce n'est pas toujours le cas mais c autre point)
donc la femme, l'épouse devrait être ainsi. C le regard qu'il porte et attende d'une femme.
N'oublions pas le côté masochiste de l'homme bien sûr.

Etre femme c quoi?
Oh non elle ne sert pas qu'à faire des bébés oula lgamila, là il y a deux notions la maman et la femme.

La femme incarne et a toujours incarnée la beauté, la délicatesse, la douceur, la gentillesse, voir une femme ou une statue de femme nue c beau, nous sommes super bien faite sabhanalah l3adim (je ne parle pas esthétique) mais comme lol Bones, et un mec nu c plus moche, même les super musclés ect mais vous avez de la chance vous pouvez faire pipi où vous voulez, je plaisante je suis fière d'être une femme et dans toute sa splendeur comme Mille et une Splendeur, coucou à toi.

Je suis d'accord avec Gemia et avec Moulay Ssoltane lol vous croyez que vous vous contredizez vous mais erreur vous vous complétez mdr c pourquoi je suis d'accord avec vous deux, pour soi-même d'abord comme tu l'as dit M.S et ce qu'a dit Gémia que c une force de séduction donc oki avec vous.

ALLAH SWT I3ONKOUM
Wiem tout simplement
M
M_S
19 juillet 2011 16:50
j'ai répondu à gémia dans une perspective d'enrichir, pas de contredire...
M
M_S
19 juillet 2011 17:08
Citation
ainvittel a écrit:
quelle horreur ce post ,!!

beaucoup de vulgarité et de propos déplacés (surtout par le posteur ) que dieu nous garde

Le posteur sait qu'il peut être vulgaire dans ses blagues...il l'avoue,pour lui c'est un jeu, une halqa et après tout c'est de l'écrit..

De 1. Lui il pense que chez une femme cela casse toutes les notions et faits "rose glamour".
De 2. Il parle de la vulgarité verbale: dans la rue, dans la vie de tous les jours.

Si tu veux, il peut te le re-expliquer en arabe...
19 juillet 2011 17:20
Citation
bouloulou4 a écrit:
ça me choque quand ça vient d'un homme aussi,


nous deux on sera jamais potes,

La-haut si on est juger que sur ca, je serait certaiement le premier sur la liste des admis en enfer.
k
23 décembre 2011 19:24
Citation
filleduprintemps a écrit:
Effectivement le langage soigné a plus de force et de séduction!

entierement d accord avc toi
[b]OFF[/b]
i
23 décembre 2011 22:50
Une grossièreté reste une grossièreté qu'elle émane d'un homme ou d'une femme. Alors comme ca les hommes peuvent etre vulgaires c'est pas choquant mais venant d'une femme"Oh mon Dieu quelle Horreur".
Arretez avec vos stéreotypes bidons. Je pense qu'on en demande trop à la gente féminin. Et l'education n'a rien a voir. Il faut plutot voir à qui sont destinées ces vulgarités.
23 décembre 2011 23:37
Citation
nadiy@ a écrit:
mdr d'accord avec toi,
perso je dis toujours le mot(meme si c'est pas vraiment un mot) "tfou" mdr ma mere me fait les gros yeux quand je le dis, et ce qui ne parle pas arabe me disent "pardon??" lol

que veux tu on ne donne plus d'importance aux mots... ce que je deteste c'est quand j'entends une fille dire "je m'en balle les ...."
Grrrr ça a le don de me mettre hors de moi!!!
Salam, tu n'es pas la seule à faire cette (exclamation de mecontentement) (d'agacement ) qui est généralement spontanée, machinal !!! Mais la traduirais-tu ?? Pardon : si ce n'est pas trop de demanderperplexe .
L
24 décembre 2011 15:40
Hommes ou femmes, la vulgarité verbale est gerbante. J'avoue que les femmes vulgaires c'est plus mal vu que les hommes, mais

le bon comportement imposé par Dieu et son messager est le même pour les deux gentes.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
l
24 décembre 2011 15:54
Citation
M_S a écrit:
Bonjour,


De nos jours, la femme qui est censée être symbole de douceur, de beauté et de délicatesse perd de plus en plus ce soit disant charme qui lui a été tant accordé depuis la Création.

Loin de mettre tous les œufs dans le même panier, je constate que la majorité des femmes aujourd'hui arrivent bizarrement d'une manière très évidente de sortir des mots vulgaires et malsains au cours de leurs discussions.

Cette attitude me choque profondément, et continuera surement à me choquer, mais ce qui me choque le plus, c'est le fait d'accuser le langage familier d'être coupable...

J'ouvre la parenthèse pour parler deux petits mots sur le "langage familier"...Bizarrement, familier vient de famille si mes bases de la langue de Molière n'auraient réussi à m'échapper...Par quelle sorcellerie donc ont pu se loger toutes ces grossièretés en "famille",ou "langage familier" pour les intimes...drôle es-tu oooh noble société!

La grossièreté et le manque d'éducation ne sont pas si différents, mais quand ça vient d'une femme, les deux termes deviennent de parfaits synonymes.


A llay ster.

"Wach wach mec tu fais ton céfran là ou quoi? walla je pôrle comme je veux mwa mec! chui une moeuf et allôrs?"


Bon ok je sors -->whistling smiley
L
24 décembre 2011 16:58
Citation
M_S a écrit:
Bizarrement, familier vient de famille si mes bases de la langue de Molière n'auraient réussi à m'échapper...

Quel bide !!

La tentative de parler elegamment se termine par un foirage complet.

J ai arrete de lire le post apres cette phrase. Le probleme n est pas qu il lui manque un, deux ou trois mots. Meme en rajoutant des mots, on ne peut pas sauver cette phrase. Elle est absolument mal tournee, et totalement ratee.

Mais apres tout, une tirade de MS, ca n est jamais qu une MST ...
d
3 janvier 2014 19:23
J'étais en train de chatter tranquillement dans un salon et j’embetais un fille sans etre méchant avec elle, et voilà qu'une autre tchatteuse intervient pour m'insulter de tout les mots inimaginables qui existent j’avais plus l'impression qu'elle se défoulait sur moi, mais je l'ai vite remise à sa place avec des gros mots dont elle ignorait l’existence et je suis tout de meme allé doucement tellement elle faisait pitié à entendre on voyait bien que c'était une femme qui soufrait et qui voulait vider son sac sur le premier mec qu'elle n'apprécierait pas (je ne voulait pas me retrouvé avec un suicide sur la conscience)
y
3 janvier 2014 20:24
salam
serieux une femme vulgaire c vraiment moche et celle qui crache aussi
3 janvier 2014 20:49
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
M_S a écrit:
Bizarrement, familier vient de famille si mes bases de la langue de Molière n'auraient réussi à m'échapper...

Quel bide !!

La tentative de parler elegamment se termine par un foirage complet.

J ai arrete de lire le post apres cette phrase. Le probleme n est pas qu il lui manque un, deux ou trois mots. Meme en rajoutant des mots, on ne peut pas sauver cette phrase. Elle est absolument mal tournee, et totalement ratee.

Mais apres tout, une tirade de MS, ca n est jamais qu une MST ...

Mouhahahaha c vrai ! ptdr
3 janvier 2014 21:26
Je trouve que la vulgarité du langage tue la féminité d'une femme thumbs down c'est vraiment moche angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook