Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces femmes qui n'ont d'yeux que pour les hommes mariés
D
9 novembre 2012 21:43
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mdrr du calme les filles on dirait furies !

je suis raciste des putes.

Hanalalala dis pas ca a Heywa, c'est un ange tu va la choquée, cette petite blonde aux yeux vert Zen

Heywa ferme les noeils vite vite
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 novembre 2012 21:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mdrr du calme les filles on dirait furies !

je suis raciste des putes.

Hanalalala dis pas ca a Heywa, c'est un ange tu va la choquée, cette petite blonde aux yeux vert Zen

Heywa ferme les noeils vite vite

ah pardooooooooooon crying(
9 novembre 2012 21:48
Oulala c'est trop cho dis donc...allez les filles vous êtes sympo calmez vous please please
9 novembre 2012 21:49
Citation
brainois44 a écrit:
Oulala c'est trop cho dis donc...allez les filles vous êtes sympo calmez vous please please


de quoi tu te meles toi?? retourne dormir stp!








































mdr jrigole grinning smiley
L
9 novembre 2012 21:49
wash shi fu t maié ou koi
9 novembre 2012 21:51
Citation
L'indien a écrit:
wash shi fu t maié ou koi

nan mais j'anticipe.
9 novembre 2012 21:52
Citation
annaaDDFGF a écrit:
Pauvre fille...
Je sors avec un homme marié... je suis bien placée pour en parler!
1) toutes les histoires sont différentes
2) nous (les putes comme tu le disptdr) ne cherchons pas forcément à sortir avec des mecs mariés
3) nous ne cherchons pas (moi en tous cas) à briser des couples
4) s'ils délaissent leur VRAIE femme c'est qu'il y a un souci au départ dans leur couple
Etc...
C'est totalement débile d'insulter les meufs gratuitement!
Femmes trompées vous êtes certainement frustrée que votre Mari soit allé voir ailleurs mais posez vous la question, pourquoi?
Le pb vient du couple, s'il est solide, aucune raison que monsieur vous trompe...

Oh
bnadem khsser
9 novembre 2012 21:53
Je te pardonne shi-fu et toi dihya merci pour l'ange je suis émue lool ! Un peu de tendresse dans ce monde de brute !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
L
9 novembre 2012 21:54
3endek gha tzawji bih fel 7ebsssss grinning smiley
9 novembre 2012 21:55
Citation
L'indien a écrit:
3endek gha tzawji bih fel 7ebsssss grinning smiley

hahaha loooool
pfffffffffff!!!!!!!!!
L
9 novembre 2012 22:04
carcel de haute securité on sretrouvera la bas alors poupée
et we shi fu sa veu dire poupée e,n papouasien ta vu sa tapren kk chose
9 novembre 2012 22:10
papouasien? jconnais pas , shi fu c'est chinois et ca veut dire "maitre" grinning smiley grinning smiley
L
9 novembre 2012 22:12
ok al usteda
P
9 novembre 2012 22:23
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
annaaDDFGF a écrit:
Pauvre fille...
Je sors avec un homme marié... je suis bien placée pour en parler!
1) toutes les histoires sont différentes
2) nous (les putes comme tu le disptdr) ne cherchons pas forcément à sortir avec des mecs mariés
3) nous ne cherchons pas (moi en tous cas) à briser des couples
4) s'ils délaissent leur VRAIE femme c'est qu'il y a un souci au départ dans leur couple
Etc...
C'est totalement débile d'insulter les meufs gratuitement!
Femmes trompées vous êtes certainement frustrée que votre Mari soit allé voir ailleurs mais posez vous la question, pourquoi?
Le pb vient du couple, s'il est solide, aucune raison que monsieur vous trompe...

Oh
bnadem khsser


Ca doit être de la provocation sans plus, la preuve c'est encore un fantôme qui est apparu pour sortir de la crasse et s'en

aller aussitôt. Llah ykhli8a sel3a.
D
9 novembre 2012 22:26
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
annaaDDFGF a écrit:
Pauvre fille...
Je sors avec un homme marié... je suis bien placée pour en parler!
1) toutes les histoires sont différentes
2) nous (les putes comme tu le disptdr) ne cherchons pas forcément à sortir avec des mecs mariés
3) nous ne cherchons pas (moi en tous cas) à briser des couples
4) s'ils délaissent leur VRAIE femme c'est qu'il y a un souci au départ dans leur couple
Etc...
C'est totalement débile d'insulter les meufs gratuitement!
Femmes trompées vous êtes certainement frustrée que votre Mari soit allé voir ailleurs mais posez vous la question, pourquoi?
Le pb vient du couple, s'il est solide, aucune raison que monsieur vous trompe...

Oh
bnadem khsser


Ca doit être de la provocation sans plus, la preuve c'est encore un fantôme qui est apparu pour sortir de la crasse et s'en

aller aussitôt. Llah ykhli8a sel3a.

tiens j'ai résolu cette histoire de fantome ptdr

En faite c'est simple, ils ont ouvert le forum aux non inscrits, ils ont juste a mettre leur adresse email apres leur commentaire et c'est bon.

Pour voir ca faut etre déconnecté grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 novembre 2012 22:28
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
annaaDDFGF a écrit:
Pauvre fille...
Je sors avec un homme marié... je suis bien placée pour en parler!
1) toutes les histoires sont différentes
2) nous (les putes comme tu le disptdr) ne cherchons pas forcément à sortir avec des mecs mariés
3) nous ne cherchons pas (moi en tous cas) à briser des couples
4) s'ils délaissent leur VRAIE femme c'est qu'il y a un souci au départ dans leur couple
Etc...
C'est totalement débile d'insulter les meufs gratuitement!
Femmes trompées vous êtes certainement frustrée que votre Mari soit allé voir ailleurs mais posez vous la question, pourquoi?
Le pb vient du couple, s'il est solide, aucune raison que monsieur vous trompe...

Oh
bnadem khsser


Ca doit être de la provocation sans plus, la preuve c'est encore un fantôme qui est apparu pour sortir de la crasse et s'en

aller aussitôt. Llah ykhli8a sel3a.

oui, peut-être, mais ça ne m'étonne pas d'entendre ce genre de chose... tout est 3adi aujourd'hui
l'important c'est l'amour, l7ob ma ychawer grinning smiley
a
9 novembre 2012 22:30
J'ai une amie qui aime les hommes âgés car elle n'a pas de père et elle fait un complexe d'oeudipe.
Et malheureusement les hommes âgés sont souvent mariés.

Pour les autres je dirais que ça attire parceque ça a du fric et que ça garanti un train de vie sûr!
9 novembre 2012 22:31
Citation
azqwerty a écrit:
J'ai une amie qui aime les hommes âgés car elle n'a pas de père et elle fait un complexe d'oeudipe.
Et malheureusement les hommes âgés sont souvent mariés.

Pour les autres je dirais que ça attire parceque ça a du fric et que ça garanti un train de vie sûr!

y'a pleins d'hommes agés non mariés ,a quoi ca sert de gacher sa vie et celles des autres.
a
9 novembre 2012 22:33
passion, l'interdit qui excite, et c'est pas de la faute des maîtresses.

Si le gars est un connard pour tromper sa femme, c'est que c'est lui connard. Apres la fille si elle est tombé amoureuse la c'est la merde!

On est toujours attiré par ce qu'on ne peut pas avoir
Y
9 novembre 2012 22:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
annaaDDFGF a écrit:
Pauvre fille...
Je sors avec un homme marié... je suis bien placée pour en parler!
1) toutes les histoires sont différentes
2) nous (les putes comme tu le disptdr) ne cherchons pas forcément à sortir avec des mecs mariés
3) nous ne cherchons pas (moi en tous cas) à briser des couples
4) s'ils délaissent leur VRAIE femme c'est qu'il y a un souci au départ dans leur couple
Etc...
C'est totalement débile d'insulter les meufs gratuitement!
Femmes trompées vous êtes certainement frustrée que votre Mari soit allé voir ailleurs mais posez vous la question, pourquoi?
Le pb vient du couple, s'il est solide, aucune raison que monsieur vous trompe...

Oh ta gueule, a te lire faudrait avoir de la peine pour toi, si j'avais pu lancé une loi contre ton genre, y aurait des tetes coupés depuis longtemps

Tu essaye de faire quoi la ? ptdr

Japprouve totalement. Pourquoi des hommes mariés??? Elles devraient ajouter "TROUVER UN CELIBATAIRE A EPOUSER" à leur liste de projets pour l'avenir. De vrais parasites.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook