Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca me fend le cœur ?
C
27 juillet 2020 23:48
Je ne l'ai pas vu le film faudrait que je me fasse ça maybe ?

Je trouve que si c'est bien porté ça peut vraiment donner un beau style qui en jete Cool

Tjs non?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Pas du tout mais pas du tout mon genre lui grinning smiley

Non plus, mais dans Lion, il est ma-gni-fique!

Quand il fait de la moto il met son jabador qui lui arrive aux genoux et sarouel au mi mollet.


ptdrptdrptdr

Meskin, je lui ai déjà inventé 10 styles vestimentaires dans ma tête!

Ps. Les mocassins c'est beau.

Peuuuh j'aime pas! Ça fait khardech (sorry plume rose grinning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
F
27 juillet 2020 23:49
Cawit je ne voulais pas te le dire mais je me vois obligé, je ne peux pas te le cacher plus longtemps tu es maintenant adulte ( bon tout est relatif ... ) mais, je suis ton papa.

Je ne mets des baskets que pour le sport.
Sinon le plus souvent c’est chaussures de ville montantes.

Donc vous avez tout faux. Essaies encore. grinning smiley

Citation
********** a écrit:
ptdr tu sais quoi ?mon père m appelle comme ça aussi 3issabaaaa

Allez dis moi je te les offre fisabiLAH

Avec un rasoir.
i
27 juillet 2020 23:54
La longueur de ma barbe est un secret d’état. C’est pour ça qu’elles sont jalouses les deux autres hippies.

Je ne serai jalouse que si tu me dis que tu te fais des super ombré, chose que je meurs d'envie de tester.

Si ta barbe est lisse et luisante de reflets au soleil, ptetre que ça passera.

Ouais en fait non; tout bien réfléchi, y'a pas moyen, la longue barbe sur les rebeus, ça fait tout de suite ayatollah méchant méchant No no

Citation
Frèrdogan a écrit:
Et bien tu sais les fermiers en rase campagne sont des gens qui n’ont pas l’habitude de voir des barbus tous les jours.

Et puis ce n’est pas de ma faute s’il avait l’air soulager quand il a compris que ce n’était qu’une question de commerce.

La longueur de ma barbe est un secret d’état. C’est pour ça qu’elles sont jalouses les deux autres hippies.
C
27 juillet 2020 23:56
.... baba... eye popping smiley crying(

T'es comme ça mais en bien plus bronzé, jy suis?

NB. Ça me rappelle LeilaMalibu tout ça où est-elleeee ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Frèrdogan a écrit:
Cawit je ne voulais pas te le dire mais je me vois obligé, je ne peux pas te le cacher plus longtemps tu es maintenant adulte ( bon tout est relatif ... ) mais, je suis ton papa.

Je ne mets des baskets que pour le sport.
Sinon le plus souvent c’est chaussures de ville montantes.

Donc vous avez tout faux. Essaies encore. grinning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
27 juillet 2020 23:57
Tu me régales ptdr
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
La longueur de ma barbe est un secret d’état. C’est pour ça qu’elles sont jalouses les deux autres hippies.

Je ne serai jalouse que si tu me dis que tu te fais des super ombré, chose que je meurs d'envie de tester.

Si ta barbe est lisse et luisante de reflets au soleil, ptetre que ça passera.

Ouais en fait non; tout bien réfléchi, y'a pas moyen, la longue barbe sur les rebeus, ça fait tout de suite ayatollah méchant méchant No no
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
p
28 juillet 2020 00:00
Hannn c'est la première fois que je vois une barbe comme ça subhanAllah eye popping smiley

 
1 0
F
28 juillet 2020 00:01
Bah les fermiers comme ça, ça rigole pas, il t'aurais sorti sa carabine de nulle part là... Tout le monde le sait ça pourtant Heu grinning smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Et si en plus de ma barbe j’avais mis le voile ?

ptdr
F
28 juillet 2020 00:02
Cawit en mode dalmatien et son crew

 
1 0


Citation
********** a écrit:
Pas du tout mais pas du tout mon genre lui grinning smiley

Par contre la barbe pour un homme c'est comme les cheveux pour une fille ... mais attention une barbe de civilisé grinning smiley

Quand il fait de la moto il met son jabador qui lui arrive aux genoux et sarouel au mi mollet.

Ps. Les mocassins c'est beau.
C
28 juillet 2020 00:02
Mdrrrrr punaise j'aurais tout donné pour des boucles comme ça ptdr

C'est une fausse ça se voit!
Citation
plume rose a écrit:
Hannn c'est la première fois que je vois une barbe comme ça subhanAllah eye popping smiley

 
1 0
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
i
28 juillet 2020 00:03
Ah mais alors làààà si tu nous sors les babouches, c'est un saut vers le passé lointain qu'on fait.

Tu cherches à inclure Bouleyhia man dans les contes des mille et une nuits?

et lui là sur la photo il a une barbe courte et bien taillée, ça fait tout de suite la tchi-tchi marocaine!

J'imagine pas du tout Frerdo comme ça, il ne doit pas avoir ses entrées au Macumba de Marrakech!

et ça ne doit certainement pas l'intéresser!
Citation
********** a écrit:
.... baba... eye popping smiley crying(

T'es comme ça mais en bien plus bronzé, jy suis?

NB. Ça me rappelle LeilaMalibu tout ça où est-elleeee ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
28 juillet 2020 00:04
Ce n’est pas une vraie.

Et puis pourquoi tu leur Offres du thé, elles sont entrain de se moquer de ma barbe et toi tu les invites ?

Elle aurait pas réussi à t’embaucher la cacahuète ?

Citation
plume rose a écrit:
Hannn c'est la première fois que je vois une barbe comme ça subhanAllah eye popping smiley

 
1 0
p
28 juillet 2020 00:07
Cest bizarre je tombe tout le temps sur des photos fausses grinning smiley


Elles ne peuvent pas se moquer d'une barbe qu'elles n'ont pas vu spinning smiley sticking its tongue out

Et puis je t'offre le thé aussi avec eye rolling smiley

C'est pour le bien de la discussion ptdr


Citation
Frèrdogan a écrit:
Ce n’est pas une vraie.

Et puis pourquoi tu leur Offres du thé, elles sont entrain de se moquer de ma barbe et toi tu les invites ?

Elle aurait pas réussi à t’embaucher la cacahuète ?
C
28 juillet 2020 00:07
ptdr ptdr

à droite c est inconnue au bataillon

Et à gauche Jade grinning smiley

Plume et Faty arrivent en renfort j'en suis sûre


C est finiiiiiii pour toiiiii

Citation
Frèrdogan a écrit:
Cawit en mode dalmatien et son crew

 
1 0
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
i
28 juillet 2020 00:08
C'est l'hospitalité turque, tu connais pas?

Hey, le trio de ninja t'aurais pu faire mieux! Nous on n'avance pas à découvert, on te mitraille in da house!
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ce n’est pas une vraie.

Et puis pourquoi tu leur Offres du thé, elles sont entrain de se moquer de ma barbe et toi tu les invites ?

Elle aurait pas réussi à t’embaucher la cacahuète ?
F
28 juillet 2020 00:11
Ouais j'arrive, j'finis juste les quelques gâteaux de plume rose et le thé mais ne m'attendez pas non plus ça risque d'être un peu long, c'est qu'elle a été généreuse notre petite plume rose ? grinning smiley
Citation
********** a écrit:
ptdr ptdr

à droite c est inconnue au bataillon

Et à gauche Jade grinning smiley

Plume et Faty arrivent en renfort j'en suis sûre


C est finiiiiiii pour toiiiii
i
28 juillet 2020 00:11
définitivement non.

Ça fait vraiment trop bourge, coincé du Q

J'aime pas
Citation
********** a écrit:
Je ne l'ai pas vu le film faudrait que je me fasse ça maybe ?

Je trouve que si c'est bien porté ça peut vraiment donner un beau style qui en jete Cool

Tjs non?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
28 juillet 2020 00:12
Il aa dit que c était mon père et mon père compte mettre exactementour cette djellaba pour l'aid inshaAllah donc m enfous je garde ça !!

Propose un style grinning smiley I'm waiting sis'

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Ah mais alors làààà si tu nous sors les babouches, c'est un saut vers le passé lointain qu'on fait.

Tu cherches à inclure Bouleyhia man dans les contes des mille et une nuits?

et lui là sur la photo il a une barbe courte et bien taillée, ça fait tout de suite la tchi-tchi marocaine!

J'imagine pas du tout Frerdo comme ça, il ne doit pas avoir ses entrées au Macumba de Marrakech!

et ça ne doit certainement pas l'intéresser!
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
28 juillet 2020 00:14
J'aime bien le style classique, décontracté... un peu intello... t'ajoutes à ça des lunettes et c'est parfait grinning smiley
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
définitivement non.

Ça fait vraiment trop bourge, coincé du Q

J'aime pas
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
p
28 juillet 2020 00:15
Tu es mignonne grinning smiley

Bon appétit Clap yawning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Ouais j'arrive, j'finis juste les quelques gâteaux de plume rose et le thé mais ne m'attendez pas non plus ça risque d'être un peu long, c'est qu'elle a été généreuse notre petite plume rose ? grinning smiley
F
28 juillet 2020 00:15
Tu triches, c’est moi qui l’avait posté celle-là sur le post de Leila... tu as de la mémoire dis donc...

J’aime bien les 2, les djellabas colorées et co... mais il y a mieux spinning smiley sticking its tongue out


Citation
********** a écrit:
Il aa dit que c était mon père et mon père compte mettre exactementour cette djellaba pour l'aid inshaAllah donc m enfous je garde ça !!

Propose un style grinning smiley I'm waiting sis'

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook