Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca me fend le cœur ?
F
28 juillet 2020 20:46
Ils ont été créé pour ça. Il suffit de ne pas les maltraiter, et de dire le nom d'Allah avant que ce soit.

Sinon, moi ça ne me fait absolument rien, au contraire, j'ai hâte. grinning smiley


Citation
plume rose a écrit:
sad smiley

Je suis bizarre je crois...

Je n'aurais pas dû le voir, je risque de rêver de 3antar sad smiley

Je sais c'est pour Allah qu'on le fait mais ça me fait quelque chose dans mon cœur de savoir qu'il ne va plus être là dans quelques jours sad smiley

Hannn moi je me saurais habitué à lui... et son départ m'aurait très touché ?
F
28 juillet 2020 20:50
J'ai toujours vu les moutons être attaché par l'une des pâtes arrière c'est pour ça que je me demandais,

Oui par ceux qui savent les attacher et qui ont surtout de quoi.
Hors de question que je me tape le même sprint que l'année dernière, donc c'est une chaîne au coup. ^^

Ces bêtes sont loin d'être bêtes, elles essayent une fois ou deux de se libérer mais ne recommencent plus après, si on les laisse tranquille.


Citation
Faty** a écrit:
Vu ce qui l'attend, c'est bien choisi comme nom grinning smiley

J'ai toujours vu les moutons être attaché par l'une des pâtes arrière c'est pour ça que je me demandais, il a l'air bien chez toi en tout cas ^^

Vaut mieux éviter alors tu as raison lol
F
28 juillet 2020 20:53
J'avais mis cette vidéo sur ma story Whatsapp, mes copines m'ont fait une dissertation pour me dire à quel point j'étais un être abominable

Moi je trouve que c'est d'une finesse artistique.
Tes copines n'ont jamais passé l'Aïd au Maroc je parie.


Citation
********** a écrit:
Helloo toi!

Jolie veste, finalement tu as peut etre du style.

Il est chou 3antar In love

Papa n'a pas encore été chercher les moutons.

Par contre j'ai des photos de l'année dernière, mais il y a une rivière de sang autour donc je pense que je vais éviter de poster ça va en choquer plus d'un. grinning smiley

J'ai aussi une vidéo où je prends la tête du mouton par la corne et je la fous sur le barbec, juste après avoir fini de griller Kebda dans sa propre graisse grinning smiley
J'avais mis cette vidéo sur ma story Whatsapp, mes copines m'ont fait une dissertation pour me dire à quel point j'étais un être abominable
F
28 juillet 2020 20:55
Ah d'accoooord ^^

"Hors de question que je me tape le même sprint que l'année dernière"

ptdr
Oui je m'en rappelle de ton anecdote ptdr... Dommage que ça n'a pas été filmé, ça aurait été un bon souvenir ^^

Oui tu as raison.
Citation
Frèrdogan a écrit:
J'ai toujours vu les moutons être attaché par l'une des pâtes arrière c'est pour ça que je me demandais,

Oui par ceux qui savent les attacher et qui ont surtout de quoi.
Hors de question que je me tape le même sprint que l'année dernière, donc c'est une chaîne au coup. ^^

Ces bêtes sont loin d'être bêtes, elles essayent une fois ou deux de se libérer mais ne recommencent plus après, si on les laisse tranquille.
C
28 juillet 2020 21:03
Allez puisque t'aimes les photos grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Et ça c'est la veille quand tu gonfles des ballons juska ne plus avoir d'air Ill

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Citation
Frèrdogan a écrit:
J'avais mis cette vidéo sur ma story Whatsapp, mes copines m'ont fait une dissertation pour me dire à quel point j'étais un être abominable

Moi je trouve que c'est d'une finesse artistique.
Tes copines n'ont jamais passé l'Aïd au Maroc je parie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/20 21:28 par **********.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
F
28 juillet 2020 21:15
Ill

Cette partie est expédiée à la sous traitance. Angel

Nous ne sommes pas équipés pour gérer l'ensemble du process. whistling smiley


Citation
********** a écrit:
Allez puisque t'aimes les photos grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Et ça c'est la veille quand tu gonfles des ballons juska ne plus avoir d'air Ill

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
28 juillet 2020 21:25
Mdrrr la chochotte, ne me dit pas que la kricha te fait peur oulalala ptdr

Ma belle-soeur a gonflé leur mouton l'année dernière sans pompe, elle l'a fait directement à la bouche. Je vais demander à papa ou maman de m'apprendre à le faire cette année inshaAllah, on va s'éclater. grinning smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ill

Cette partie est expédiée à la sous traitance. Angel

Nous ne sommes pas équipés pour gérer l'ensemble du process. whistling smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
p
28 juillet 2020 21:30
Ca veut dire quoi gonfler un mouton ? Oh

J'ai jamais entendu ce terme Heu
Citation
********** a écrit:
Mdrrr la chochotte, ne me dit pas que la kricha te fait peur oulalala ptdr

Ma belle-soeur a gonflé leur mouton l'année dernière sans pompe, elle l'a fait directement à la bouche. Je vais demander à papa ou maman de m'apprendre à le faire cette année inshaAllah, on va s'éclater. grinning smiley
C
28 juillet 2020 21:40
pour lui enlever sa peau grinning smiley
Citation
plume rose a écrit:
Ca veut dire quoi gonfler un mouton ? Oh

J'ai jamais entendu ce terme Heu
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
F
28 juillet 2020 21:43
Aucunement, notre intervention consiste à déballer la marchandise dont il est question, de la placer dans la cellule logistique dédiée et de prononcer le mot magique : Elle est où maman. ptdr

En revanche nous avons toujours été équipé pour éviter de faire ce qu'on appelle du bouche à patte. Are you crazy


Citation
********** a écrit:
Mdrrr la chochotte, ne me dit pas que la kricha te fait peur oulalala ptdr

Ma belle-soeur a gonflé leur mouton l'année dernière sans pompe, elle l'a fait directement à la bouche. Je vais demander à papa ou maman de m'apprendre à le faire cette année inshaAllah, on va s'éclater. grinning smiley
28 juillet 2020 21:43
Pas possible ptdr


Citation
********** a écrit:
Mdrrr la chochotte, ne me dit pas que la kricha te fait peur oulalala ptdr

Ma belle-soeur a gonflé leur mouton l'année dernière sans pompe, elle l'a fait directement à la bouche. Je vais demander à papa ou maman de m'apprendre à le faire cette année inshaAllah, on va s'éclater. grinning smiley
F
28 juillet 2020 21:45
"Ma belle-soeur a gonflé leur mouton l'année dernière sans pompe"

Je savais pas que ça se faisait aussi avec une pompe, je viens d'apprendre un truc lol
Citation
********** a écrit:
Mdrrr la chochotte, ne me dit pas que la kricha te fait peur oulalala ptdr

Ma belle-soeur a gonflé leur mouton l'année dernière sans pompe, elle l'a fait directement à la bouche. Je vais demander à papa ou maman de m'apprendre à le faire cette année inshaAllah, on va s'éclater. grinning smiley
C
28 juillet 2020 21:48
Mdrrrr tu vas créer un réseau de supply chain spécial mouton l'aid?

Mais non, tu l'as jamais fait à la bouche? t'es pas un vrai grinning smiley

Mon père se contente de passer le couteau sous la gorge et sayé il nous dit qu'il a fait le plus gros du travail grinning smiley Toujour dans l'exagération ces hommes ptdr


Citation
Frèrdogan a écrit:
Aucunement, notre intervention consiste à déballer la marchandise dont il est question, de la placer dans la cellule logistique dédiée et de prononcer le mot magique : Elle est où maman. ptdr

En revanche nous avons toujours été équipé pour éviter de faire ce qu'on appelle du bouche à patte. Are you crazy
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
28 juillet 2020 21:49
Hahahah malekkk? grinning smiley
Citation
Khoroto vert a écrit:
Pas possible ptdr
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
28 juillet 2020 21:55
tu l'as déjà fait? grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
"Ma belle-soeur a gonflé leur mouton l'année dernière sans pompe"

Je savais pas que ça se faisait aussi avec une pompe, je viens d'apprendre un truc lol
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
F
28 juillet 2020 22:03
Chiche, tu pourras pas le faire...

Il faudrait vraiment que je sois obligé, et je vais devoir faire un travail sur moi-même en fixant bien la bête avant de me lancer.

Je mettrais une paille. Angel

Je m'occupe de tout sauf ce que tu as posté, je désosse le gigot, l'épaule, les côtelettes, la poitrine, le filet, le collier...


Citation
********** a écrit:
Mdrrrr tu vas créer un réseau de supply chain spécial mouton l'aid?

Mais non, tu l'as jamais fait à la bouche? t'es pas un vrai grinning smiley

Mon père se contente de passer le couteau sous la gorge et sayé il nous dit qu'il a fait le plus gros du travail grinning smiley Toujour dans l'exagération ces hommes ptdr
F
28 juillet 2020 22:11
Nope... Chez nous, ce sont les hommes qui s'occupent de l'égorgement et découpe du mouton dont le dépeçage de la peau, et en général, c'est celui qui a égorgé le mouton qui le fait ^^

Citation
********** a écrit:
tu l'as déjà fait? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/20 22:13 par Faty**.
C
28 juillet 2020 22:14
Franchement oui, je suis vraiment pas écoeurée par ce genre de truc, je le fais ou labess !
Mais tu pourrais pas pour quelle raison?

Il y a une seule chose que je ne supporte pas c'est lorsque tu viens d'égorger un poulet et que tu mets de l'eau bouillante dessus pour le déplumer l'odeur qui s'en dégage est VIOLENTEEE

ahh ça va tu t'occupes de couper quand même, chez moi c'est maman et soeurette qui le font grinning smiley

Mon kiff c'est les intestins, ça me défoule, On m'appelle Madame intestins Angel C'est jouissif de les voir passer du sale au propre, et qu'à la fin ça sente le citron ge3 In love

La kricha pas plus que ça sauf la petite partie là je sais pas si tu vois celle dont je parle? avec plein plein plein de plis.. chez nous on l'appelle BouSeb3an'tamgharin (celle aux 7 femmes, car 7 femmes ont du passer dessus pour bien la nettoyer ahahha) du coup c'est un challenge, et j'aime les challenges ptdr
Citation
Frèrdogan a écrit:
Chiche, tu pourras pas le faire...

Il faudrait vraiment que je sois obligé, et je vais devoir faire un travail sur moi-même en fixant bien la bête avant de me lancer.

Je mettrais une paille. Angel

Je m'occupe de tout sauf ce que tu as posté, je désosse le gigot, l'épaule, les côtelettes, la poitrine, le filet, le collier...
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
28 juillet 2020 22:16
je t'ai envoyé le lien pour le skribbl vasy goooo dêpeche toi avant qu'il n'expire grinning smiley

Danse
Citation
Faty** a écrit:
Nope... Chez nous, ce sont les hommes qui s'occupent de l'égorgement et découpe du mouton dont le dépeçage de la peau, et en général, c'est celui qui a égorgé le mouton qui le fait ^^
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
p
28 juillet 2020 22:28
Je n'ai jamais fait ceux que vous faites Heu

Je ne sais même pas faire..

C'était quand on était petite qu'on allait chez le fermier..

Mais maintenant, c'est coupé dans l'abattoir à Feurs.

On reçoit la viande toute propre juste à couper, à trier et mettre dans de sacs pour la distribution.


C'est important chez les maghrébins sûrement que la femme sache faire ça Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook