Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca me fend le cœur ?
F
28 juillet 2020 22:40
l'odeur qui s'en dégage est VIOLENTEEE

Et tu crois que ça sent l’Oud dans une patte de mouton ? grinning smiley

Rajoute les poils et tu y es presque.

Nan je ne suis pas prêt. Football


Citation
********** a écrit:
Franchement oui, je suis vraiment pas écoeurée par ce genre de truc, je le fais ou labess !
Mais tu pourrais pas pour quelle raison?

Il y a une seule chose que je ne supporte pas c'est lorsque tu viens d'égorger un poulet et que tu mets de l'eau bouillante dessus pour le déplumer l'odeur qui s'en dégage est VIOLENTEEE

ahh ça va tu t'occupes de couper quand même, chez moi c'est maman et soeurette qui le font grinning smiley

Mon kiff c'est les intestins, ça me défoule, On m'appelle Madame intestins Angel C'est jouissif de les voir passer du sale au propre, et qu'à la fin ça sente le citron ge3 In love

La kricha pas plus que ça sauf la petite partie là je sais pas si tu vois celle dont je parle? avec plein plein plein de plis.. chez nous on l'appelle BouSeb3an'tamgharin (celle aux 7 femmes, car 7 femmes ont du passer dessus pour bien la nettoyer ahahha) du coup c'est un challenge, et j'aime les challenges ptdr
F
28 juillet 2020 22:42
ptdr
Citation
Frèrdogan a écrit:
l'odeur qui s'en dégage est VIOLENTEEE

Et tu crois que ça sent l’Oud dans une patte de mouton ? grinning smiley

Rajoute les poils et tu y es presque.

Nan je ne suis pas prêt. Football
C
28 juillet 2020 22:45
Le fragiiiileeeeeee whistling smiley

Je pensais qu'ils avaient peur de rien les barbus.

Tranquille après tu te laves, au pire tu mets l'embout là qu'on utilise pour faire des bouche-à-bouche quand tu fais une réanimation grinning smiley

On verra de tt façon je pense pas qu'il me laissera sad smiley

I'M SOOOOOOOO EXCITEDDDDD Danse
Citation
Frèrdogan a écrit:
l'odeur qui s'en dégage est VIOLENTEEE

Et tu crois que ça sent l’Oud dans une patte de mouton ? grinning smiley

Rajoute les poils et tu y es presque.

Nan je ne suis pas prêt. Football
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
28 juillet 2020 22:46
Dommage sah, c'st pas la meme ambiance je pense !
Citation
plume rose a écrit:
Je n'ai jamais fait ceux que vous faites Heu

Je ne sais même pas faire..

C'était quand on était petite qu'on allait chez le fermier..

Mais maintenant, c'est coupé dans l'abattoir à Feurs.

On reçoit la viande toute propre juste à couper, à trier et mettre dans de sacs pour la distribution.


C'est important chez les maghrébins sûrement que la femme sache faire ça Heu
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
30 juillet 2020 21:31
Mon hawli est arrivé et il a plus de prestance que le tien, des longs cils et une démarche sans égale.... je pense bien que c'est Mister Hawli 2020 en toute objectivité.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Dites Salam à 3antar, oui c'est comme ça que je l'ai appelé. ^^

Et j'ai mis une chaîne cette fois. grinning smiley

On devrait faire un post pour élire Mister Hawli 2020. whistling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
F
30 juillet 2020 22:19
Ça m'a tout l'air d'une élection de chez nous ça perplexe

Rule number one : Les participants ne sont pas habilités à juger. whistling smiley


Citation
********** a écrit:
Mon hawli est arrivé et il a plus de prestance que le tien, des longs cils et une démarche sans égale.... je pense bien que c'est Mister Hawli 2020 en toute objectivité.
C
30 juillet 2020 22:43
Le jury a voté Angel

Où es la couronne?

Finalement je change mon candidat... je participe avec ce mouton là grinning smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ça m'a tout l'air d'une élection de chez nous ça perplexe

Rule number one : Les participants ne sont pas habilités à juger. whistling smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
F
30 juillet 2020 22:56
Ooohhh, machaAallah ça a l'air délicieux, mais je ne pourrais pas m'empêcher de croire qu'en pleine élection, tu as du mettre quelque chose dedans pour m'éliminer de la surface de la terre.

En plus, il y' a une fleur, qui dit fleur dit plante, même pas en rêve !


Citation
********** a écrit:
Le jury a voté Angel

Où es la couronne?

Finalement je change mon candidat... je participe avec ce mouton là grinning smiley
C
30 juillet 2020 22:59
ptdr

Il m'a cramée avant même que je lui propose mince.

Il y a même 2 fleurs, une ne suffit pas pour un homme de tln gabarit grinning smiley

Cherche pas, mon mouton est plus beau, il est dodu et et il a un regard hyper doux en passant devant moi il n a meme pas dit BEEEHHHHHH il a dit Behouhouuuuuu avec sa voix douce In love

Citation
Frèrdogan a écrit:
Ooohhh, machaAallah ça a l'air délicieux, mais je ne pourrais pas m'empêcher de croire qu'en pleine élection, tu as du mettre quelque chose dedans pour m'éliminer de la surface de la terre.

En plus, il y' a une fleur, qui dit fleur dit plante, même pas en rêve !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/20 23:23 par **********.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
F
30 juillet 2020 23:19
Behouhouuuuuu

ptdr

Je déclare forfait, les élections ne sont vraiment pas faites pour les Arabes. whistling smiley


Citation
********** a écrit:
ptdr

Il m'a cramée avant même que je lui propose mince.

Il y a même 2 fleurs, une ne suffit pas pour un homme de tln gabarit grinning smiley

Cherche pas, mon mouton est plus beau, il est doudou et et il a un regard hyper doux en passant devant moi il n a meme pas dit BEEEHHHHHH il a dit Behouhouuuuuu avec sa voix douce In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook