Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fenugrec fait grossir la poitrine?
i
29 novembre 2008 20:42
je pose cette question juste par curiosité.Est ce vrai que le fenugrec fait grossir la poitrine?On m'a toujours dit que c'était une plante qui stimulait l'appétit mais aujourd'hui lors d'une conversation avec des filles de ma classe j'apprends que cette plante fait grossir la poitrine.Alors vous pansez que c'est vrai?J'attends vos commentaires.
a
29 novembre 2008 21:13
salam

oui si tu allaites parce que sa ameliore la lactation donc sa augmente la poitrine maintenant si tu n'allaites pas je crois pas

perso g entendu dire que c'etait la biere qui faisait grossir la poitrine mais g jamais essayégrinning smiley
i
30 novembre 2008 00:21
je viens de faire une petite recherche perso sur internet apparemment je ne suis pas la seul à me poser la question
f
30 novembre 2008 00:35
ta poitrine va sentir très bon avec
Enfin !!!!!
i
30 novembre 2008 01:24
tu l'as déjà essayé fatiha912? grinning smileylol
f
30 novembre 2008 13:03
Citation
ino1990 a écrit:
tu l'as déjà essayé fatiha912? grinning smileylol

non moi j'en ai pas besoin

mais j'en ai déja mangé dans la rfissa..
Enfin !!!!!
i
1 décembre 2008 19:12
je n'ai pas à me plaindre non plus. quoique j'aurais voulu en avoir un petit peu plus.
l
2 décembre 2008 23:07
crying( vous m'avez pertubé , j'ai regarderles iingredient des epice que j'ai acheter et jai mon curry ou dedans il y a du fenugrec j'esper que sa fait pas vrement prndre de la poitrine!!!!!!!crying(
l
3 décembre 2008 22:18
ne t'en fait pas faut vraiment de grande quantité et en consommer quotidiennement en plus ce n'est même pas sur que c'est vrai.
l
5 décembre 2008 11:55
Citation
a écrit:
ne t'en fait pas faut vraiment de grande quantité et en consommer quotidiennement en plus ce n'est même pas sur que c'est vrai.


Je l'espere parce que moi jveut perdre alors sa serai le comble ptdr

merci.
salam
s
5 décembre 2008 12:19
tout ce que je sais c'est que ca Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue un truc de malade
Dc meme ca a des vertus miraculeuses (ce dt je doute fortement) j'y tucherai pas Grrrr
Je suis resté traumatisée par une prof qui pué l7élba grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
5 décembre 2008 13:10
Citation
a écrit:
Je suis resté traumatisée par une prof qui pué l7élba
ptdr
f
6 décembre 2008 17:40
c est quoi le fenugec
p
7 décembre 2008 12:26
Citation
fatimajawad a écrit:
c est quoi le fenugec

c le helba

Une bonne réfissa hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm Chef

mais après bjr l'odeurrr ptdr
l
7 décembre 2008 16:44
ou on peut s'en procurer?
s
12 décembre 2008 00:13
dans les epiceries orientales voire indiennes.
p
25 janvier 2009 18:13
le fenugrec je l'ai mangé un jour chez une amie qui vient d'accoucher alors dans la rfissa ils ont augmenter le helba et imaginent les filles de mon arrivé à la maison j'ai eu mes règles même si cé pas leur temps,
le helba = fenugrec est bonne plante pour la santé, surtout elle ouvre l'appétit les filles et aussi son eau aide contre la pellicule et pr l'instant j'entends sur ce poste k'elle aide à avoir un grand poitrine là je me félicite car je la prend chak matin pr un peu grossir, pour les odeurs seront pa bq au froid mais en été il faut chak jour prend la doucheeye popping smiley
a
20 février 2011 18:51
Citation
ino1990 a écrit:
je pose cette question juste par curiosité.Est ce vrai que le fenugrec fait grossir la poitrine?On m'a toujours dit que c'était une plante qui stimulait l'appétit mais aujourd'hui lors d'une conversation avec des filles de ma classe j'apprends que cette plante fait grossir la poitrine.Alors vous pansez que c'est vrai?J'attends vos commentaires.
y
23 février 2011 21:59
la réponse est NOn !
24 février 2011 11:28
Le fenugrec ouvre l appétit , ça se vend en comprimés en pharmacie
Le médecin m en avait prescritxquand j etais ado parce que je ne mangeais pas assez.
Mais bon tu manges pas comme 4 non plus, ça t ouvre juste l appétit.
C est sans ordonnance en pharma
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook