Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fenugrec - Gossire
E
5 mars 2014 14:35
Salam

Je vien vous poser une question car pendant 1mois jai pris du fenugrec pour grossire mais j'ai pas vue de difference je sais pas j'ai pas vraiment fais attention et la sa fait 1mois je prend plus je compte recommencer mais sa me fait pas grossire je vois pas de difference dans mon corps
Est-ce que sa a marcher sur certaine ?
Parceque la je suis a bout je me sens pas bien dans mon corps pourtant on me dit pas que je suis maigre et tout mais je veux grossire et prendre des formes surtout si vous avez des conseille svp...
Je fais 1m64 pour 55kg je voudrais faire 60kg ou moins ....

Merci d'avance les filles
s
6 mars 2014 11:31
????????????????????


c est bien la 1 ere fois que j entends ca!

sois bien ds ta peau c est le plus important.

salam
E
9 mars 2014 21:09
Nan moi je connais pleins d'autre fille qui on le meme probleme....
9 mars 2014 23:07
15 jours au mcdo et ca devrait marcher....
10 mars 2014 01:05
Ma belle soeur en prends quotidiennement tt les matins sa fille de 8 ans également.ça fait un moment je lai pas vu alors je peux pas te dire si ça marche vraiment mais je sais que fenugrec a la réputation de faire grossir.
s
10 mars 2014 10:55
Le probleme est psychologique les filles.

tchousse
E
19 mars 2014 06:26
Si c'était psychologique je grossirai non vu que j'en et envie ?...
s
19 mars 2014 09:47
Citation
Edaaa a écrit:
Si c'était psychologique je grossirai non vu que j'en et envie ?...

C est pas si simple que ca le mentale humain lol, t imagine bien que celui qui veux guerir, la simple volonte ne lui suffira pas a guerrir.

C est un probleme psychologique ds le sens ou la personne a des tracats ds sa tete, du stress, ou tout autre chose qui lui donne envie de grignoter, ou a l inverse de ne plus manger (plus d appetit).
L envie de ressembler aux femmes en bicki ni sur la plage est aussi un probleme psychologique, le manque de confiance en soi etc.

A mon sens, je dirrais qu avant le probleme de poids (tant que tu ne fait pas 200 kg avec risque cardiaque eleve), il y a les problemes psychologique que je viens d enumerer. C est bien plus important d etre bien dans sa peau malgres ce que les gens dirront.

Et du sport, ca fait pas de mal, et c est bon pour la forme.

salam
B
19 mars 2014 17:45
1m64 pour 55 kg c normal c pas maigre !! Ou sinon je connais des filles qui on grossit grace au fenugrec mais elles m'ont dit que quand t'en prend tu pue mdrrr
E
19 mars 2014 22:36
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Edaaa a écrit:
Si c'était psychologique je grossirai non vu que j'en et envie ?...

C est pas si simple que ca le mentale humain lol, t imagine bien que celui qui veux guerir, la simple volonte ne lui suffira pas a guerrir.

C est un probleme psychologique ds le sens ou la personne a des tracats ds sa tete, du stress, ou tout autre chose qui lui donne envie de grignoter, ou a l inverse de ne plus manger (plus d appetit).
L envie de ressembler aux femmes en bicki ni sur la plage est aussi un probleme psychologique, le manque de confiance en soi etc.

A mon sens, je dirrais qu avant le probleme de poids (tant que tu ne fait pas 200 kg avec risque cardiaque eleve), il y a les problemes psychologique que je viens d enumerer. C est bien plus important d etre bien dans sa peau malgres ce que les gens dirront.

Et du sport, ca fait pas de mal, et c est bon pour la forme.

salam
oui c vrai javai pas reflechis comme sa je suis beaucoup stresser et je bouge beaucoup mais voila oui hmdl jai pas de probleme physiquement mais prendre quelque forme et du poid sa fait pas de mal et si sa maide a avoie plus confiance en moi c mieux
25 mars 2014 15:39
Salam,

J'ai connu ce pb quand gt jeune femme (je le suis toujours mais un peu plus vielleconfused smiley), Je mesurais 1m70 pour 46 kg. J'étais maigre. CT moche... je n'arrivais pas a grossir alors j'ai tout tester pour prendre un peu de poids du genre les boissons energisantes riches que l'on achete en pharmacie et qui coutent une fortuneNo no mais pas de résultats. Juste le porte monnaie vide. Il faut dire que j'avais du mal a manger de grosse quantité mais je n'étais pas du tout anorexique. Je pouvais manger toutes les cochoneries que je voulais sans prendre un gramme.

J'ai également essayé le fénugrec sans trop savoir comment l'utiliser mais de toutes les façon je n'ai vu aucun changement.

Puis en parcourant les forum, j'ai découvert un medoc dont les effets secondaires sont entre autre, d'ouvrir l'appétit. A la base c'est un antihistaminique qui traite certaines allergies. L'inconvénient c'est que les premiers jours, ça donne vraiment sommeil mais ça s'estompe avec le temps. Faut commencer le prise un vendredi soir par exemple et crois moi, tu te levera la nuit pour te faire un repas.

A raison de 5 à 6 repas par jour, j'ai pris 10 kilos en quelques mois qui sont rester et qui m'ont permis de me remplumer un peu. ça a changé ma vie, Je me sens mtn plus femme et plus jolie car je n'ai pas pris plus de poids, mtn je grossi normalement, meme si c'est vrai que mon métabolisme est plus actif que la normal, j'ai ma reserve lol.

Après, pour moi ça a marché, mais par exemple je l'ai conseillé a ma soeur et elle n'a pas tenue le coup au début car ça la fatiguait trop. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie mais bon je peux comprendre. Et puis peutetre certaines personnes peuvent réagire différemment donc demande conseil a ton doc. C'est un medoc sans ordonnances mais ça ne veut pas dire que c'est sans danger. et derniere chose, ça coutait à l'époque ou je l'achetais environ 5 euros pour environ un mois.

A toi de voir,

Jespere que j'ai pu t'aider ou quelqun d'autre inchallah.

Bye
25 mars 2014 15:41
j'ai oublier de donner le nom du medoc c'est periactine
E
25 mars 2014 16:32
Merci ma belle sa fait un moment jai recommencer le Fenugrec et sa marche cette fois donc je te remercie et si leffet marche plus j'essayerais le tien
25 mars 2014 19:03
Citation
Edaaa a écrit:
Merci ma belle sa fait un moment jai recommencer le Fenugrec et sa marche cette fois donc je te remercie et si leffet marche plus j'essayerais le tien

salam,

Tu as pris el halba sous quelle forme?
Tu verras qu'en fin de compte c'est pas si top que ça de grossir, car tu n'as aucun pouvoir sur les graisses, elles s'installent là où ELLES le souhaitent et non pas là où TOI tu souhaites.
Quand tu auras réaliser ça tu voudras les perdres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook