Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que ferez-vous le 11 mai ?
L
26 avril 2020 11:35
Fin du confinement le 11 mai et
déconfinement le 11 mai ça ne veut pas dire la même chose ?
Citation
Ma-SP a écrit:
c'est sur cette fois ci, c'est quoi ta ou tes sources ?

tu aurait du dire peut être que le confinement va ce terminer le 11 Mai
A
26 avril 2020 11:38
ça ne va pas changer grand-chose pour moi. J'espère juste que ma fille pourra revenir un peu.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
26 avril 2020 11:41
Beaucoup sont dans un état mental végétatif la plupart de leur vie. C'est difficile perplexe

Par contre pour ne pas dormir sa vie, je crois qu'il faut bien dormir la nuit, quand il le faut. Ce n'est pas une garantie en soi. Comme recharger son portable. C'est la base du fonctionnement. Pas de ce qu'on fait avec.



Citation
Ma-SP a écrit:
peut être que les comas trop profonds laissent des traces perplexeHeu

trop dormir es ce vraiment bien bon pour la santé ?

dormir 7 ou 9h max au total dans une journée de 24h ok mais plus c'est pas trop ?
M
26 avril 2020 11:41
je t'accorde que ça n'a pas la même connotation en effet

après je préfère garder en tête que c'est pas sur que ce soit le 11 mai

afin de ne pas être "déçu" si ce n'est pas le cas

ça je pense que tu peux comprendre
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Fin du confinement le 11 mai et
déconfinement le 11 mai ça ne veut pas dire la même chose ?
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
26 avril 2020 12:08
Salam posteuse,

Faut pas oublier qu' un CDD peut se transformer en CDI...

Bon dimanche.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je n'ai aucune obligation pour suivre le mouvement global.

Donc je vais attendre encore quelques semaines voir ce que cela donne. Je me fais livrer. Et j'ai plein choses en retard, je trop de quoi m'occuper.

Comme par hasard j'ai eu une éventuelle proposition de CDD de 8 mois mais strictement à partir du 11 mai. C'est un super truc normalement mais uniquement quand tu es en CDI chez eux. Donc non...Je m'aime et je me respecte.
26 avril 2020 12:11
Salam

Tu le sais bien.
Citation
Listo. a écrit:
Dormir lol
26 avril 2020 12:13
Oh, non, ça ne pourrai pas. Car un remplacement maternité, me l'ont dit clairement que pas de suite après.

Comme par hasard ne m'ont pas donné suite pour les postes en CDI mais juste pour celui-ci.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Faut pas oublier qu' un CDD peut se transformer en CDI...

Bon dimanche.
.
26 avril 2020 12:18
Je serai au boulot le 11, comme dab'.
mes enfants reprennent le 25 mai l'école.
26 avril 2020 12:33
Salem

Ca va absolument rien changé à ma vie. J'ai quitté le confinement il y a une semaine pour reprendre mon boulot.
C'est plutôt la date des ouvertures de resto et boutiques qui m'intéressent
M
26 avril 2020 12:33
Salam,

Je prévois de rester chez moi

J'y crois pas à leur déconfinement le 11 mai. Ils veulent envoyer les gens à la morgue

On attend toujours les masques d'ailleurs
26 avril 2020 12:38
je vais pas changer d'habitude
je suis pas du genre à rester H24 dehors
je vais sortir avec un masque
essayer de trouver qq petites plages non fermées pour piquer une tête, ça me changera les idées. une renaissance
N
26 avril 2020 13:15
Je sais pas encore. J'ai des choses à faire comme des rdv santé préparer mon départ on verra. J'espère vraiment que les gens font être disciplinés pour pouvoir partir en août définitivement
26 avril 2020 14:54
je termine mon ramadan comme dab
L
26 avril 2020 15:18
Tu le termines le 11 mai ? smiling smiley

Comme d'hab c'est vite dit étant donné que les dates diffèrent d'une année à l'autre.
Citation
aleema a écrit:
je termine mon ramadan comme dab
L
26 avril 2020 15:21
Tu ne crois pas au 11 mai, ça veut donc dire qu'ils repousseraient la date.....

S'ils voulaient envoyer les gens à la morgue -quel intérêt?- il n'y aurait pas eu de
confinement et encore moins de date repoussée.

Raisonnement étrange.
Citation
Miinouche78 a écrit:
Salam,

Je prévois de rester chez moi

J'y crois pas à leur déconfinement le 11 mai. Ils veulent envoyer les gens à la morgue

On attend toujours les masques d'ailleurs
L
26 avril 2020 15:23
J'aimerais aller voir mes parents.sad smiley
Citation
Armona78 a écrit:
ça ne va pas changer grand-chose pour moi. J'espère juste que ma fille pourra revenir un peu.
A
26 avril 2020 15:27
Moi aussi. Mais je crains que le Portugal ne soit hors de portée cet été.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
J'aimerais aller voir mes parents.sad smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
L
26 avril 2020 15:28
En Allemagne le déconfinement se fait petit à petit mais les médecins s'inquiètent
parce que les commerces de petites surfaces vont pouvoir ouvrir mais.... les centres commerciaux ne comportent QUE des commerces de petites surfaces et un centre commercial c'est une source de contamination énorme.
Idem en France.eye popping smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
La Belgique procède différemment.

Des le 4,certains magasins ouvrent en mettant en place le système de distanciation.

Puis le 11,tous les commerces ouvre (sauf horeca, coiffeur, esthéticiennes,)

Pareil avec la distanciation.


Le 18 retour progressif des élèves à l'école. Certaines classes entreront (les dernières années) en temps partiel.


Et peut être une recouvertur de l'horeca vers début juin.
M
26 avril 2020 15:46
Je crois que ce déconfinement sera mal géré, qu'il risque d'y avoir une deuxième vague.

Ils ne sont même pas en mesure de garantir des masques (sachant qu'un masque par jour ne suffit pas mais qu'il doit être changé au bout de quelques heures)

"S'ils voulaient envoyer les gens à la morgue"... ben en fait ça a déjà été fait. Tous ces morts.. mauvaise gestion de la crise, manque de personnel hospitalier et de moyens, aucune gestion des stocks et combien de familles endeuillées.

On a entendu tout et son contraire.

Cette pandémie a été sous-estimée par le gouvernement, le confinement s'est fait tardivement ( selon de très nombreux médecins), le gouvernement s'est voulu rassurant en disant que les masques n'étaient pas nécessaires pour le grand public mais c'était juste pour ne pas en dévoiler la pénurie.

Sans oublier soit disant les enfants qui sont très peu porteurs puis finalement ils le sont et transmettent donc aux adultes et là on veut les renvoyer à l'école sans un minimum de précautions.

Comme toujours il y'a une omerta qui règne.




Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu ne crois pas au 11 mai, ça veut donc dire qu'ils repousseraient la date.....

S'ils voulaient envoyer les gens à la morgue -quel intérêt?- il n'y aurait pas eu de
confinement et encore moins de date repoussée.

Raisonnement étrange.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/20 15:48 par Miinouche78.
S
26 avril 2020 15:53
On va sortir pour mieux retomber.

Je plains le corps médical.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
En Allemagne le déconfinement se fait petit à petit mais les médecins s'inquiètent
parce que les commerces de petites surfaces vont pouvoir ouvrir mais.... les centres commerciaux ne comportent QUE des commerces de petites surfaces et un centre commercial c'est une source de contamination énorme.
Idem en France.eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook