Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que feriez vous si
R
24 mai 2006 14:52
Citation
dadou a écrit:
le pire un jour sous la colère je lui ai dit que ma famille n'a rien a voir et que moi je n'insulte jamais les siens et il me reponda que si j'avais le malheur de le faire il me montrerais de koi il est capable

Ecoute ma belle un couple c basé sur le respect de chacun et de chaque famille même si c la pire des famille. Alors lorsque vous serez calme essaye d'aborder le sujet avec lui car c encore pire de tout garder au fond de toi crying(
Mais surtout dis lui bien que les problèmes de couples n'avais rien à faire entre vous
En tout les cas il ne faut surtout pas laissé passé sa
BOn courage
d
24 mai 2006 14:53
el à ossi tou raconté à sa métress
d
24 mai 2006 14:54
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
dadou a écrit:
le pire un jour sous la colère je lui ai dit que ma famille n'a rien a voir et que moi je n'insulte jamais les siens et il me reponda que si j'avais le malheur de le faire il me montrerais de koi il est capable

Ecoute ma belle un couple c basé sur le respect de chacun et de chaque famille même si c la pire des famille. Alors lorsque vous serez calme essaye d'aborder le sujet avec lui car c encore pire de tout garder au fond de toi crying(
Mais surtout dis lui bien que les problèmes de couples n'avais rien à faire entre vous
En tout les cas il ne faut surtout pas laissé passé sa
BOn courage
j'ai déjà essayé de lui dire mais il s'en fout;merci du temoignage
d
24 mai 2006 14:57
bon je dois vous laisser mais je serais heureuse de lire toute
l'attention que vous me porterez dans vos post.merci du fond du coeur
n
24 mai 2006 14:58
Citation
dadou a écrit:
chère naissia en fait je veux dire que ce n'est pas tous les jours comme ça ;il est doux gentil tout ce que tu veux de bien mais s'il s'énerve c'est chaud.par exemple hier on s'est enguelé et d'un coup il a éclaté l'ordinateur à terre d'autres choses encore mais le pire c'est que ma fille à tout vu;elle n'arretait pas de dire à sa soeur que papa est méchant car il s'énerve j'aurais tellemnent aimé qu'elle ne le voit pas comme ça .

est ce que je peu te MP?
s
24 mai 2006 15:20
Citation
naïsia a écrit:
et ben je croi qu'il aurai le droit d'embrasser de très près le mur vers lekel je l'aurais éjectéangry smiley

Clapgrinning smiley pareil
oups je sui pa mariétongue sticking out smiley
n
24 mai 2006 15:25
Citation
sousssia a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
et ben je croi qu'il aurai le droit d'embrasser de très près le mur vers lekel je l'aurais éjectéangry smiley

Clapgrinning smiley pareil
oups je sui pa mariétongue sticking out smiley

moi non plu mai au moin ca pose le décor
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
3
24 mai 2006 15:27
Citation
dadou a écrit:
voilà j'aimerais connaitre la réaction des femmes mariées sur le forum si votre mari sur le coup d'énérvement il se mettrait à vous insulter vous et votre famille


j'en rigolerais tellement que je suis sur que ça accélérera mon accouchement !!
ma famille c sa famille evil
s
24 mai 2006 15:36
Citation
naïsia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
et ben je croi qu'il aurai le droit d'embrasser de très près le mur vers lekel je l'aurais éjectéangry smiley

Clapgrinning smiley pareil
oups je sui pa mariétongue sticking out smiley

moi non plu mai au moin ca pose le décor

c'est clair winking smiley
N
24 mai 2006 15:39
quand on est en colère on dit des choses horribles
après voit son comportement

si il regrette ou pas

concernant la violence là je pense qu'il faut lui faire prendre conscience de ses actes

un moment donné tu devras coupé court

si tu le vois monté
éloigne toi de lui
et laisse le crier

si il casse tout c'est dangereux.
j
24 mai 2006 16:05
Citation
NAWARR a écrit:
c'est en options la claque

tellement facultative que je la lui retournerai, c'est quoi ces hommes pourris qui lèvent la main sur plus "faible" qu'eux!
d
24 mai 2006 19:27
je sais qu'il faut que je m'éloigne quand il crie mais il me fait tellement peur que j'essaie de le calmer et en plus j'imagine que si je me prend quelque chose dans la figure et que j'ai une marque alors là c'est la famille qui s'en mèlera et ce sera autre chose.parce que j'ai de la famille quand meme et ça pourrait lui couter trés cher mais je ne veux pas les meler à tout ça de peur de le regretter .vous comprenez!ma fille à vu ma mère arriver cet aprés midi et elle voulais tout lui raconter
elle n'a que 5 ans mais elle comprend tout et je lui faisait des gestes avec mes mains(chut dis rien) etc... c'est tellement difficile heureusement que ça arrive 1 fois tous les 6 mois.
n
24 mai 2006 19:41
dadou je t'ai envoyé un MP tu la vu?
R
24 mai 2006 19:55
Meme si tu fais marcher ta logique et que tu trouve enfin de compte que ta famille le merite? par exemple..
h
24 mai 2006 21:39
le mariage est basé sur le respect et la tolérence , si il vien a insulté ta famille quelque part c'est toi qu'il insulte , meme en colere il n'a aucun droit en plus si je t'ai bien lu ton mari a une maitresse non , ma pauvre , ne te laisse pas faire , tu n'est pas seule tu a ta famille , montre lui que tu n'est pas une moin que rien n'est surtout pas peur de lui, ce mec la mérite une bonne leçon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook