Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
C'est un troisième lui alors ?
Citation
histoire-islam a écrit:
quand on parle de physique, on parle pas de la figure je crois???
Citation
Poupée13 a écrit:
Non c’est l’autre pas le bien le voyou
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Ni l'un, ni l'autre.
Choisir entre un prétentieux et un bad boy, no way !
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Si le premier t'a fait du mal il pourra dans l'avenir le faire encore, tandis que le second étant un voyou est fort possible que tu lui emmèneras les oranges en prison. Qui se ressemble s'assemble.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Tu lui dis ca tellement calmement le coup des oranges...mais tellement vrai
Citation
Poupée13 a écrit:
Vous avez le choix entre deux hommes,
Un fait de grandes études, propre, parle bien pas un voyou. Mais vous a fait énormément de mal
Et un voyou avec qui vous vous sentez « protéger » qui vous a couru après pendant de long mois, et qui pour l’instant ne vous a pas fait de mal.
Celui qui fait des études vous plaît moyennement physiquement, alors que l’autre est votre idéal physiquement.
A vos claviers mesdames
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Je vais t'apprendre quelque chose : la première partie que les femmes regardent chez les hommes, c'est le visage![]()
Ensuite l'allure générale, s'il est sportif c'est juste un plus.
Citation
wildi.miles a écrit:
et moi jte pose ma black card et t'oublie les 2 autres
Citation
Poupée13 a écrit:
Vous avez le choix entre deux hommes,
Un fait de grandes études, propre, parle bien pas un voyou. Mais vous a fait énormément de mal
Et un voyou avec qui vous vous sentez « protéger » qui vous a couru après pendant de long mois, et qui pour l’instant ne vous a pas fait de mal.
Celui qui fait des études vous plaît moyennement physiquement, alors que l’autre est votre idéal physiquement.
A vos claviers mesdames