Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous
23 février 2019 22:35
Salam,

S'il n'accoste que moi et que c'est la 1ère fois qu'il fait ca, car il me voit souvent, a entendu parler de moi, a fait ses recherches, je l'écouterais et s'il me plait et suivant sa façon d'être je pense que j'y réfléchirais, mais je ne donnerais pas mon num.

Sinon si c'est un mec qui m'a vue dans le RER, qui ne me connait ni d'adam et d'eve qu'il veuille se marier ou danser je dis que je ne suis pas intéressée.
S
23 février 2019 22:36
Ok c'est un choix ,tu ne penses pas qu'il puisse y avoir des hommes très respectueux et vouloir envie de fonder un foyer en passant par cette méthode .
Ou peut être tu es une personne très réservés et timide .
Citation
SDreams a écrit:
Et bien il trouvera son bonheur ailleurssmiling smiley
M
23 février 2019 22:36
Honnêtement il était très respectueux et c'était pas dans la rue mais dans une salle d'attente et quand il s'est penché vers moi il s'est d'abord excusé et ma dit voilà ma soeur, je ne sais pas trop comment m'y prendre mais je cherche à me marier.... Je lui ai répondu qu'Allah vous facilite mon frère, je suis mère de 5 enfants.... Il m'a répondu amiine et s'est excusé mdr
Citation
Sam-ir a écrit:
ptdr
S
23 février 2019 22:37
Voilà ça le mérite d'être clair et c'est de ça que je voulais parler tu as bien résumé .
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

S'il n'accoste que moi et que c'est la 1ère fois qu'il fait ca, car il me voit souvent, a entendu parler de moi, a fait ses recherches, je l'écouterais et s'il me plait et suivant sa façon d'être je pense que j'y réfléchirais, mais je ne donnerais pas mon num.

Sinon si c'est un mec qui m'a vue dans le RER, qui ne me connait ni d'adam et d'eve qu'il veuille se marier ou danser je dis que je ne suis pas intéressée.
S
23 février 2019 22:37
A moins de remarquer cette fille/femme dans une ville inconnue alors qu'on est de passage. Y a toujours moyen de trouver une connaissance en commun.

Moi il est hors de question de parler à un homme qui m aborde dans la rue. Je trouve cela dérangeant.
Je trouve cela sale. Vulgaire et irrespectueux.

D'ailleurs je ne peux pas avoir une belle image d'un homme qui fait ça.
Citation
Ezzra a écrit:
Un inconnu ...si tu lui parle pas ...princesse grinning smiley..il aura aucun moyen de savoir qui tu es .....si il te suis ...tu va le prendre pour un psychopathe...donc ????moody smiley....solution ??? Madame la marquise...grinning smiley
s
23 février 2019 22:37
Oui c'est évident et il a demandé à un agent de la CIA de faire une enquête sur toi aussi..

ptdr
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

S'il n'accoste que moi et que c'est la 1ère fois qu'il fait ca, car il me voit souvent, a entendu parler de moi, a fait ses recherches, je l'écouterais et s'il me plait et suivant sa façon d'être je pense que j'y réfléchirais, mais je ne donnerais pas mon num.

Sinon si c'est un mec qui m'a vue dans le RER, qui ne me connait ni d'adam et d'eve qu'il veuille se marier ou danser je dis que je ne suis pas intéressée.
S
23 février 2019 22:39
Je trouve cela sale. Vulgaire et irrespectueux.
N'abuse pas .
Citation
SDreams a écrit:
A moins de remarquer cette fille/femme dans une ville inconnue alors qu'on est de passage. Y a toujours moyen de trouver une connaissance en commun.

Moi il est hors de question de parler à un homme qui m aborde dans la rue. Je trouve cela dérangeant.
Je trouve cela sale. Vulgaire et irrespectueux.

D'ailleurs je ne peux pas avoir une belle image d'un homme qui fait ça.
23 février 2019 22:41
angry smiley

Ba quoiii voyons ! c'est le minimum.
Wallah les mecs aujourd'hui ils veulent se marier comme des petits pains aux olives, il faut se renseigner un minimum sinon on se demande ce qui le motive.

En plus je suis spéciale, il faut vraiment que la personne se renseigne sur moi c'est mieux pour elle mdr

Citation
Soult* a écrit:
Oui c'est évident et il a demandé à un agent de la CIA de faire une enquête sur toi aussi..

ptdr
23 février 2019 22:43
Ah oui là ca change quand meme, ba ca dépend de ce qu'il dégage et de la façon dont il parle.
J'y réfléchirais s'il me plaisait dans un premier temps, mais j'irais me renseigner, je vais remonter jusqu'à son école primaire mdr
Citation
Sam-ir a écrit:
Oui mais s'il a des vues sur vous depuiS un moment et en vs abordant il vs dit :

Je voulais te parler depuis une certaine période , aujourd'hui j'ai décidé de venir te voir pour faire connaissance dans le seul but du mariage .

Alors ??
23 février 2019 22:43
Sale et vulgaire ...Oh...tu exagère .grinning smiley..un homme peu t’aborder de façon très respectueuse...
Moi je trouve qu’un homme qui t’aborde de façon gentleman ..Welcome...qui a eu une bonne idée ...pour me saluer et engager la conversation ....cet homme non seulement aura tout mon respect ....mais je lui répondrais de façon cordiale ....pour entamer la conversation avec lui winking smiley
Citation
SDreams a écrit:
A moins de remarquer cette fille/femme dans une ville inconnue alors qu'on est de passage. Y a toujours moyen de trouver une connaissance en commun.

Moi il est hors de question de parler à un homme qui m aborde dans la rue. Je trouve cela dérangeant.
Je trouve cela sale. Vulgaire et irrespectueux.

D'ailleurs je ne peux pas avoir une belle image d'un homme qui fait ça.
M
23 février 2019 22:43
Les sœurs il faut arreter de faire les princesses au bout d'un moment....

Si un homme vous aborde gentiment et respectusement en vous disant qu'il cherche à se marier et veut faire les choses correctement en passant par vos mahram etc, vous dites non ? Bah dans ce cas il ne faut pas vous plaindre de ne pas pouvoir trouver chaussure à vos pieds ^^
S
23 février 2019 22:44
Je ne peux pas juger de la bonté d'une personne juste en la croisant dans la rue.
Oui il peut y avoir des hommes bien et correcte qui font cela.

Mais à mes yeux c'est un procédé malsain. Se faire accoster dans la rue. J'ai l'image d'un homme qui accoste une prostituée. Je trouve cela dégradant.

Tu me parles d'aborder une personne dans une file d'attente ou une salle d'attente. Et que la conversation commence naturellement. Cela peut passer et encore.

Mais si je marche dans la rue, je ne veux pas être abordé de la sorte.

Je ne suis ni timide, ni réservée. Je n'aime pas qu'un parfait inconnu m aborde dans la rue. De toute manière cela ne m'arrive pas et c'est tant mieux.
Citation
Sam-ir a écrit:
Ok c'est un choix ,tu ne penses pas qu'il puisse y avoir des hommes très respectueux et vouloir envie de fonder un foyer en passant par cette méthode .
Ou peut être tu es une personne très réservés et timide .
s
23 février 2019 22:45
Tu veux lui faire peur avant même de te connaître ? Laisse-toi une chance hein ptdr


Moi je vois une fille dehors qui me plaît je l'aborderais, n'en déplaise aux femmes de ce forum Angel
Citation
LeilM. a écrit:
angry smiley

Ba quoiii voyons ! c'est le minimum.
Wallah les mecs aujourd'hui ils veulent se marier comme des petits pains aux olives, il faut se renseigner un minimum sinon on se demande ce qui le motive.

En plus je suis spéciale, il faut vraiment que la personne se renseigne sur moi c'est mieux pour elle mdr
S
23 février 2019 22:46
C'est mon ressenti. Voilà pq je n'aime pas.


Citation
Sam-ir a écrit:
Je trouve cela sale. Vulgaire et irrespectueux.
N'abuse pas .
*
23 février 2019 22:48
ben la c'est autre chose oui j'accepte si il me plais
Citation
Sam-ir a écrit:
Oui mais s'il a des vues sur vous depuiS un moment et en vs abordant il vs dit :

Je voulais te parler depuis une certaine période , aujourd'hui j'ai décidé de venir te voir pour faire connaissance dans le seul but du mariage .

Alors ??
23 février 2019 22:48
Hé ouais, que veux-tu... on n'se refait pas smoking smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Venant de toi je m'attendais pas à une autre réponse même si .....
23 février 2019 22:49
Si je donne mon numéro a un homme dans la rue c'est parce qu'il me fait peur. Je bloque tout de suite en rentrant.

Mais je pense qu'il faut pas hésiter à aborder les femmes, tu demandes si elles sont mariées et si vous pouvez discuter. Il faut se montrer un maximum agréable et souriant. Si elle dit non tu n'insiste pas.

Si on conseille aux homme de pas faire le premier pas on va jamais y arriver.
Citation
Sam-ir a écrit:
Si un homme inconnu vous accosterez dans la rue avec des reelles et bonnes intentions en vous disant son envie de se marier et de faire connaîssance dans ce seul but et rien d'autre .

DC si vous étiez confronté a ce genre d'hommes quel serait votre réaction .

Soyiez honnête dans votre réponse .
*
23 février 2019 22:49
si cette homme je le connaît de vu oui sinon je refuse imagine c'est un fou
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Les sœurs il faut arreter de faire les princesses au bout d'un moment....

Si un homme vous aborde gentiment et respectusement en vous disant qu'il cherche à se marier et veut faire les choses correctement en passant par vos mahram etc, vous dites non ? Bah dans ce cas il ne faut pas vous plaindre de ne pas pouvoir trouver chaussure à vos pieds ^^
C
23 février 2019 22:50
Salam,

Je l écoute parler et je lui demande si c est un tueur en série ou pas.

Citation
Sam-ir a écrit:
Si un homme inconnu vous accosterez dans la rue avec des reelles et bonnes intentions en vous disant son envie de se marier et de faire connaîssance dans ce seul but et rien d'autre .

DC si vous étiez confronté a ce genre d'hommes quel serait votre réaction .

Soyiez honnête dans votre réponse .
S
23 février 2019 22:50
A mes yeux. Être abordé dans la rue, qu'importe la manière originale ou pas qu'il utilisera pour le faire. Me donnera l'impression que c'est une habitude pour lui.

Donc au final, moi ou une autre se sera pareil.

Si cela plaît à certaines femmes et que cela ne les dérange pas. Tant mieux pour ces hommes qui utilisent cette méthode.
Citation
Ezzra a écrit:
Sale et vulgaire ...Oh...tu exagère .grinning smiley..un homme peu t’aborder de façon très respectueuse...
Moi je trouve qu’un homme qui t’aborde de façon gentleman ..Welcome...qui a eu une bonne idée ...pour me saluer et engager la conversation ....cet homme non seulement aura tout mon respect ....mais je lui répondrais de façon cordiale ....pour entamer la conversation avec lui winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook