Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous ???
R
19 décembre 2018 18:03
Elle était moche?
Citation
Isundradë a écrit:
Bonjour

Aujourd'hui je viens de tomber sur une dame qui m'a donné un papié et m'à parler de la résurrection dans la Bible
Elle m'a demandé mon numéro et mon prénom mais je n'ai pas voulu rester en contact avec elle ni paraître impoli avec elle.. Je lui ai donné un faux numéro et j'ai mentis, j'ai dis que je n'avais plus de crédit...J'ai peur de la recroiser
Qu'auriez vous faire à ma place ?
M
19 décembre 2018 18:11
Salem,

C est une témoin de Jéhovah. Tu as très bien fait car ils te rabachent les choses et font du forcing pour imposer leur conviction.

Si tu lui avais donné tes vrais coordonnées. Elle y aurait harcelé.
M
19 décembre 2018 18:11
Ça me rappelle les témoins de jehovah qui sonne aux portes. Une fois ils ont sonné chez moi et mon père a débattu avec eux. Ils ont buggé face aux réponses et ne sont jamais revenus mdr
Citation
Ratus a écrit:
Bonjour

Que ça m'intéresse pas tout simplement

Ma mère c'est pareil elle se fait limite harceler par des gens qui frappent à sa porte et elle trouve toujours une excuse pour les envoyer gentillement balader mais le truc c'est que forcément ils reviennent

Donc vaut mieux être claire et cordiale des le départ si ça t'intéresse pas tu le dis et poliment .... l'un n'empêche pas l'autre
19 décembre 2018 18:47
Salam,
Si je comprend bien tu l'incites à mentir Heu , c'est peut-être ce qu'aurait dit Pompidou mais pas toi quand même sad smiley
Citation
Poupidoupou a écrit:
Salem,

C est une témoin de Jéhovah. Tu as très bien fait car ils te rabachent les choses et font du forcing pour imposer leur conviction.

Si tu lui avais donné tes vrais coordonnées. Elle y aurait harcelé.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 décembre 2018 19:12
C'est exactement ça, ils font du forcing, c'est encore plus ça qui me fait fuir ptdr

Citation
Poupidoupou a écrit:
Salem,

C est une témoin de Jéhovah. Tu as très bien fait car ils te rabachent les choses et font du forcing pour imposer leur conviction.

Si tu lui avais donné tes vrais coordonnées. Elle y aurait harcelé.
19 décembre 2018 19:14
C'était une vielle, elle était avec un petit enfant métisse et poli ma foi
Citation
Rifiano a écrit:
Elle était moche?
19 décembre 2018 19:26
Moi, je leur dit que je suis sataniste, prêtresse de Lilith, mère des démons et reine des succubes ... et que je les invite à la messe, samedi à minuit... et là, ils sont pressés de me lâcher les basques ptdr même si je veux leur donner mon numéro, ils ne veulent plus le prendre.. je demande le leur, il ne veulent pas le donner... affaire close et moment bien comique smoking smiley
A
19 décembre 2018 19:49
Salamo alaykom ,

Moi je pense que sa serait intéressant et constructif de rentrer dans le jeu aussi en parlant du Coran nous aussi en tant que musulman .
M
19 décembre 2018 20:43
Ma pauvre, ils connaissent par cœur des sourates.C'est comme ça que des musulmans se sont convertis. J en connaissais. C est allucinant .
M
20 décembre 2018 06:54
J' ai une témoin de Jéhovah qui venait tous les samedi matin (après que mes parents partent au marché).

Elle avait compris que j'étais seule, jeune, à l'écoute. Pareil que la posteurs, c'était une vieille dame gentille. Je ne voulais pas la froisser. Elle me refilait ses magazines que je ne lisais pas. Un jour, je lui ai tout rendu et demandé de ne plus venir. "Je suis musulmane, et je ne suis pas intéressée".

La semaine d'après elle est revenue, et encore... Et j'ouvrais plus.

Elle est passé en semaine et a refilé les magazines à ma mère. Le samedi rebelote elle sonne et là j'ai été très sèche.

J'ai eu la paix. Alors oui il faut pas mentir mais savoir dire NON, c'est important.
C
21 décembre 2018 01:08
Eh bien voilà, la posteuse aurait dû donner ton numéro... eye rolling smiley
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Bonjour,

Je n'aurai pas menti en tous cas. Et j'aurais sans doute accepté un échange de numéros.

Mais dans ma ville, je suis connu comme prédicateur musulman. Du coup, ce sont les évangélistes qui me fuient et me donnent de faux numéros tellement ils ont peur que je leur retourne le cerveau à coups de versets de la Bible grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook