Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous si un homme vous harcelait ?
30 mai 2019 19:44
Inconcevable de changer quoi que ce soit ou de raser les murs... nous sommes d’accord!

Citation
Miss miss2 a écrit:
Salam,


Alors vous êtes marrants certains et c'est surtout les femmes qui me disent de changer... pourquoi je devrais changer de salle ?

J'ai rien à me reprocher moi...
j'ai pas fait l'autruche
J'appliquai le proverbe : l'ignorance tue ? et effectivement ça le rend fou

Oui , " anti - Pn " tas compris il fait l'enfant gâté, il supporte pas que je lui résiste

Ben la 1ere année c'était drague intensive et regards appuyés pour me faire croire
Et 2 ème année c'est " je t'emmerde" toujours anonymement , il a pas de couilles

Moi, je l'ignorai, entre temps je faisais ma vie quoi , aujourd'hui je le trouve tellement laid intérieurement et extérieurement...

Mdr tout le monde a compris sa femme me harcèle aussi, non pas du tout, elle est a côté de la plaque la pauvre...

Quand je dis" harcèle" c'est jamais en face, toujours de manière lâche lol
Mais j'accepte plus ! Je vais lui faire la misère, j'ai déjà commencé,
30 mai 2019 20:00
On dirait que tu ne fais pas ce qu'il y a à faire pour stopper ça (c'est à dire ne plus te rendre, dans la mesure du possible, dans les mêmes endroits et porter plainte) car finalement tout ça ça te plait...

Pourquoi vouloir déballer, enquêter sur sa vie..... Tu t'en fous ! Porte plainte, arrête de fréquenter sa salle de sport et basta ! Si tu n'as encore rien fait de cela c'est parce que ce manège te plait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 20:10 par Sézane.
*
30 mai 2019 20:01
"Ben la 1ere année c'était drague intensive et regards appuyés pour me faire croire "

donc ta aimer ça et quand ta su qu'il était marié ta du être dégoûter
bref change de salle de sport comme ça tu le verra plus Heu
30 mai 2019 20:02
2 ans que ça dure?

A part lui parler t'as fait quoi pour que ça s'arrête ?
T'as porté plainte?
T'as changé de salle de sport?
T'as changé de numéro?

On ne réagit pas normalement avec les gens pas normaux.
Si c'est un vrai PN, tu te rends pas compte du danger qu'il représente!
Et toi t'es la à attendre que c'est lui qui change...
M
30 mai 2019 20:03
J ai aussi l impression que ca lui plait surtout quand elle a ecrit "ca le rend fou" avec son emoticone

Si ca se trouve elle se fait des films et le mec la calcule meme pas
Citation
Sézane a écrit:
On dirait que tu ne fais ce qu'il y a à faire pour stopper ça (c'est à dire ne plus te rendre, dans la mesure du possible, dans les mêmes endroits et porter plainte) car finalement tout ça ça te plait...

Pourquoi vouloir déballer, enquêter sur sa vie..... Tu t'en fous ! Porte plainte, arrête de fréquenter sa salle de sport et basta ! Si tu n'as encore rien fait de cela c'est parce que ce manège te plait.
30 mai 2019 20:20
Je t’ai juste dis, ce que je ferais dans ce cas de figure...je l’eviterais au maximum en l’occurrence tout les points de rencontre ou je pourrais le rencontrer incluant « cette salle de sport... »

Je n’ai pas le temps de relire tout ton premier post, mais il semble avoir soulignais que tu travaillais non loin de cette salle... (si cela est exact ) c’est un point à prendre en compte à ne pas négliger et une raison de plus pour s’en éloigné

Je ne sais pas à quelle fréquence tu y vas, et lui aussi ...

Au pire si tu ne veux vraiment pas arrêter ton sport dans cette salle (essaie de ne pas t’y rendre au mêmes horaires que lui) ...

Ma démarche n’étant pas de te faire raser les murs (ça il faut le comprendre) mais de te préserver .




Citation
Miss miss2 a écrit:
Salam,

Oui c'est ce que j'ai commencé à faire hier : déballer devant tout le monde !

Il a fuit , il a pas fini la séance de sa femme, 40 min et il a fuit , il a quand même voulu me feinter et faire le barbo...

Sa femme ne m'envoie rien...c'est lui , au travail il faisait croire qu'il était célibataire.

Je connaissais pas la technique" je te mets la honte devant tout le monde" , j'ai toujours préféré éviter les scandales en.public et je pense que c'est ça qui a fait ma faiblesse..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 20:45 par Je passe.
30 mai 2019 20:53
Et pour dire vrai, il est inconcevable pour moi de rester dans un lieu clôt, sachant qu’une personne qui s’y trouve s’attaque de manière outrageuse dans l’anonymat qui plus est, sur ma personne.
a
30 mai 2019 21:02
Quand on est harceler la logique fait qu on evite au max de croisé ce taré
Surtout quand cela est possible
Mon avis tu le cherche
30 mai 2019 21:17
Suis presque sûr qu'ils vont rien faire de peur que tout le monde sache l'affaire, régler les choses à l'ancienne des fois ça marche. ?
Citation
AntiPN a écrit:
Lol Free nooon pas tapé sa meuf ptdr

Elle est sous emprise miskina.
E
30 mai 2019 21:22
Salam

Pourquoi il te colle comme .ca??
Il s est passé quoi entre vous?

Il a lair de s'accrocher donc je pense que tu ne nous dis pas tout...
M
31 mai 2019 00:34
Salam


Merci pour le fou rire free Assange et anti-Pn ??

Frapper sa meuf ? vous êtes des fous, " elle est sous emprise" ...c'est malheureux mais c'est vrai !

Free Assange : exactement ? ils veulent pas que ça se sache sa femme et lui , et quand je l'ai traité de Cassos devant elle, il a fermé sa bouche !

Mais je pense que je suis débarrassée je pense, car quand je l'ai attrapé dans les vestiaires des Femmes pour lui raconter, elle m'a dit "non je suis sa cliente, pas sa femme" , pourquoi il vous fait quoi ? "

Je lui ai raconté pour qu'il arrête, pour le griller
C'est un couple qui vit pour les apparences comme bcpp
mais c'est leur problème.

Non ça me plaît pas qu'il me suive mais la vérité c'est qu'avec un mec on se kiffe la bas ??? c'est pour ça que je veux continuer a y aller !
C'est vrai je vous ai pas tout dit ? et depuis que le Coach Fou le sait, il est devenu encore plus taré...

Citation
freeAssange a écrit:
Suis presque sûr qu'ils vont rien faire de peur que tout le monde sache l'affaire, régler les choses à l'ancienne des fois ça marche. ?
M
31 mai 2019 00:44
Salam,

Et juste un truc les filles

Heu...ma cible c'était lui , pas sa femme
Je lui ai parlé avec bcp de respect dans les vestiaires, elle m'a d'ailleurs dit au revoir avant de partir...en aucun cas je voulais l'embêter mais il m'a pas laissé le choix

Dans la vie, j'ai appris à me battre, et il avait besoin d'une bonne leçon ?

Merci à tous et toutes pour vos avis très inspirants
M
31 mai 2019 00:54
Tu fais peur. Tu cherches a connaitre toute sa vie

Tu enquetes pour savoir qui est sa femme

Tu harcelles ses clientes jusqu a les agresser dans les vestiaires

Tu changes pas de salle et tu y vas expres aux heures ou il travaille parce que les coach n y sont pas tout le temps a la salle donc tu cherches a le croiser

Je penses que c est toi qui le poursuis le pauvre homme, c est son gagne pain il doit pas savoir comment faire pour se debarrasser de toi
31 mai 2019 01:01
Salam

C'était for real la solution, pas pour rire. ?
Si il revient quand même à la charge, faut opter pour la solution à l'ancienne.

Sa femme évite sûrement la hchma quand elle dément, au moins elle sait l'affaire c'est l'essentiel.
Les raisons qui font que t'ailles là bas, c'est pas mon affaire. ?
Citation
Miss miss2 a écrit:
Salam


Merci pour le fou rire free Assange et anti-Pn ??

Frapper sa meuf ? vous êtes des fous, " elle est sous emprise" ...c'est malheureux mais c'est vrai !

Free Assange : exactement ? ils veulent pas que ça se sache sa femme et lui , et quand je l'ai traité de Cassos devant elle, il a fermé sa bouche !

Mais je pense que je suis débarrassée je pense, car quand je l'ai attrapé dans les vestiaires des Femmes pour lui raconter, elle m'a dit "non je suis sa cliente, pas sa femme" , pourquoi il vous fait quoi ? "

Je lui ai raconté pour qu'il arrête, pour le griller
C'est un couple qui vit pour les apparences comme bcpp
mais c'est leur problème.

Non ça me plaît pas qu'il me suive mais la vérité c'est qu'avec un mec on se kiffe la bas ??? c'est pour ça que je veux continuer a y aller !
C'est vrai je vous ai pas tout dit ? et depuis que le Coach Fou le sait, il est devenu encore plus taré...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7
31 mai 2019 21:55
Je suis d accord avec toi qu'une bonne beigne dans sa face va le calmer et la technique à l'ancienne a toujours fait ses preuves lol.
Tu m'as juste fait rire.
Sauf que le compagnon ou la compagne d'un de ces tarés sont sous emprise et manipuler au même titre que la posteuse l'a été donc à mon avis, la bagarre avec sa meuf est inutile.


Missmiss 2 tu es la seule à avoir le pouvoir sur le PN pour qu'il lâche l'affaire, parfois c'est long parce que ce sont des harceleurs et se font sans arrêt passer pour une victime et c'est toujours l'ex la folle.
Si sa meuf est suspecte envers toi, sache qu'il a manipulé pour vous mettre en concurrence et créer de l animosité entre vous 2, en vous mentant à toutes les 2.

La meilleure arme face a un PN c'est changer de numéro / l ignorer / l indifférence car il ne supporte pas et entre en rage narcissique.
Reste impassible.
Ne réponds jamais.
Reste indifférente à ses attaques.
Porte plainte pour harcèlement.

Pas de pitié comme eux.
Citation
freeAssange a écrit:
Suis presque sûr qu'ils vont rien faire de peur que tout le monde sache l'affaire, régler les choses à l'ancienne des fois ça marche. ?
M
6 juin 2019 01:20
Salam,

Alors l'indifférence ça fait plus d'un an que je l'utilise...

Il est entré en rage narcissique comme tu dis aujourd'hui...

J'avais décidé de ne pas le balancer à l'accueil pour éviter les embrouilles

Finalement, aujourd'hui dès que j'arrive il a préparé une vengeance ? il est allé dire que j'avais menacé sa cliente et qu'à cause de moi il avait perdu 200 EUR, le Directeur m'a demandé gentillement ma version des faits...
Et là : il n'était plus que HAINE envers moi , je pense le fait d'avoir tombé le masque...il a voulu venir écouter ma version,
Le Directeur lui a demandé de partir... ensuite il m'a demandé pourquoi j'avais pas parlé avant ?

Je lui ai dit pour pas faire de problème, et il m'a dit d'aller voir la police.

Voilà, le Directeur m'a cru apparemment, ensuite le PN a essayé de m'intimider en parlant à haute voix

Il criait " elle veut mon attention, elle va l'avoir"
Et je sais que pour un PN ça signifie " je veux ton attention, je vais l'avoir" puisqu'il projette sur les autres ses défauts, ses manques ect

Voilà, je savais qu'il était FOU, j'en ai la preuve, j'avais jamais vu CE visage
La bonne nouvelle c'est que les gens me croient et que maintenant, il me hait...mais je pense il me haïssait déjà de lui résister

Citation
7$## a écrit:
Je suis d accord avec toi qu'une bonne beigne dans sa face va le calmer et la technique à l'ancienne a toujours fait ses preuves lol.
Tu m'as juste fait rire.
Sauf que le compagnon ou la compagne d'un de ces tarés sont sous emprise et manipuler au même titre que la posteuse l'a été donc à mon avis, la bagarre avec sa meuf est inutile.


Missmiss 2 tu es la seule à avoir le pouvoir sur le PN pour qu'il lâche l'affaire, parfois c'est long parce que ce sont des harceleurs et se font sans arrêt passer pour une victime et c'est toujours l'ex la folle.
Si sa meuf est suspecte envers toi, sache qu'il a manipulé pour vous mettre en concurrence et créer de l animosité entre vous 2, en vous mentant à toutes les 2.

La meilleure arme face a un PN c'est changer de numéro / l ignorer / l indifférence car il ne supporte pas et entre en rage narcissique.
Reste impassible.
Ne réponds jamais.
Reste indifférente à ses attaques.
Porte plainte pour harcèlement.

Pas de pitié comme eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook