Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous sans travail et avec le revenu universel ?
25 mai 2019 09:06
Dans ce qui est actuel et utile de nos jours et a l'avenir.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Mais dans quoi ?
25 mai 2019 09:30
C'c'est pour moi parce que j'ai parlé de vacances ?

Mes proches compte beaucoup une grande partie de ma famille est à l'étranger.

Je vois rien de mal de rêver d'avoir tout les gens que j'aime qui m'ont aidé dans ma vie.

Une fois par an avec mes amis on fait un repas et on profite d'une après midi au bord de la piscine avec leurs enfants.
Le soir c'est parti de cartes et pizzas.

Pour moi c'est très important d'1 mes deux couples d'amis.


Donc merci de garder tes jugement pour toi. Eux ça fait 8 ans que l'on se connaît. Durant des années ils n'ont vu galère entre le rr les études la santé.
Ça fait un an que je suis sortie de 15 ans de galère.

Ils sont toujours restés près de moi.
Tu sais quoi aujourd'hui je n'ai qu'une envie de profiter de mes amis et de gâter leurs enfants.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Je pense que la vie deviendra bien triste avec l'oisiveté la paresse qui vont s'installer au fur et à mesure,
Je te conseille de consulter ton cours de philosophie de terminale sur la notion du travail
Et sur les disserte du genre un monde sans travail est-il...... Le luxe des vacances n'existerait même plus
.
L
25 mai 2019 10:17
Sais-tu exactement à quoi correspond ce fameux revenu universel ?

Il englobe les aides auxquelles tu as déjà droit. Il ne faut pas se leurrer ce n'est
pas une "somme cadeau", celle-ci comporte déjà ce que tu perçois à ce jour
mais au lieu de cela se présenté sous plusieurs allocations, elle se présentera sous une seule dénomination.

Comment veux-tu que l'état distribue des cadeaux ? avec quels moyens ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir

J'espère que vous passez un bon ramadan. Tout est dans la question.
a
25 mai 2019 11:15
"C'c'est pour moi parce que j'ai parlé de vacances ?

Mes proches compte beaucoup une grande partie de ma famille est à l'étranger.

Je vois rien de mal de rêver d'avoir tout les gens que j'aime qui m'ont aidé dans ma vie.

Une fois par an avec mes amis on fait un repas et on profite d'une après midi au bord de la piscine avec leurs enfants.
Le soir c'est parti de cartes et pizzas.

Pour moi c'est très important d'1 mes deux couples d'amis.


Donc merci de garder tes jugement pour toi. Eux ça fait 8 ans que l'on se connaît. Durant des années ils n'ont vu galère entre le rr les études la santé.
Ça fait un an que je suis sortie de 15 ans de galère.

Ils sont toujours restés près de moi.
Tu sais quoi aujourd'hui je n'ai qu'une envie de profiter de mes amis et de gâter leurs enfants. "

Heu Natacha ??
Je parlais au posteurptdr
Pk vous êtes tous agressif comme ça crying(
Moi je parlais d' un monde sans aucun travail 0 niet
J'ai donné mon avis C tout crying(
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/19 11:17 par abcdefg...n.
25 mai 2019 12:26
A désolée. De toute façon je suis quelqu'un qui veut travailler lol
Citation
abcdefg...n a écrit:
"C'c'est pour moi parce que j'ai parlé de vacances ?

Mes proches compte beaucoup une grande partie de ma famille est à l'étranger.

Je vois rien de mal de rêver d'avoir tout les gens que j'aime qui m'ont aidé dans ma vie.

Une fois par an avec mes amis on fait un repas et on profite d'une après midi au bord de la piscine avec leurs enfants.
Le soir c'est parti de cartes et pizzas.

Pour moi c'est très important d'1 mes deux couples d'amis.


Donc merci de garder tes jugement pour toi. Eux ça fait 8 ans que l'on se connaît. Durant des années ils n'ont vu galère entre le rr les études la santé.
Ça fait un an que je suis sortie de 15 ans de galère.

Ils sont toujours restés près de moi.
Tu sais quoi aujourd'hui je n'ai qu'une envie de profiter de mes amis et de gâter leurs enfants. "

Heu Natacha ??
Je parlais au posteurptdr
Pk vous êtes tous agressif comme ça crying(
Moi je parlais d' un monde sans aucun travail 0 niet
J'ai donné mon avis C tout crying(
ptdr
25 mai 2019 12:36
Tout le monde veut travailler ptdr par contre les gens n'aiment pas les emplois trop dure physiquement ou intellectuellement. Les gens sont limités. Le problème dans la société y a pas du travail par rapport aux capacités de la personne. Tout le monde ne peut pas devenir dev industriel, chirurgien, médecin , aide soignante (dure physiquement)...


Citation
Natacha Celeste a écrit:
A désolée. De toute façon je suis quelqu'un qui veut travailler lol
25 mai 2019 16:14
Je vais avoir ma boutique si tout va bien.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Tout le monde veut travailler ptdr par contre les gens n'aiment pas les emplois trop dure physiquement ou intellectuellement. Les gens sont limités. Le problème dans la société y a pas du travail par rapport aux capacités de la personne. Tout le monde ne peut pas devenir dev industriel, chirurgien, médecin , aide soignante (dure physiquement)...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook