Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous si vous aviez la certitude qu'il ne vous reste que 40 jours à...
10 septembre 2016 22:04
C est quoi ca , gar3a l7amra li jaya Man doukkala , on dirait ku alors un fromage de Hollande
10 septembre 2016 22:13
Lol a parce-que t pas sûr Lol.

Je parlais pour moi ^^

Faut attendre le traducteur summdum alors
Citation
Mimi_2305 a écrit:
Mdr c'est pas ça ?
10 septembre 2016 22:15
Alors toi n importe quoi mdrrr jvais t appeler Dj du four Lol
Citation
D_M.Four a écrit:
Hmmm ça parle de nourriture elle/il à confudu(e) avec gastronomie !!
I'm hungry !! eye rolling smiley



Je rigole smiling smiley winking smiley
10 septembre 2016 22:17
Traduction svp
Citation
Montaigne a écrit:
C est quoi ca , gar3a l7amra li jaya Man doukkala , on dirait ku alors un fromage de Hollande
B
10 septembre 2016 22:18
Tu est trop fort(e) mes deux premières mettre de mon nom commence par Dj !Clap

N'empêche c'est bien comme sujet la gastronomie ! grinning smiley gastronomie française, japonaise.. Si vous mangez avec li doigts ou li baguettes ! ptdr
Citation
Gpetoa2 a écrit:
Alors toi n importe quoi mdrrr jvais t appeler Dj du four Lol
10 septembre 2016 22:21
Mdrr comme quoi ^^

C est trop bon..... Ça n as rien avoir mais hier je me suis fait un délire frite maison ketchup hummmm c étais trop bon.
Citation
D_M.Four a écrit:
Tu est trop fort(e) mes deux premières mettre de mon nom commence par Dj !Clap

N'empêche c'est bien comme sujet la gastronomie ! grinning smiley gastronomie française, japonaise.. Si vous mangez avec li doigts ou li baguettes ! ptdr
B
10 septembre 2016 22:26
Mdrrr Ah non j'aime pas le ketchup moi eye popping smiley.
Je préfère la sauce algérienne ou bien de la mayonnaise, même le piment que ma mère a faite ! Lol
M
10 septembre 2016 22:27
Mdddddr si je suis sûre à 100% mais j'avais pas capté que tu parlais pour toi
Citation
Gpetoa2 a écrit:
Lol a parce-que t pas sûr Lol.

Je parlais pour moi ^^

Faut attendre le traducteur summdum alors
M
10 septembre 2016 22:29
Mdrrr la nourriture c'est la chose qui te réconforte le plus smoking smiley

Vive les sauces wuwuwuwu
Citation
D_M.Four a écrit:
Mdrrr Ah non j'aime pas le ketchup moi eye popping smiley.
Je préfère la sauce algérienne ou bien de la mayonnaise, même le piment que ma mère a faite ! Lol
B
10 septembre 2016 22:31
Ah Oui alors !! In love
P
10 septembre 2016 22:32
Je filmerai chaque jour qui passe avec des morales des conseils beaucoup d amour enooooooormement d amour pour que mes enfants visionnent les vidéos une fois grands et s en servent malgré mon absence.
l
10 septembre 2016 22:36
salam
je lis que des réponses humoristiques sauf deux ou trois comme Sakina57 qui sont sérieuses donc consciente de l'importance de l'échéance surtout si on en connaît plus ou moins la fin (ex: les gens gravement malades) -
je pense que 40 jours ou quarante ans à attendre notre fin c'est la même chose si on est conscient de notre finalité sur terre.
On dit à une personne morte : alors c'était comment ta vie sur terre et la personne répond je n'ai pas vu ma vie passée : je suis entrée par une porte puis je suis sortie par une autre... à méditer, n'est ce pas ?
Donc 40 jours peuvent être productifs comme 40 quarante années en étant juste endurants avec l'aide d'Allah inchallah
pour celui qui compte se "bourrer" la gueule" : faites attention au commas éthylique : même 40 jours seront de trop pour ne faire que çà : vous en profiterez même pas : quel dommage .... je sais c'était de l'humour mais on verra si "sidna 3zalan" comprendra votre humour .
M
10 septembre 2016 22:36
C'est trop chou ... *petitelarme*
Citation
Chkoun ana a écrit:
Je filmerai chaque jour qui passe avec des morales des conseils beaucoup d amour enooooooormement d amour pour que mes enfants visionnent les vidéos une fois grands et s en servent malgré mon absence.
S
10 septembre 2016 22:41
Non c'est bien until i die

Citation
D_M.Four a écrit:
Il voulait dire Tie And Dye. Je pense mais il sait trompé grinning smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
S
10 septembre 2016 22:43
C'est une orange pourrie ça?

Citation
Gpetoa2 a écrit:
C est ça
 
Planète Mars 0

C est tout ce qui touche au planète univers galaxie etc...
[center]Lis bien ma signature[/center]
10 septembre 2016 22:45
Il me reste 40 jours a vivre.. Je les passe a compter combien de jours j'ai vécu à rien faire d'utile, et je crois que ces 40 derniers jours ne me suffiraient pas ! smoking smiley
B
10 septembre 2016 22:47
Hum.. Rrooh C'était juste une simple blague ! winking smiley
10 septembre 2016 23:16
Boycotteur
Citation
SuMMduM a écrit:
C'est une orange pourrie ça?
10 septembre 2016 23:26
je ferai de chaque jour un souvenir,j'en aurai 40, combien vous en avez? 3 ou 5? Je parle des vrais souvenirs qui nous marquent à vie,côté religion cela est une chose privé et personnelle
S
10 septembre 2016 23:26
Je suis un boy côté In love

Citation
Gpetoa2 a écrit:
Boycotteur
[center]Lis bien ma signature[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook