Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que feriez vous si vous etes amenees a revoir un ex?
k
7 septembre 2017 22:02
Heureusement que ce n'est pas le livreur de pizza ptdr

Citation
Sisi....M a écrit:
Ça dépends....y'en à un que j'croise au minimum 3 fois par semaine (ups) et à chaque fois c la même : appel de phares et sourire...


Tu as toujours des sentiments pour lui visiblement.... Bon courage ^^
B
7 septembre 2017 22:05
Perso je peux comprendre qu'elle ne veuille pas le croiser en mode négligé, ça n'a rien à avoir avec le fait qu'elle cherche encore à lui plaire mais on a plus confiance quand on est présentable...

Le tout premier ex je l'avais croisé une fois en rentrant chez moi, sauf que je ressemblais à un ballet à chiotte vu que je venais de me prendre une averse... des mois qu'on se croisais plus et fallait que ça tombe ce jour là la loose!!

Si tu le croises et qu'il te salue tu fais de même, sinon tu ignores et continu ta route comme si de rien était.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
-
7 septembre 2017 22:09
"Ballet à chiotte" ptdr ptdr
j
7 septembre 2017 22:09
Vois mieux ta vie ? J ai pas crompis
Citation
DB & PP a écrit:
Bah, vois mieux ta vie...comme ça il verra de loin quand il recherchera, tu seras avec ta famille et lui toujours clochard à la recherche de la meilleure.
7 septembre 2017 22:12
Tu sais une fois j'ai lu « Si deux ex restent amis cst que soit ils s'aiment toujours, soit ils se sont jamais aimer»

Je sais pas si sa peut t'aider..
Citation
jade3134 a écrit:
Il continuait a me dire bonjour ..
Je le dis pr politesse mais a chaque fois qu il venait me parler je le zapper ?! Je sais di j ai eu tort
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
k
7 septembre 2017 22:14
Il faut être radical et ne jamais retourner en arrière.

Tu fais des "efforts"... et si la personne est louche ou n'est pas réactive, tu zappes sans regrets. Aussi simple que ça et c'est normal entre adultes smiling smiley

Faut arrêter de regarder des films à la con ou les fins sont toujours heureuses... Tu fais des sacrifices pour ton mari ou ta femme et non pour un homme ou une femme.
7 septembre 2017 22:15
Vois ce que tu vas faire pour trouver un homme qui veut du sérieux et avancer avec lui.
Citation
jade3134 a écrit:
Vois mieux ta vie ? J ai pas crompis
7 septembre 2017 22:22
Ces paroles devraient être enseignées et répétées chaque matin dès l’entrée au lycée thumbs up
Citation
karimero a écrit:
Il faut être radical et ne jamais retourner en arrière.

Tu fais des "efforts"... et si la personne est louche ou n'est pas réactive, tu zappes sans regrets. Aussi simple que ça et c'est normal entre adultes smiling smiley

Faut arrêter de regarder des films à la con ou les fins sont toujours heureuses... Tu fais des sacrifices pour ton mari ou ta femme et non pour un homme ou une femme.
A
7 septembre 2017 22:22
Active ta fierté et passe ton chemin.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
7 septembre 2017 22:23
"Appel de phares" ???
Citation
Sisi....M a écrit:
Ça dépends....y'en à un que j'croise au minimum 3 fois par semaine (ups) et à chaque fois c la même : appel de phares et sourire...


Tu as toujours des sentiments pour lui visiblement.... Bon courage ^^
7 septembre 2017 22:23
J'ai le même problème lol

Quoi qu'il en soit si c'est ton ex c'est que c'est fini donc ne lui accorde aucun regard, sinon il risque de te trouver pathétique et cela flattera son ego
Citation
Mounir* a écrit:
Je sais pas trop vu que j'ai pas d'ex perplexe
S
7 septembre 2017 22:25
Tu tchippp bien fort quand il passe devant toi
t
7 septembre 2017 22:27
Salaam

Dit toi quand même que ta raison écrit ex et ton coeur vient posé des questions lol


Je serais haicha de cheb kaled.

Quand t'en à fini avec ton chewing gum soit tu le jette à la poubelle où tu le cole sur un truc pour le récupérer après ton repas ?

voila ton histoire quoi qu'il arrive tu finira là où tu voudra finir ...peut-être que le chwing gum sera oublié après le repas peut-être pas a suivre


Paix
Citation
jade3134 a écrit:
Ces prochains je risque de croiser un ex ... j essaye de l'oublier mais c pas evident ?
Que feriez vous a ma placer, comment savoir si je lui plait tjrs ?
M
7 septembre 2017 22:28
Ben justement c'est pas du tout un problème , aucune ex, aucune copine, la vie est belle grinning smiley
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
J'ai le même problème lol

Quoi qu'il en soit si c'est ton ex c'est que c'est fini donc ne lui accorde aucun regard, sinon il risque de te trouver pathétique et cela flattera son ego
S
7 septembre 2017 22:28
On s'croise en voiture donc ouais appel de phares....
Citation
Mounir* a écrit:
"Appel de phares" ???
M
7 septembre 2017 22:29
Ah ok, je croyais que c'était une nouvelle expression lol
Citation
Sisi....M a écrit:
On s'croise en voiture donc ouais appel de phares....
S
7 septembre 2017 22:29
Tu lui dis bonjour et tu passes ton chemin
S
7 septembre 2017 22:32
T'as 24 piges et t'as jamais eu de copines ??
Citation
Mounir* a écrit:
Ben justement c'est pas du tout un problème , aucune ex, aucune copine, la vie est belle grinning smiley
M
7 septembre 2017 22:34
Non aucune
25 maintenant !
Citation
Sisi....M a écrit:
T'as 24 piges et t'as jamais eu de copines ??
g
7 septembre 2017 22:37
Tu l'aimes encore ?
Citation
jade3134 a écrit:
Ces prochains je risque de croiser un ex ... j essaye de l'oublier mais c pas evident ?
Que feriez vous a ma placer, comment savoir si je lui plait tjrs ?
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook