Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fermer les yeux sur le physique d'un homme..
1 avril 2020 18:45
Daccord avec toi
Citation
Mryabi a écrit:
Il faut quand même que cette personne te fasse un effet. Si c’est neutre, il a beau être le plus correct des hommes ça ne peut pas marcher . L’amour c’est de ressentir des choses fortes. Et ça peut faire des dégâts justement de n’en pas les ressentir
M
1 avril 2020 18:46
Moi j'ai 45 ans hamdouilleh en bonne santé hamdouilleh y a rabi, mais j'ai toujours fait attention a mon physique, ma coupe de cheveux caché un peu les cheveux poivre et sel, j'ai pas de calvitie ? et la tenue vestimentaire aussi je suis la tendance et toujours propre et cela vient de la prière aussi d'avoir une hygiène parfaite pas que bucal rasage et compagnie ?
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Après sincèrement pour partager sa vie avec la personne il faut qu'il te plaise et lui aussi parce sincèrement il aura toujours un truc qui fera ordre de dispute, de manque de respect, de manque d'attirance que lun ou l'autre risque de chercher ailleurs cest mon point de vue perso
M
1 avril 2020 18:47
Bon ça sent le roussi pour lui lool. C’est pas grave, il trouvera quelqu’un d’autre et s’épanouira dans une relation réciproque tout comme toi inchAllah ?
1 avril 2020 18:50
Je pense quon ne peux pas avoir l intention de changer notre futur conjoint en lui faisant un programme de sport muscu diet si il n'est pas lui meme ds cette optique.
Apres je ne dis pas que la mentalité etc c pas important je trouve que le physique aussi est un critere de choix a part entiere
merco bonne soirée a toi aussi

Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Un physique ça peut se changer avec du sport et alimentation...par contre un caractère ou une mentalité ne se changent pas.

Je préfère qu' il ait une bonne mentalité et bon caractère qu' un beau physique...et si je lui trouve d autres qualités forcément je le trouverai beau à mes yeux...

Bonne soirée.
K
1 avril 2020 18:50
C est un homme bien fume pas boit pas baisse toujours le regard quand une femme le regarde prie depuis l âge de 15 ans, connait le Coran...quand je l ai rencontré on m aurait donné le soleil dans une main, la terre dans l autre je ne l aurais pas échangé... Problème il est très fainéant refuse de travailler il n assume aucune responsabilité ni enfants ni financière il n a même pas le permis.. intellectuellement sans me vanter j ai un meilleur niveau ..il s inventé des vies des fois...bref je ne me voyais pas vieillir avec lui....la beauté c est trompeur mais il est magnifique cheveux raides noir épais teint hale...nôtres fils est son portait craché cheveux raides yeux noirs frimousse d ange petites fossettes...
Citation
Ambre75 a écrit:
MachaAllah
Il avait un bon caractere?
1 avril 2020 18:52
Inchaallah amine merci bcp :-)
Citation
Mryabi a écrit:
Bon ça sent le roussi pour lui lool. C’est pas grave, il trouvera quelqu’un d’autre et s’épanouira dans une relation réciproque tout comme toi inchAllah ?
M
1 avril 2020 18:52
Pas que c'est chaud si tu veut rencontrer ton futur mari après je sais pas si tu es marié si c'est le cas je te souhaite le meilleur incha allah en vous préservent,
Mais si tu cherches ta moitié il faut le filling le courant qui passe que vous êtes attiré l'un de l'autre physiquement quand même et le caractère, c'est pour tout partager et vivre dans le bonheur et l'épanouissement sinon
Cest la chute libre
Citation
Ambre75 a écrit:
Mounir je partage ton point de vue c chaud qd meme
S
1 avril 2020 18:53
Tant que tu es la hauteur de tes exigences ça reste acceptable.
1 avril 2020 18:55
Oui c importanr de faire attention a sa santé son corps etc..
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Moi j'ai 45 ans hamdouilleh en bonne santé hamdouilleh y a rabi, mais j'ai toujours fait attention a mon physique, ma coupe de cheveux caché un peu les cheveux poivre et sel, j'ai pas de calvitie ? et la tenue vestimentaire aussi je suis la tendance et toujours propre et cela vient de la prière aussi d'avoir une hygiène parfaite pas que bucal rasage et compagnie ?
D
1 avril 2020 18:56
Salam

Il faut qu'il est une belle dentition, des blanches et qui ne fume pas.
Qu'il prenne soin de lui, un homme qui se laisse aller c'est next.
Après le mariage, certains hommes se laissent aller. Ils prennent du ventre, ils ont des poignets d'amour.
1 avril 2020 18:58
Tout a fait daccord c vrai que c pas facile
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Pas que c'est chaud si tu veut rencontrer ton futur mari après je sais pas si tu es marié si c'est le cas je te souhaite le meilleur incha allah en vous préservent,
Mais si tu cherches ta moitié il faut le filling le courant qui passe que vous êtes attiré l'un de l'autre physiquement quand même et le caractère, c'est pour tout partager et vivre dans le bonheur et l'épanouissement sinon
Cest la chute libre
1 avril 2020 19:01
Eh oui il y a des hauts et des bas ...
Ne pas assumer financierement c'est quand meme dommage
Pourquoi tu ne te voyais pas vieillir avec lui??
Winoooo lahi hfadlik ton bou de chou a la creme In love
Citation
Kaia 333 a écrit:
C est un homme bien fume pas boit pas baisse toujours le regard quand une femme le regarde prie depuis l âge de 15 ans, connait le Coran...quand je l ai rencontré on m aurait donné le soleil dans une main, la terre dans l autre je ne l aurais pas échangé... Problème il est très fainéant refuse de travailler il n assume aucune responsabilité ni enfants ni financière il n a même pas le permis.. intellectuellement sans me vanter j ai un meilleur niveau ..il s inventé des vies des fois...bref je ne me voyais pas vieillir avec lui....la beauté c est trompeur mais il est magnifique cheveux raides noir épais teint hale...nôtres fils est son portait craché cheveux raides yeux noirs frimousse d ange petites fossettes...
M
1 avril 2020 19:02
Écoute ma sœur ne bouscule pas ta vie et ton objectif prend toi en main cest dur c'est pas en restant caché que tu le trouveras.
Malheureusement c'est le confinement actuellement ???
Mais par la suite reprend toi en main ai confiance en toi,
Je te souhaite incha allah y a rabi de trouver l'homme qui te convient qu'il soit pieux responsable respectable.
Incha allah, que allah te facilite et préserve amine
Citation
Ambre75 a écrit:
Tout a fait daccord c vrai que c pas facile
1 avril 2020 19:03
Decidément les dents c a lunanimité Cool
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Il faut qu'il est une belle dentition, des blanches et qui ne fume pas.
Qu'il prenne soin de lui, un homme qui se laisse aller c'est next.
Après le mariage, certains hommes se laissent aller. Ils prennent du ventre, ils ont des poignets d'amour.
K
1 avril 2020 19:09
J' ai aussi une fille pareille cheveux noir raide type indien ou latino yeux noirs teint hale grande mince. Machallah on dirait des jumeaux tellement ils ont les mêmes traits que leur père. Des fois ma belle on se comprend pas comme dirait une amie on n a pas les mêmes névroses. Je lui souhaite de rencontrer une femme qui l aimera et le comprendra dans sa névrose. Moi je suis d un autre monde une autre culture. C est un homme qui a fait partie de ma vie qui m a donné deux beaux enfants mais cette page est tournée je l ai déjà oubliée. Dans la vie il ne faut pas s'encombrer de si il faut avancer. Aujourd'hui j aime une autre personne avec qui tout est une évidence que ce soit intellectuellement amicalement ou autre. Je ne sais pas si ce sera mon mektoub mais en tout cas je peux te dire que même si physiquement ça n a rien à voir c est vraiment plus fort. RK
Citation
Ambre75 a écrit:
Eh oui il y a des hauts et des bas ...
Ne pas assumer financierement c'est quand meme dommage
Pourquoi tu ne te voyais pas vieillir avec lui??
Winoooo lahi hfadlik ton bou de chou a la creme In love
1 avril 2020 19:21
Ah daccord pardon vous n'êtes plus ensemble sad smiley


il n'avait pas la meme origine que toi?

En tt cas je te souhaite le meilleur avec ton futur mari.

C'est triste c'est sur..
et je ne sais pas pourquoi il y a souvent un truc qui ne vas pas..
et cet élément qui ne vas pas c'est toujours un élément sur lequel on ne peux pas négocier ...
Un homme feneant qui ne travaille pas.. au dela du coté materialiste ca fait descendre l estime qu on a pour un homme je trouve..

Du coup lahi hafdlik ta poupée aussiIn love
1 avril 2020 19:21
il y a très longtemps j'ai fais l'impasse sur le physique, et le gars était en réalité un b...ard, physique ou pas, faite quand même attention
1 avril 2020 19:24
Oui c sur

Meme si on donne de limportance au physique faut etre vigilente sur le reste aussi
Citation
aleema a écrit:
il y a très longtemps j'ai fais l'impasse sur le physique, et le gars était en réalité un b...ard, physique ou pas, faite quand même attention
1 avril 2020 19:29
exactement, justement il y a des hommes que tu accepte même si physiquement au départ ils ne te plaisent pas, mais le problème c'est qu'un homme reste un homme, on va te demander de te faire plus jolie pour lui et essayer de te trouver des défauts sur ta façon de t'habiller, cheveux pas assez lâchés... mais vraiment l’hôpital qui se fout de la charité
Citation
Ambre75 a écrit:
Oui c sur

Meme si on donne de limportance au physique faut etre vigilente sur le reste aussi
1 avril 2020 19:30
Non je ne bouscule paq lol
Je voulais aborder le sujet du phyqique c tout
Amine qu'Allah facilite a chacun
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Écoute ma sœur ne bouscule pas ta vie et ton objectif prend toi en main cest dur c'est pas en restant caché que tu le trouveras.
Malheureusement c'est le confinement actuellement ???
Mais par la suite reprend toi en main ai confiance en toi,
Je te souhaite incha allah y a rabi de trouver l'homme qui te convient qu'il soit pieux responsable respectable.
Incha allah, que allah te facilite et préserve amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook