Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Et si le Front national accédait au pouvoir en France (ce qui à mon avis est fort probable) que feront les femmes voilées s'ils venaient à mettre en application leur projet de faire interdire le voile dans l'espace public
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Et si le Front national accédait au pouvoir en France (ce qui à mon avis est fort probable) que feront les femmes voilées s'ils venaient à mettre en application leur projet de faire interdire le voile dans l'espace public
Citation
Cocotte* a écrit:
Je ne vois pas comment ils pourraient appliquer cette loi, à part créer le chaos dans le pays, ce sera complètement ingérable. Je n y crois pas perso
Citation
ArabicStyle a écrit:
Jamais ce ne sera applicable, jamais.
Ils pourront pondre autant de lois qu'ils veulent sur le sujet, ça ne changera rien.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
La lois sera anticonstitutionnel.
.il faudrait interdit les casquettes, les couvert chef...
Si c'est uniquement le voile c'est pas possible
A quand vous allez le comprendre ! ?
Citation
MrSoso a écrit:
Elle mettrons des bob
Citation
Betterway23 a écrit:
Ils peuvent aller jusqu'à la non?
Si ils changent la constitution
Et puis rien que pour le halal il vont interdire 'le kasher donc bon
Citation
ayfay58 a écrit:
Elles s'habillent comme les bonnes sœurs.
Pourquoi vouloir mettre le foulard saoudien ou les habilles des pays de golf à tous prix ?
Citation
Cocotte* a écrit:
Je ne vois pas comment ils pourraient appliquer cette loi, à part créer le chaos dans le pays, ce sera complètement ingérable. Je n y crois pas perso
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum