Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que ferriez-vous si votre fils vous disait qu'il est devenu athée ?
I
5 septembre 2017 14:24
"il n y a rien de pire pour un parent d avoir son enfant devant lui mais mort
je m explique quand une personne est morte bon ben elle est morte on l enterre et la vie suit son court
mais quand on a notre enfant vivant mais mort intérieurement c est une epreuve tres difficile à vivre en tant que parent"

Je prends le texte en entier et je lis la 5ème fois, je comprends encore la même chose.
... Je suis désolé, mais bon, je ne pense pas avoir mal compris, vu que c'est assez explicite....
Citation
2passageici a écrit:
NON VOUS N AVEZ PAS BIEN COMPRIS

dans mon message je dis juste que c est une grande epreuve pour un parent de voit son enfant ne pas avoir les memes conviction que lui

mais comm seul Allah guide de toute facon une fois que les prents ont donné une ligne directive aux enfants si ceux ci ne la suive pas on ne peut absolument rien y faire
2
5 septembre 2017 14:30
ben non je vous le dis vous ne comprenez ABSOLUMEENT pas le sens de mon message

g bo relire aussi et je ne vois pas ou je dis ke je preferes ke mon enfant meurt plutôt kil soit athee

si vous ne comprenez pas ben VOUS NE COMPRENEZ PAS C EST TOUT
Citation
ISMAIL8177 a écrit:
"il n y a rien de pire pour un parent d avoir son enfant devant lui mais mort
je m explique quand une personne est morte bon ben elle est morte on l enterre et la vie suit son court
mais quand on a notre enfant vivant mais mort intérieurement c est une epreuve tres difficile à vivre en tant que parent"

Je prends le texte en entier et je lis la 5ème fois, je comprends encore la même chose.
... Je suis désolé, mais bon, je ne pense pas avoir mal compris, vu que c'est assez explicite....
5 septembre 2017 16:53
C'est toujours mieux qu'un salafiste !
S
18 décembre 2017 19:10
Salam

thumbs up

Barak Allahou Fik

Citation
Micro-ondes a écrit:
Cela te fait rire ?

J'ai de la peine pour tes parents
18 décembre 2017 22:53
Salam

Honnêtement une fois qu'il vient te dire qu'il n'est plus croyant tu veux faire quoi? Hezzek lma o klak l7out c'est fini.
Dis toi que s'il a trouvé le courage pour venir te l'annoncer c'est que ça fait des mois ou plus qu'il cogite et qu'il a pris sa décision. Ça sert plus à rien de débattre ou d'essayer de le convaincre.

Le travail faut le faire en amont. Faut se poser des questions quand on voit des parents qui dégoûtent leurs enfants de la religion, qui leurs enseignent par la force. La religion elle doit leur apporter l'apaisement, la sérénité et la paix intérieure.

Honnêtement je me dirais que j'ai tout râté, que je suis passé à côté d'un aspect primordial de son éducation bref que j'ai râté la mission qui m'avait été confiée par Dieu ..
M
18 décembre 2017 23:23
Wa fik el Baraka
Citation
Seyant a écrit:
Salam

thumbs up

Barak Allahou Fik
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook