Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ferry maroc
m
10 juin 2018 19:58
SALAM et merci pour ta participation ...
il faut que plusieurs personnes font la même chose ça sera parfait (on aura peut être une réponse ) ...
de mon côté j'ai envoyé plusieurs mail et courriers et j'attend les retours.
hier j'ai reçu un geste commercial de la part de intershipping : 2% de réduction Grrrr la 7chouma ..
10 juin 2018 20:01
Je dirais même que du foutage de....
Citation
matrix1975 a écrit:
SALAM et merci pour ta participation ...
il faut que plusieurs personnes font la même chose ça sera parfait (on aura peut être une réponse ) ...
de mon côté j'ai envoyé plusieurs mail et courriers et j'attend les retours.
hier j'ai reçu un geste commercial de la part de intershipping : 2% de réduction Grrrr la 7chouma ..
m
10 juin 2018 20:01
salam mourad789 ,
je veux un numéro de téléphone pour seulement leur demander le prix ..je veux savoir est ce que les mêmes tarifs, qui sont sur le net, sont applicable sur place...
10 juin 2018 20:42
Apparemment sur la pétition on serait que 47personne à trouver que les billets sont trop cher
M
10 juin 2018 20:56
L annee derniere je suis tombé sur une promo avec AML j ai payé 170 € a/r 2ad 3enf 1 voit. Algeciras tanger
C etait excpetionellement bas comme prix mais cette année un aller simple je trouve pas a moins de 220 €
10 juin 2018 21:01
Salam tu veux dire pas mois de 470eu cette année c hors de prix c pour sa faut se mobilisée des maintenant pour 2019
Citation
MohaMarrak a écrit:
L annee derniere je suis tombé sur une promo avec AML j ai payé 170 € a/r 2ad 3enf 1 voit. Algeciras tanger
C etait excpetionellement bas comme prix mais cette année un aller simple je trouve pas a moins de 220 €
M
10 juin 2018 21:27
Lis bien j ai mis 220 pour un aller
Citation
pam-hafid a écrit:
Salam tu veux dire pas mois de 470eu cette année c hors de prix c pour sa faut se mobilisée des maintenant pour 2019
10 juin 2018 21:29
Ah ok autant pour moi je pense allé retour
Citation
MohaMarrak a écrit:
Lis bien j ai mis 220 pour un aller
R
10 juin 2018 22:54
Salem alikoum tout le monde

J'ai signé la pétition je vous soutiens à 100,%,,

Je trouve anormal ces tarifs

Ça me revient moins cher de prendre la gnv à Barcelone
M
10 juin 2018 23:05
Ben c est ce que j ai fait j ai priis un retour gnv tanger barcelone a 500 €
Entre un retour algeciras tanger a 230€ resque 2 plein a 140 et 50€ de peage et l hotel je suis a quasi
ment 500€ donc il n y a pas photo
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem alikoum tout le monde

J'ai signé la pétition je vous soutiens à 100,%,,

Je trouve anormal ces tarifs

Ça me revient moins cher de prendre la gnv à Barcelone
R
10 juin 2018 23:28
Moi j'ai payer 340€ de Barcelone à Nador plus un plein d'essence depuis Lyon c'est tout bénef que de faire la route et de payer cher pour une heure de traversée.
Et le retour de Nador à Almería moi et la voiture 142€ pour 6 h de traversée c'est abusée les tarifs sur la liaison Algeciras Tanger
Citation
MohaMarrak a écrit:
Ben c est ce que j ai fait j ai priis un retour gnv tanger barcelone a 500 €
Entre un retour algeciras tanger a 230€ resque 2 plein a 140 et 50€ de peage et l hotel je suis a quasi
ment 500€ donc il n y a pas photo
m
11 juin 2018 01:12
SALAM
JE T AI COMPIER LE LIEN DE LEUR coordonnés
[www.viajesnormandie.net]
Citation
matrix1975 a écrit:
salam mourad789 ,
je veux un numéro de téléphone pour seulement leur demander le prix ..je veux savoir est ce que les mêmes tarifs, qui sont sur le net, sont applicable sur place...
m
11 juin 2018 09:09
salam,
la réponse de [www.viajesnormandie.net] :
"
Normandie Viajes [email protected] via gmail.com
Pièces jointes
À ACHAT
bonjour.

Avec la compagnie FRS 400€ et avec la compagnie Intershipping 340€
"
pour le trajet Algéciras Tanger Med

essayons d'autres agences
m
11 juin 2018 14:22
Ça reste tres cher
R
16 juin 2018 00:35
Salut tout le monde.

Qu'il ait eu promotion l'année passée ou pas les prix restent exagérément trop élevés pour une traversée d'à peine 14 km .
Pour ceux qui sont intéressés par la signature d'une pétition en voici une:

[www.cotizi.com]
d
6 juillet 2018 13:54
assalamou 3alikoum

perso, j’étais de passage sur le forum pour voir s'il y a des infos sur la traversée de cette année, car j'ai entendu parler (pour justifier cette augmentation de prix) que tous les bateaux ne vont pas attendre de remplir la soute avant de partir, cela afin d'augmenter la fréquence des rotations et la rapidité du voyage.

avez vous des infos? est ce vrai selon vous?

sinon pour la pétition, partagez la sur Facebook et les autre réseau sociaux, car la c'est ridicule avec les 100 signataires!!

Bonne continuation et bon voyage a tous.
6 juillet 2018 20:57
tout a fait d'accord avec tout les moyen médiatique des réseau sociaux 100 signature sur les million de personne qui font la traverser c ridicule mais je comprend pas pourquoi tout le monde ne se mobilise pas afin d' essayer de faire bouge les chose pour au moins 2019 quitte a perturber les départ de ferry.ou tout autre solution
k
6 juillet 2018 22:54
De mon coté, j'ai contacté la commission européenne sur l'entente sur les prix entre les sociétés, ils m'ont répondu rapidement qu'ils peuvent juste transmettre ma demande à la direction espagnole mais que ma demande aurait du mal à aboutir, mais qu'elle aurait plus de poids si on était des milliers, d’autant qu'il y a déjà condamnation
7 juillet 2018 08:15
Salam tu peux me transmettre les coordonnées je vais les contacter aussi il faut les harceler
Citation
karimoune a écrit:
De mon coté, j'ai contacté la commission européenne sur l'entente sur les prix entre les sociétés, ils m'ont répondu rapidement qu'ils peuvent juste transmettre ma demande à la direction espagnole mais que ma demande aurait du mal à aboutir, mais qu'elle aurait plus de poids si on était des milliers, d’autant qu'il y a déjà condamnation
10 mai 2019 16:35
Cette année j'ai reservé avec alloferry ils m'ont fait une remise de 2%
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook