Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Festival d'avignon : couscous aux lardons
s
12 juillet 2008 21:30
J ai vu cette piece
cette piece aurait ete plus interessante si le Rachid (tel est le prenom de l acteur) etait vraiment un Rachid ( un arabe) ; on finirait par croire qu il n y a pas d acteur d origine maghrebine
n
12 juillet 2008 21:33
Citation
sanaj a écrit:
J ai vu cette piece
cette piece aurait ete plus interessante si le Rachid (tel est le prenom de l acteur) etait vraiment un Rachid ( un arabe) ; on finirait par croire qu il n y a pas d acteur d origine maghrebine

Oh le rachid que j'ai vu à Paris, il y a environ 1 an et demi etait un vrai "rachid" tunisien...

peut-être qu'entre temps, ils ont changéHeu.

il etait brun et avait vraiment l'accent arabewinking smiley...
s
12 juillet 2008 21:39
moi aussi je l ai vu a Paris a peu pres a cette periode ;il en avait la couleur, l air mais son nom et prenom evoquaient d autres contrees
n
12 juillet 2008 21:45
Citation
sanaj a écrit:
moi aussi je l ai vu a Paris a peu pres a cette periode ;il en avait la couleur, l air mais son nom et prenom evoquaient d autres contrees

non, il etait bel et bien tunisienwinking smiley.

car quand mon cheri a été designé pour monter sur sceneGrrrr, l'acteur lui a demandé de quelle origine il etait puis il lui fait une accolade en lui disant "vient là, khouya, moi aussi je suis tunisien. bon, on est frère, tu peux continuer, je te laisse ma femmeGrrrr"ptdr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/08 21:47 par noujoum-samae.
i
13 juillet 2008 00:19
slm!! il est simpas le festivalptdr a bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook