Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
festival gnaoua 2006
e
20 mai 2006 11:23
ok bambara...
Alors qui va allze au festival cette année?
b
20 mai 2006 16:33
comment ca ??? qui??
e
21 mai 2006 09:45
Citation
bambara a écrit:
comment ca ??? qui??

Excusez moi pour la faute d'orthographe...
Je vous demandez à tous "qui allez réellement au festival cette année ?"
Et bambara, je te disais ok pour que l'on se recontacte la semaine prochaine.
Bon week end à tous.

Musicalement
Elgnawi
e
21 mai 2006 09:48
Clap
Voici un site trés sympa d'un groupe gnaoua.
[www.sewarye.com]
Clap
b
21 mai 2006 12:05
bonjour à tous

le groupe sewarue est composé par un ami , fils du grand maallem Boussou hmida
je les ai vu +fois c bie ce qu il font c de la fusion avec en générale du Gnaoua mais auusi de la musik africaine

en tout cas moi j y vais cette année inchallah
si il y a plusieur personnes qui sont interessées on peut louer une grande maison
qu'en pensez vous?
a
22 mai 2006 11:32
Citation
elgnawi95 a écrit:
Clap
Voici un site trés sympa d'un groupe gnaoua.
[www.sewarye.com]
Clap

salam
je connais je suis allée les voir a clichy sous bois pour un festival (africolor) c'était super avant le concert ils nous ont passé un film "les fils de bilal" c'était un film documentaire fais par un français amoureux de la musique gnawa...
et la soirée s'est terminé par un magnifique concert...c'était hala!!!!
b
22 mai 2006 12:23
Donc personne ne pars alors????
a
22 mai 2006 16:14
moi j'y vais inchallah je pars de paris pour agadir je vais improviser pour l'héergement comme d'hab....on dormira dans la voiture ou a la belle étoile....
e
24 mai 2006 01:19
moi aussi inchallah je vais y aller..., pour louer une grande maison faut voir le coût sinon je suis partant, moi j'ai pa un gros budget...les étoiles c'est pas mal...
C'est clair, je né pa eu encore l'occasion de voir "sewarye" en concert mais leur fusion est trés intéressante et me plait bcp.Clap
r
25 mai 2006 11:11
moi aussi je compte aller au festival gnaoi jyétait l'an passé ce formidable bonne chance a toi
e
15 juin 2006 14:11
Salut à tous,

j'ai réussi à faire mon passeport, je le récupére normalement le 19/06 et je pars pour essaouira le 22/06 au matin...
Alors qui va finalement cette année au festival?
Perso, j'y vais un peu "à l'arrache", j'ai pas réservé d'hotel...mais quel bonheur de savoir que j'y serai...

Salutations à tous mas amis gnawi.
Marco
Z
15 juin 2006 16:07
sa3datak dommage je ne vais pas y assister cette anneé
g
18 juin 2006 00:17
Salaam à tous,

Pour tous ceux qui n'ont pas la chance de partir, sachez que la musique gnawa sera representée à la fête de la musique mercredi 21 :

PARIS 1er arrondissement

Place André Malraux, M. Palais Royal

20h00 - fin : 22h30 - musiques du monde . traditionnelles
Le Maroc à la Fête de la musique avec les Gnaouas Spirits ! : Venez retrouver les rythmes du sud marocain, avec le spectacle de chants et danses de la troupe Gnaouas Spirits, organisé par l'Office national marocain du tourisme.

Et pour tous ceux qui partent, profitez pour nous, pensez à nous !!!
" Le Lion qui a brisé ses chaïnes ne craint pas les cordes" Love & Blessing
e
18 juin 2006 01:00
Merci pour l'info, c'est dommage ce soir là, je joue ailleurs avec un dj.
N'hésites pas à me tenir au courant de tous les concerts gnaouas sur l'ile de france.

Je penserez à vous...
Marco
g
18 juin 2006 01:11
No problem,
Bon trip au maroc et si tu y es toujours en juillet, Groundation donne deux concerts à Casa les 15 ET 16 juillet, c'est de l'excellent reggae roots, comme le gnawa musique spirituelle à souhait.

Vive les musiques qui élévent l'esprit et l'âme. Consciouness & Positiveness.
" Le Lion qui a brisé ses chaïnes ne craint pas les cordes" Love & Blessing
e
21 juin 2006 10:30
Salut à tous mes amis Gnaouis,

mon passeport et mon billet d'avion pour marrakech en poche (je suis l'homme le + heureux du monde), je décolle jeudi matin, arrivé à 10h puis périple en bus jusqu'à essaouira.
Arrivé las bas, je vais chercher un endroit pour dormir (si j'y arrive, sinon j'ai prit une tente avec moi, donc ce sera dodo sur la plage). Si quelqu'un a des connexions à essaouira, je suis preneur...
Ensuite, bonheur assuré pendant 4 jours, ensuite je remonte à marrakech pour y passer la journée de lundi pour acheter un guembri (si quelqu'un à des infos sur un artisant de guembri de confiance, je suis preneur aussi), on m'a conseillé BOB Music à marrakech.
Pour finir, retour mardi à 7h de marrakech avec plein de musique dans mon coeur.
Voilà les amis, je vous laisse mon téléphone (+33 611754296 / 0611754296) si quelqu'un veut me contacter.

Amitiés
Marco
c
21 juin 2006 15:18
Où dormir cé pas ce qui manque à essaouira, tout les souiri devienent des agents immobiliers smiling smiley
Sauf évite de montrer ton passe, comme ça tu évitera les arnaqueurs.
Sinon pour la plage cé pas mal aussi sauf qu'à 8H il faut plier baguage pour céder la place au touristes.
Bon festival à tous, quand à moi je compte faire le départ de Salé à 3H du mat pour un traget de 10H cé fou mais ça vaut la peine.
Tahia Gnawiya
b
21 juin 2006 17:25
salut tout le monde
pour info puisqu on parle d 'achat de guimbri je vends un tres tres bo sur paris
et en plus c pa la periode pour en acheter au Maroc
et en plus pour un musicien il vaut mieux en faire faire un , c ce que je fais d 'hab, sinon il y a ke des truc pour touriste

pour le groupe de ganwa spirit est ce le groupe de montargis???
e
21 juin 2006 18:17
Ok bambara pour le guembri, si j'en trouve pas à marrakech pour musicien, je serai intéressé par le tien, je te recontacterai à mon retour.

Merci pour les infos chaïba kadim.

Bon festival à tous.
Marco
b
21 juin 2006 23:56
rebonsoir
juste 'encore, pour info
le "groupe" """les Gnaouas Spirits""" qui soit disant à jouer pour la fête de la musique à la place André Malreau est vraiment d'une imposture incroyable.
je m explique:
le "soit disant leader des Gnaouas Spirits etait la mais il etait le seul il a fait venir les "grnaoua Jnaoua" ex "gnaoua experience" et il a mis le nom de son groupe à l'occasion, c vraiment malhonnete.
je suis désolé mais j aime bien quand les choses sont claires.
j ai remarqué, depuis 3 ou4 ans, que tout le monde mélange son plat avec le mot "gnaoua" effet de mode et aussi pour bien manger...
bref, je sconnais tres bien les """" Gnaouas Spirits """" et je vous assure qu ils ont rien avoir avec les gnaoua... a part peut etre la couleur d un faux gnaoui"...
mais pour ne pas avoir l air de vous raconter des blabla allez voir vous meme a l occasion et juger vous meme. et surtout soyer objectif!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook