Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fête de Noël
X
22 octobre 2021 16:53
et qu'est ce qui fait que, contrairement à la majorité des juifs, les juifs messianiques croient que Jésus est le Messie ?

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Sinon oui je suis Juif ?

Que le seigneur Hashem nous préserve tous.

Bonne journée ?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
22 octobre 2021 17:02
Si tu veux mon avis, l'argument de la majorité n'est pas synonyme de vérité dans les 3 religions monothéistes. Dans chaque communauté 1 seule est la bonne. Le Musulman doit suivre l'islam authentique, le Chrétien doit suivre le Christianisme Authentique, et le Juif doit suivre le Judaïsme Authentique.

Maintenant chacun son interprétation. J'ai choisis ma voie. Les autres suivent leur voies. Comme toi tu suis ta voie.

Citation
Xavier33* a écrit:
et qu'est ce qui fait que, contrairement à la majorité des juifs, les juifs messianiques croient que Jésus est le Messie ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/21 17:06 par Kyle Broflovski.
S'il vous plaît, exprimez-vous correctement. Sinon on ne pourra pas se comprendre.
22 octobre 2021 17:13
Dans la fin des temps, sur 7 milliards d'habitants, peu de croyants monothéistes suivront la bonne voie dans leur religions.
Citation
Xavier33* a écrit:
S'il vous plaît, exprimez-vous correctement. Sinon on ne pourra pas se comprendre.
22 octobre 2021 17:17
Jésus disait que large sera, la porte de la perdition.

Muhammad disait que il y a 73 communautés, 1 seule sera la bonne.
Citation
Xavier33* a écrit:
A
22 octobre 2021 17:27
T'as une vision assez pessimiste des choses je trouve, j'ai l'impression que pour toi on va tous aller en Enfer, excepté une élite.

Pourtant Dieu est Miséricordieux, il réserve 99 parts de sa Miséricorde au Jour du Jugement.

Je doute que Dieu nous ai crée pour jeter pratiquement toute ses créatures en Enfer.

Enfin, comme t'as dis chacun son interprétation, chacun choisi sa voie.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Jésus disait que large sera, la porte de la perdition.

Muhammad disait que il y a 73 communautés, 1 seule sera la bonne.
22 octobre 2021 17:44
Dieu est miséricordieux oui mais il est juste aussi. Il ne punit jamais un peuple avant d'avoir envoyé un messager. Il est dur en châtiment.

Les croyants monothéistes savent que la majorité seront en Enfer, et peu seront au Paradis.

Oui c'est ma vision des choses, encore une fois je ne force a croire personne.

Citation
Amalbtk97 a écrit:
T'as une vision assez pessimiste des choses je trouve, j'ai l'impression que pour toi on va tous aller en Enfer, excepté une élite.

Pourtant Dieu est Miséricordieux, il réserve 99 parts de sa Miséricorde au Jour du Jugement.

Je doute que Dieu nous ai crée pour jeter pratiquement toute ses créatures en Enfer.

Enfin, comme t'as dis chacun son interprétation, chacun choisi sa voie.
22 octobre 2021 17:46
Les chiites ne sont pas des savants.

Ils sont quoi alors ?

Citation
PellYm785 a écrit:
Les chiites ne sont pas des savants.
22 octobre 2021 17:54
Bon je vais m'arrêter là,

Pour la posteuse, tu prendra ta décision.

Bonne journée tout le monde

Shalom.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/21 18:03 par Kyle Broflovski.
H
22 octobre 2021 18:08
Toujours la menace de l'enfer comme si c'était la seule chose qui pouvait garder la cohésion d'une religion...c'est d'un triste
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook