=> merci Tacha21 pour nous avoir montré ce qu'est noel en réalité.Citation
Tacha21 a écrit:
Bonjour à toute & à tous,
Je sais que Noël n'est pas une fête de votre réligon , mais je souhaite savoir qui fête cette fête parmis vous ? [sans aller à l'église lol]
Bonne journée
Citation
salima 84 a écrit:
Salam
Je le "fête" sapin cadeau pour les enfants et repas en famille.
Citation
DonDanbury a écrit:
Ça fait bien longtemps que noël n'est plus une fête religieuse
C'est devenu un rendez vous commercial, la fin de l'année où les gens mangent un repas un peu plus élaboré que d'habitude et s'offrent des cadeaux, ni plus ni moins lol
Citation
The good vibes a écrit:
Awiliii tu est sérieuse oula tu kedeb ?
Citation
salima 84 a écrit:
Salam
Non je suis sérieuse. ...
Mes parents nous le faisait également quand on était petits c pas pour autant qu'on y a donné une signification religieuses ou autre.
Un sapin des cadeaux jvoi pas le mal....
Citation
The good vibes a écrit:
Jte juge pas car allah est seul savant mais perso je dirais que le mal est que vs imités indirectement les chrétiens ! Tu es de quelle origine ?
Citation
The good vibes a écrit:
Jte juge pas car allah est seul savant mais perso je dirais que le mal est que vs imités indirectement les chrétiens ! Tu es de quelle origine ?
Citation
touko69 a écrit:
tu dis immiter les chretien
le christianisme existe depuis 2000 ans
baba noel n as meme pas cent ans
=> merci Tacha21 pour cette information.Citation
Tacha21 a écrit:
Ola ,
le Crame, dans ma réligon s'impossible le moment au Jéssu (fils de Dieu pour nous) a été crusivi par les Juifs, et le moment où il a résisté
Durant 40 jours, on ne mange pas de viande, de sucreries ,
le 41 jours, c'est paquet
Citation
Tacha21 a écrit:
Ola ,
le Crame, dans ma réligon s'impossible le moment au Jéssu (fils de Dieu pour nous) a été crusivi par les Juifs, et le moment où il a résisté
Durant 40 jours, on ne mange pas de viande, de sucreries ,
le 41 jours, c'est paquet
Citation
salima 84 a écrit:
Jcomprend ce que tu veux dire. Je suis marocaine
Citation
Yaour-oumlile a écrit:
Non on ne fête pas Noël ni aucune autre fête qui n'est pas en rapport avec l'islam. Ni anniversaire ni Valentin ou même Valentine lol
Citation
Kiddo a écrit:
Héhé, mon anniversaire tombe le jour de la St Valentin, et je ne les fête pas non plus
Citation
Yaour-oumlile a écrit:
Hé hé moi le lendemain lol
Citation
Kiddo a écrit:
ah marrant ! ^^
Citation
DonDanbury a écrit:
Ça fait bien longtemps que noël n'est plus une fête religieuse
C'est devenu un rendez vous commercial, la fin de l'année où les gens mangent un repas un peu plus élaboré que d'habitude et s'offrent des cadeaux, ni plus ni moins lol