Citation
yassy37 a écrit:
2017 ---- 2018 --- 2020 et enfin 2021...
Qui prend le paris que cet article sera commenté en 2022 ?
Remarque : pas de commentaires en 2019 !
Que s'est-il donc passé cette année là ??
Citation
abou_selsebil a écrit:
Le prophète dont tu parles a justement dit et ce pratiquement avant chaque discours qu’il faisait: TOUTE innovation est un égarement et toi t’es là à essayer de nous prendre pour des bêtes « les bidaas les bonnes innovations vous en faites quoi?? » calme-toi et essayes de comprendre que c’est toi la victime de brigands qui t’ont coupé la route vers الله et au lieu d’admettre que tu t’étais fait avoir tu essayes de tirer avec toi les gens qui n’ont rien changé à la religion d’الله. Réveille toi avant que ça ne doit trop tard. Quant à l’appellation wahhabi elle n’est là que pour faire peur aux ignorants, alors que même les personnes qu’on appelle comme ça ne sont pas à l’origine de cette appellation. Surtout quand on sait que Abdalwahhab n’est autre que le père de Muhammad qui est le revivificateur de la religion d’الله dans la péninsule arabique, mais comme le fait d’appeler les « adeptes » de ce Shaykh « les Muhammadi » aurait fait croire aux ignorants que ça fait une référence directe à la religion avec laquelle est venu le Messager d’الله Muhammad sallallahu ‘alayhi wa sallam, ce qui aurait donc été contreproductif pour les ennemis de l’Islam et du Tawhid, ils ont préféré les appeler Wahhabi. Et malgré toutes leurs manigances et stratagèmes الله A voulu que l’appel de Muhammad Ibn ‘Abdilwahhab a connu le succès chez le commun des croyants car cet appel n’est autre que celui de notre messager. Alors mon grand je te conseille de revenir vers الله et de te réveiller et apprendre ta religion et de continuer à prier sur le prophète sallallahu ‘alayhi wa sallam à tout moment du jour ou de la nuit sans pour autant désigner une heure précise ou un jour précis à cette grandiose action, à moins d’en avoir une preuve du prophète sallallahu ‘alayhi wa sallam. Voili voilà
Citation
jeltop a écrit:
Aoudoubillah Min Mohamed abdelwahab un hérétique qui a innové et toi tu suis un innovateur
La bonne blague
Tous les savants passées ont toujours indiqué qu’il y a de bonne et mauvaise innovation
Même Ibn taymiyah l’a écrit
Et toi tu inventes un islam selon tes désirs mais qui ne correspond pas à l’islam de 14 siècle !!!
C pas en l’année 1800 que l’islam est arrivé avec abdelwahab
Du délire
Va lire et réveiller toi
Citation
abou_selsebil a écrit:
Je ne vais pas suivre les mensonges de Dahlan et autres hérétiques mais je vais suivre Muhammad sallallahu ‘alayhi wa sallam qui est venu me dire que d’adorer les morts ou les anges ou les prophètes ou les djinns ou le soleil ou la lune ou tout autre chose qu’الله était de l’idolâtrie interdite et que ceux qui s’y adonnaient étaient des polythéistes (mouchrikins). T’es bien d’accord avec ça non?
Arrête de bifurquer et faire des zigzags et rapporte moi la religion de Muhammad sallallahu ‘alayhi wa sallam, je ne tai rien demandé d’autre ni les paroles à Ibn ‘Abdilwahhab ni Malik ni Ashafi’i il personne d’autre bien qu’ils soient Alhamdulillah tous d’accord, mais ramène moi juste les texté du prophète. Mais ça tu ne sais pas le faire à part des copier coller que tout le monde sait faire tu es une coquille vide qui doit passer sa vie dans des mausolées à espérer l’aide des morts qui ont plus besoin de nos invocations en leur faveur que nous n’en avons besoin si ce n’est s’ils ont laissé une science utile. Allez va faire mumuse