Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fetichistes
26 juin 2021 22:30
Du 36 c'est mini bon je vais te prendre des sandalle à scratch hello kitty c'est bon pour toi ?
Citation
betty.cz a écrit:
je fais du 36
je veux pas qu'on me leche les pied
26 juin 2021 22:31
detailler serait impoli
mais s'exciter sur des pied
ça peut gener
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom Alekhem

Chacun ses préférences. Il n'y a rien de honte de l'être.

Shalom
26 juin 2021 22:34
C’est une partie du corps comme les autres qui mérite d’être autant aimée que les autres parties. Les pieds peuvent être très jolis surtout habillés d’une belle paire de sandales.

C’est le mot « fétichiste » qui vous affole. Birthday
D
26 juin 2021 22:35
C est ta perception, je la respecte.
Mais ce n est pas mienne.smiling smiley

Un pied , c est utile et indispensable mais sa forme ... je suis désolée mais il n y a rien de beau .
D ailleurs , j en profite pour leur rendre hommage.

Cher pieds ,
Vous subissez le voiles intégrales 3 saisons /4. On vous impose des chaussures qui ne vous sont pas adaptés .
Vous subissez une pression sur votre taille votre forme alors que vous êtes condamnés à étre moches!
Mais sans vous, on ne tiendrait pas debout !
Merci à vous, je vous aime d un amour sincère et unique ! confused smiley
ptdr


Un menton, un nez isolée ne sont ni beau , ni moche.
C est l harmonie de ces éléments du visage qui font que le visage est beau .
Citation
Temporelle* a écrit:
Pas d'accord avec toi.
Le pied fait partie du corps comme les mains, le nez, la langue etc.
Les pieds ne sont pas plus mochent qu'un gros nez , un menton fuyant, juste parceque ce sont des pieds, donc automatiquement ils doivent être laids.
26 juin 2021 22:36
on rigolait sur celui la ??
mais un homme comme lui est venu me parler

Citation
Harissa girl a écrit:
??? je pense mais j'en suis pas sur... par rapport à il y a quelque jour ??
26 juin 2021 22:38
En mp ? Mdrr

Tfacon à chaque fois qu'on parle de yep ici; ils viennent directe en mp
Citation
betty.cz a écrit:
on rigolait sur celui la ??
mais un homme comme lui est venu me parler
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juin 2021 22:40
Salam aleykoum

Si ça reste innocent et que l'homme ne regarde que les pieds de sa femme alors pourquoi pas.. Mais le problème c'est le comportement de certain
Je suis déjà tombée sur un fétichiste.. ca a été horrible parce que j'avais pas compris tout de suite

Enfin bref je suppose qu'on ne choisit pas son attirance et tant que ça fait du mal a personne alors je ne vois pas le mal.. vaut mieux ça que de vrai délire malsain
26 juin 2021 22:44
Ça peut gêner pour certains mais il y a des femmes mariées qui sont avec des hommes fétichistes Chacun ses préférences.

Il y a même des gens qui acceptent que leur compagne ou compagnon sont scatophile.

Cela ne vas pas changer ma vie.

Si on n'aime pas, bah on ne s'engage pas avec la personne car il est attiré par ceci ou cela... si cela nous robuste tant.




Citation
betty.cz a écrit:
detailler serait impoli
mais s'exciter sur des pied
ça peut gener
.
26 juin 2021 22:45
Scato. Ill
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ça peut gêner pour certains mais il y a des femmes mariées qui sont avec des hommes fétichistes Chacun ses préférences.

Il y a même des gens qui acceptent que leur compagne ou compagnon sont scatophile.

Cela ne vas pas changer ma vie.

Si on n'aime pas, bah on ne s'engage pas avec la personne car il est attiré par ceci ou cela... si cela nous robuste tant.
26 juin 2021 23:06
Suis curieuse
Je veux savoir ?
Citation
betty.cz a écrit:
tu sais pourquoi je fais ce poste lol
26 juin 2021 23:07
Un de mes ex me léchaient les orteils l’un après l’autre
Je trouvais ça étrange moody smiley

Citation
betty.cz a écrit:
je fais du 36
je veux pas qu'on me leche les pied
26 juin 2021 23:09
IllIllIll

Citation
.gameuse. a écrit:
Scato. Ill
H
26 juin 2021 23:10
Tous est beau chez une femme
26 juin 2021 23:15
Bon bah avec que je viens lire je vais me rincer les yeux avec de l'eau javel lavande ( Ouais je sais j'utliser de la lavande pour laver ça sent bon après) bref tout ça pour dire que si j'écris plus c'est que je suis devenu aveugle ?
P
26 juin 2021 23:26
Mdr je pense sincèrement que chaque personne a c'est préférence, exemple pour ma part si la meuf elle a des jambes toutes sec comme un bras non merci.

Personnellement si la meuf elle fait du 43 non merci
Si elle a des pieds moche en mode les doigts de pieds qui ce croise non merci sa peux même être une bombe mdr

C'est pas mon délire les truc bizarre avec les pieds, il faut juste avoir des pieds regardable, pas je tourne le regard c'est moche merde lol.


Imagine toi t'on homme les pieds sur la table des pied horrible tu fais quoi moi perso impossible .
Citation
betty.cz a écrit:
qui peut m'expliquer comment un homme prend du plaisir en voyant les pied des femme
normalement un homme aime regarder les fesse ça je comprend
mais les pied ??
c'est pervers ?
les fille vous pouvez accepter un homme qui a ce delire
26 juin 2021 23:31
j'ai dit sur le poste de harissa
ton ex avait ce delire ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Suis curieuse
Je veux savoir ?
P
26 juin 2021 23:32
Ok et si il a les pieds de shrek tu fais quoi lol des chaussettes a Vie pas de sandales walou lol
Citation
Bdx33800 a écrit:
Moi je regarde la bouche en premier lieu
puis le regard
et la silhouette en général,
jamais les pieds par contre
26 juin 2021 23:34
un homme qui a les pied moches
avec un beau visage
ça me derange pas
Citation
Pseudohomme a écrit:
Mdr je pense sincèrement que chaque personne a c'est préférence, exemple pour ma part si la meuf elle a des jambes toutes sec comme un bras non merci.

Personnellement si la meuf elle fait du 43 non merci
Si elle a des pieds moche en mode les doigts de pieds qui ce croise non merci sa peux même être une bombe mdr

C'est pas mon délire les truc bizarre avec les pieds, il faut juste avoir des pieds regardable, pas je tourne le regard c'est moche merde lol.


Imagine toi t'on homme les pieds sur la table des pied horrible tu fais quoi moi perso impossible .
26 juin 2021 23:34
Je ne les regarde pas....

Je focus sur les lèvres et le regard
Citation
Pseudohomme a écrit:
Ok et si il a les pieds de shrek tu fais quoi lol des chaussettes a Vie pas de sandales walou lol
P
26 juin 2021 23:35
Pour de bon tu crois que le mec va cabré pour des pieds. Lol
Citation
betty.cz a écrit:
detailler serait impoli
mais s'exciter sur des pied
ça peut gener
Facebook