Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les feux de l'amour la série
8 septembre 2023 22:45
Salam,

C'est quoi ce feuilleton de fou ?

J'ai lu les com. de Vittoria... c'est du n'importe quoi... toute le monde couche avec tout le monde !
M
8 septembre 2023 22:47
Alaykoum salam


C'est comme sa a jénoa city


Lorie a même joué dans un épisode cette connasse


Il sont venue tourné à Paris

Nul l'épisode de 2015 ?
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

C'est quoi ce feuilleton de fou ?

J'ai lu les com. de Vittoria... c'est du n'importe quoi... toute le monde couche avec tout le monde !
M
8 septembre 2023 22:50
Le plus important c'est que l'entreprise des Neumann soit

mieux que celle des habott c'est tout ce qui compte ?
8 septembre 2023 23:30
Alykoum Selem

Cette série existe depuis les années 70 je crois.

Au départ il y à 2 familles :

* les Newman composé du couple Victor et Nikki. Ils ont eu 2 enfants Victoria et Nicolas (prénoms assortis aux parents, t'as vu?. D'ailleurs en vrai Will Smith et sa femme Jada on fait pareil : Willow et Jaden).

* les Abott, John le père, sa femme la michto s'est barré et leurs 3 enfants : Carole, Jack et Ashley.

Bon maintenant il va falloir s'accrocher pour suivre.

Les Newman et les Abot sont concurrents car ils ont chacun une boîte de cosmétiques.
Mais dans le privé, c'est encore plus compliqué car Victor tombe amoureux de Ashley et il va tromper son épouse Nikki avec celle ci. Un ménage à 3 va durer quelques années.
De plus, le jour ou Jabot cosmectis entre enfin en bourse, Victor établi un plan machiavélique. Il demande à plusieurs personnes à travers le pays d'acheter des actions en bourse pour lui et se retrouve actionnaire majoritaire de l'entreprise, du coup celle ci lui appartient.
À partir de là, Jack va lui vouer une haine viscérale (bah oui Victor se tape sa sœur et leur à volé leur boîte quand même ?).
Lorsque Nikki se sépare son mari, Jack monte une opération séduction et épouse l'ex femme de son pire ennemi au départ pour l'embêter.
Mais comme on dit l'amour à ses raisons...
Jack et Nikki vivent une belle histoire, et entre Victor et Ashley aussi mais l'ombre de Nikki est toujours là.

John le patriarche des Abot fini par succombé aux charmes de la sulfureuse Jill. Mais à cause du tempérament trop fougueux de celle ci leur histoire prend fin. Ils auront un fils William (qui va se marier bien plus tard avec Victoria).
Il se consacre tsa famille.
Sa fille Carole l'aînée en surpoids, complexée et peu sûre d'elle s'amourache du playboy Brad Carlton. Au départ ce n'est qu'un employé qui s'occupe du jardin , d'ailleurs c'est en le voyant faire son show torse nu au bord de la piscine qu'elle craque pour lui (mdr la scène était comique, j'étais gosse ça m'a marqué ?). Brad l'épouse car c'est homme ambitieux (un michto quoi) et ensemble ils auront une fille Colline. Il montera aussi les échelons dans la société Jabot.
Ha et il ne faut pas oublier que c'est ce même Brad qui se mettra ensuite en couple avec Nikki puis Victoria (femme et fille de Victor).
Ashley enfin, entre retrouvailles et séparations avec Victor (à la fin il choisit Nikki), c'est la belle et talentueuse chimiste de la société. Elle épousera plusieurs hommes dont un qui avait un jumeau maléfique caché et qui à voulu la tuer. Elle n'est plus au casting il me semble.

Il y avait aussi la très vieille Catherine Tchanslor.
Et aussi un couple avec un mari âgé et sa femme était une belle blonde qui s'appelait Cassandra. Elle trompait son mari avec Paul Williams le détective privé.
Crickette et Nina qui au départ se détestent (enfin c'est surtout Nina qui était jalouse de la douce gentille et blonde Criquette) et ensuite elles deviennent amies pour la vie.
Et plein d'autres.
Les 2 frères black Niel et Malcolm.
Sharon l'ex femme de Nicolas qui à fini nympho ?.
Laureen Fenmore qui s'est fait hagar plusieurs fois par cette folle de Sheila.

Il y à eu des histoires incroyables de bébés volés ou échangés. Des mères qui se découvrent un gosse 30 ans plus tard ou encore des frères et sœurs sortis d'on ne sait où ???.

Et ça ce sont seulement les vieilles intrigues de quand j'étais petite.
Maintenant ils ont rajouté plein de nouveaux et j'y comprends rien.



Citation
LynTu a écrit:
Salam,

C'est quoi ce feuilleton de fou ?

J'ai lu les com. de Vittoria... c'est du n'importe quoi... toute le monde couche avec tout le monde !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/23 23:37 par Vittoria.
M
8 septembre 2023 23:36
Purée



???




?????
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Cette série existe depuis les années 70 je crois.

Au départ il y à 2 familles :

* les Newman composé du couple Victor et Nikki. Ils ont eu 2 enfants Victoria et Nicolas (prénoms assortis aux parents, t'as vu?. D'ailleurs en vrai Will Smith et sa femme Jada on fait pareil : Willow et Jaden).

* les Abott, John le père, sa femme la michto s'est barré et leurs 3 enfants : Carole, Jack et Ashley.

Bon maintenant il va falloir s'accrocher pour suivre.

Les Newman et les Abot sont concurrents car ils ont chacun une boîte de cosmétiques.
Mais dans le privé, c'est encore plus compliqué car Victor tombe amoureux de Ashley et il va tromper son épouse Nikki avec celle ci. Un ménage à 3 va durer quelques années.
De plus, le jour ou Jabot cosmectis entre enfin en bourse, Victor établi un plan machiavélique. Il demande à plusieurs personnes à travers le pays d'acheter des actions en bourse pour lui et se retrouve actionnaire majoritaire de l'entreprise, du coup celle ci lui appartient.
À partir de là, Jack va lui vouer une haine viscérale (bah oui Victor se tape sa sœur et leur à volé leur boîte quand même ?).
Lorsque Nikki se sépare son mari, Jack monte une opération séduction et épouse l'ex femme de son pire ennemi au départ pour l'embêter.
Mais comme on dit l'amour à ses raisons...
Jack et Nikki vivent une belle histoire, et entre Victor et Ashley aussi mais l'ombre de Nikki est toujours là.

John le patriarche des Abot fini par succombé aux charmes de la sulfureuse Jill. Mais à cause du tempérament trop fougueux de celle ci leur histoire prend fin. Ils auront un fils William (qui va se marier bien plus tard avec Victoria).
Il se consacre tsa famille.
Sa fille Carole l'aînée en surpoids, complexée et peu sûre d'elle s'amourache du playboy Bras Carlton. Au départ ce n'est qu'un employé qui s'occupe du jardin , d'ailleurs c'est en le voyant faire son show torse nu au bord de la piscine qu'elle craque pour lui (mdr la scène était comique, j'étais gosse ça m'a marqué ?). Brad l'épouse car c'est homme ambitieux (un michto quoi) et ensemble ils auront une fille Colline. Il montera aussi les échelons dans la société Jabot.
Ha et il ne faut pas oublier que c'est ce même Bras qui se mettra ensuite en couple avec Nikki puis Victoria (femme et fille de Victor).
Ashley enfin, entre retrouvailles et séparations avec Victor (à la fin il choisit Nikki), c'est la belle et talentueuse chimiste de la société. Elle épousera plusieurs hommes dont un qui avait un jumeau maléfique caché et qui à voulu la tuer. Elle n'est plus au casting il me semble.

Il y avait aussi la très vieille Catherine Tchanslor.
Et aussi un couple avec un mari âgé et sa femme était une belle blonde qui s'appelait Cassandra. Elle trompait son mari avec Paul Williams le détective privé.
Crickette et Nina qui au départ se détestent (enfin c'est surtout Nina qui était jalouse de la douce gentille et blonde Criquette) et ensuite elles deviennent amies pour la vie.
Et plein d'autres.
Les 2 frères black Niel et Malcolm.
Sharon l'ex femme de Nicolas qui à fini nympho ?.
Laureen Fenmore qui s'est fait hagar plusieurs fois par la fille de Sheila.

Il y à eu des histoires incroyables de bébés volés ou échangés. Des mères qui se découvrent un gosse 30 ans plus tard ou encore des frères et sœurs sortis d'on ne sait où ???.

Et ça ce sont seulement les vieilles intrigues de quand j'étais petite.
Maintenant ils ont rajouté plein de nouveaux et j'y comprends rien.
8 septembre 2023 23:38
Je continue ??
Citation
Jedisrien a écrit:
Purée



???




?????
M
8 septembre 2023 23:40
Nannnn après je vais rêver de Victor et lui jle veut pas dans mon reveee





ptdr

Citation
Vittoria a écrit:
Je continue ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/23 23:41 par Jedisrien.
8 septembre 2023 23:42
Tu veux pas rêver de sa moustache ??
T'as raison.
Citation
Jedisrien a écrit:
Nannnn après je vais rêver de Victor et lui jle veut passer dans mon reveee





ptdr
M
8 septembre 2023 23:44
Pourtant tu tappel Victoria comme sa fille

Beurk je préfère rêver de malcolm ou de Nicolas

C'est tout ?


Citation
Vittoria a écrit:
Tu veux pas rêver de sa moustache ??
T'as raison.
8 septembre 2023 23:46
Un vrai bordel!
Dallas au moins tenait la route jusqu’à ce que Bobby meurt… et qu’il réapparaisse sous la douche 30 épisodes plus tard, comme si de rien n’était ???
Les scénaristes sont complètement fous!
Santa Barbara était pas mal non plus…. 2137 épisodes! ?
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Cette série existe depuis les années 70 je crois.

Au départ il y à 2 familles :

* les Newman composé du couple Victor et Nikki. Ils ont eu 2 enfants Victoria et Nicolas (prénoms assortis aux parents, t'as vu?. D'ailleurs en vrai Will Smith et sa femme Jada on fait pareil : Willow et Jaden).

* les Abott, John le père, sa femme la michto s'est barré et leurs 3 enfants : Carole, Jack et Ashley.

Bon maintenant il va falloir s'accrocher pour suivre.

Les Newman et les Abot sont concurrents car ils ont chacun une boîte de cosmétiques.
Mais dans le privé, c'est encore plus compliqué car Victor tombe amoureux de Ashley et il va tromper son épouse Nikki avec celle ci. Un ménage à 3 va durer quelques années.
De plus, le jour ou Jabot cosmectis entre enfin en bourse, Victor établi un plan machiavélique. Il demande à plusieurs personnes à travers le pays d'acheter des actions en bourse pour lui et se retrouve actionnaire majoritaire de l'entreprise, du coup celle ci lui appartient.
À partir de là, Jack va lui vouer une haine viscérale (bah oui Victor se tape sa sœur et leur à volé leur boîte quand même ?).
Lorsque Nikki se sépare son mari, Jack monte une opération séduction et épouse l'ex femme de son pire ennemi au départ pour l'embêter.
Mais comme on dit l'amour à ses raisons...
Jack et Nikki vivent une belle histoire, et entre Victor et Ashley aussi mais l'ombre de Nikki est toujours là.

John le patriarche des Abot fini par succombé aux charmes de la sulfureuse Jill. Mais à cause du tempérament trop fougueux de celle ci leur histoire prend fin. Ils auront un fils William (qui va se marier bien plus tard avec Victoria).
Il se consacre tsa famille.
Sa fille Carole l'aînée en surpoids, complexée et peu sûre d'elle s'amourache du playboy Brad Carlton. Au départ ce n'est qu'un employé qui s'occupe du jardin , d'ailleurs c'est en le voyant faire son show torse nu au bord de la piscine qu'elle craque pour lui (mdr la scène était comique, j'étais gosse ça m'a marqué ?). Brad l'épouse car c'est homme ambitieux (un michto quoi) et ensemble ils auront une fille Colline. Il montera aussi les échelons dans la société Jabot.
Ha et il ne faut pas oublier que c'est ce même Brad qui se mettra ensuite en couple avec Nikki puis Victoria (femme et fille de Victor).
Ashley enfin, entre retrouvailles et séparations avec Victor (à la fin il choisit Nikki), c'est la belle et talentueuse chimiste de la société. Elle épousera plusieurs hommes dont un qui avait un jumeau maléfique caché et qui à voulu la tuer. Elle n'est plus au casting il me semble.

Il y avait aussi la très vieille Catherine Tchanslor.
Et aussi un couple avec un mari âgé et sa femme était une belle blonde qui s'appelait Cassandra. Elle trompait son mari avec Paul Williams le détective privé.
Crickette et Nina qui au départ se détestent (enfin c'est surtout Nina qui était jalouse de la douce gentille et blonde Criquette) et ensuite elles deviennent amies pour la vie.
Et plein d'autres.
Les 2 frères black Niel et Malcolm.
Sharon l'ex femme de Nicolas qui à fini nympho ?.
Laureen Fenmore qui s'est fait hagar plusieurs fois par cette folle de Sheila.

Il y à eu des histoires incroyables de bébés volés ou échangés. Des mères qui se découvrent un gosse 30 ans plus tard ou encore des frères et sœurs sortis d'on ne sait où ???.

Et ça ce sont seulement les vieilles intrigues de quand j'étais petite.
Maintenant ils ont rajouté plein de nouveaux et j'y comprends rien.
8 septembre 2023 23:53
Non mon pseudo c'est Vittoria, ça se prononce avec un accent italien, c'est pas pareil ?.

Et je viens de découvrir un truc ???!
Brad il à été aussi en couple avec Ashley. Il à fait les 2 soeurs ??.

[youtu.be]

Là elles se regroupent sur sa tombe et se souviennent de lui Carole, Ashley et Victoria ?.
Citation
Jedisrien a écrit:
Pourtant tu tappel Victoria comme sa fille

Beurk je préfère rêver de malcolm ou de Nicolas

C'est tout ?
M
8 septembre 2023 23:56
Lol ah bon cest italien


Sa paraît tordu mais sa me choque pas

Peu être il pensé que c'était hlel à l'époque


Et puis être avec les deux sœurs riche sa fait coffret plus vite c'est un unvestissement


ptdr
Citation
Vittoria a écrit:
Non mon pseudo c'est Vittoria, ça se prononce avec un accent italien, c'est pas pareil ?.

Et je viens de découvrir un truc ???!
Brad il à été aussi en couple avec Ashley. Il à fait les 2 soeurs ??.

[youtu.be]

Là elles se regroupent sur sa tombe et se souviennent de lui Carole, Ashley et Victoria ?.
8 septembre 2023 23:57
Santa Barbara avec Headen et Kelly ?.
Le tueur aux oeillets blancs qui était amoureux de Kelly, Miskina il lui avait mis un fleur dans la bible le jour de son mariage ?.

Dallas je ne me souviens pas de tout.
Sue Hellen ça c'est obligé.
Et Bobby il s'était séparé de sa femme, non?
Le truc qui m'a marqué c'était l'histoire malsaine entre Lucie la gamine et l'autre pointeur qui devait avoir la quarantaine ??.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Un vrai bordel!
Dallas au moins tenait la route jusqu’à ce que Bobby meurt… et qu’il réapparaisse sous la douche 30 épisodes plus tard, comme si de rien n’était ???
Les scénaristes sont complètement fous!
Santa Barbara était pas mal non plus…. 2137 épisodes! ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/23 23:58 par Vittoria.
9 septembre 2023 00:50
Oui ils sont à la Saison je sais pas combien

Nombre d'épisodes : 12 500

C'est celui qui est du Québec je sais plus son pseudo qui en a parlé. C'est très suivi là bas

Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Les feu de l'amour ça passe encore?

Olalala que de souvenirs mdddddr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/23 00:53 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
9 septembre 2023 14:16
Tu te rappelles bien ?
Et Sophia Capwell, la mère de Channing Jr, qui était revenue à Santa Barbara déguisée en homme… ça te parle ? C’était épique ??
Citation
Vittoria a écrit:
Santa Barbara avec Headen et Kelly ?.
Le tueur aux oeillets blancs qui était amoureux de Kelly, Miskina il lui avait mis un fleur dans la bible le jour de son mariage ?.

Dallas je ne me souviens pas de tout.
Sue Hellen ça c'est obligé.
Et Bobby il s'était séparé de sa femme, non?
Le truc qui m'a marqué c'était l'histoire malsaine entre Lucie la gamine et l'autre pointeur qui devait avoir la quarantaine ??.
9 septembre 2023 14:47
Ça ne me dis rien cette histoire de fou, un truc comme ça je m'en souviendrai si j'avais vu?.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu te rappelles bien ?
Et Sophia Capwell, la mère de Channing Jr, qui était revenue à Santa Barbara déguisée en homme… ça te parle ? C’était épique ??
M
9 septembre 2023 15:44
Il devrais s'inspire des postes de yabi pour les scénario


Sa leurs fera plus de nouveauté

En plus ici y a de quoi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook