Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feux en Kabylie : Après les «pyromanes» pro-Maroc, Alger avance la piste de...
m
16 août 2021 23:09
La junte, les caporaux, les méchants dirigeants de l'Est n'ont pas besoin de ton allié de l'entité juive pour exister mec...
Les algériens font ce qu'ils veulent, chez eux...cela ne te regarde pas
Oh fait, les feux dans la région de Kettama...c'est des drones algériens...selon le journal "Haschich.com"...les Canadairs sont mobilisé pour sauver la récolte de cette année
16 août 2021 23:18
Oh tiens voilà le petit français qui revient nous faire des leçons ... d'insignifiant !

Le Maroc n'accuse personne pauvre type et contrairement à tes dirigeants vert-kaki, le Maroc est équipé pour faire face aux feu de forêts. Et surtout, il anticipe pour éviter des pertes humaines contrairement aux différents rôti qui ont eu lieu à l'est.

Ne comparons pas l'incomparable, on ne fait pas d'un âne un cheval de course ...
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
La junte, les caporaux, les méchants dirigeants de l'Est n'ont pas besoin de ton allié de l'entité juive pour exister mec...
Les algériens font ce qu'ils veulent, chez eux...cela ne te regarde pas
Oh fait, les feux dans la région de Kettama...c'est des drones algériens...selon le journal "Haschich.com"...les Canadairs sont mobilisé pour sauver la récolte de cette année
S
16 août 2021 23:52
[m.youtube.com]

Les sionistes testent les drones cracheurs de feu sur eux-mêmes, c'est parce qu'ils cherchent à se faire innocenter parce que le Maroc est à son tour touché par les feux alors le complot est bien dirigé contre les kabyles parce que la junte leur vient en aide et que le Maroc lui a tendu un pétard ... Parce que le Maroc est malin, il sait que les perroquets de la junte ont une glande qui sécrète une substance endocrinienne stupéfiante qui n'a plus d'effet en combinaison avec le haschich ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/08/21 00:25 par Shamsatlas.
S
17 août 2021 00:19
Franchement j ai bien rigoler avec cette news !!!

Donc l armée la plus puissante de l univers et créateur de l espace infini n à pas pu voir un drone ????
S
17 août 2021 00:20
L'entité sioniste n'est pas juive encore moins israélite, d'où l'utilisation du terme entité et sioniste par sa nature. J'en sais quelque chose sur cette expression, j'en suis l'auteur ! Incroyable n'est-ce pas, un marocain à l'origine d'une expression que beaucoup utilise, je l'ai inventé parce que toutes les qualifications qui existaient ne me convenaient pas, elles étaient soit politique, soit à connotation de guerre de religion. Hors je ne suis ni politique, et je ne crois aux guerres de religions monothéistes, parce ce que Un Dieu et selon l'islam tous seront rassemblés où aucun n'aura à dire mot, un bouleversement !

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
La junte, les caporaux, les méchants dirigeants de l'Est n'ont pas besoin de ton allié de l'entité juive pour exister mec...
Les algériens font ce qu'ils veulent, chez eux...cela ne te regarde pas
Oh fait, les feux dans la région de Kettama...c'est des drones algériens...selon le journal "Haschich.com"...les Canadairs sont mobilisé pour sauver la récolte de cette année



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/21 00:23 par Shamsatlas.
C
17 août 2021 00:27
Je vais faire plaisir à tous le monde et vous donnez le lien de la vidéo que j'avais vu il y a 2 ou 3j.

Bon visionnage.


[fb.watch]
17 août 2021 00:30
Faut leurs dire que c'étaient des drones spéciales Achoura que l'on a testé chez eux...confused smiley
L
17 août 2021 00:31
Le peuple algérien ne pourra absolument rien contre l'armée.
Elle tient le pays de main de fer . Et ça durera tant que durera le pétrole et le gaz .
Le jour où le peuple se souleva, tebboune ( ou chengriha ) fera un discours à la nation, pointant du doigt la menace extérieure qui veut déstabiliser l'algerie :le Maroc et ses sionistes .
Il appellera les algériens à s'unir face à l'ennemi.
et le peuple algérien s'endormira durant deux ou trois décennies.
Cela dure depuis 1962, la berceuse des caporaux .

Citation
Abraham Morocco a écrit:
C'est ce que je dis depuis le début: un régime rongé par la paranoïa !

Honnêtement j'espère que le peuple algérien va vraiment se soulever contre ces dirigeants qui sont au delà de l'incompétence.

Face aux multitude décisions hasardeuse, tabounne and co doivent se faire pipi dessus. La grogne va certainement prendre des répercussions beaucoup plus grave et dramatique dans ce pays. Une catastrophe en perspective ...
17 août 2021 00:39
Sincèrement, c'est la presse et le pouvoir algériens qui êtes de grand malade! Sérieux mais arrêtez avec le Maroc, vous en avez pas marre? vous ne vous rendez pas compte que vous vous ridiculisez chaque jour un peu plus? mais quelle bande de paranos (et je suis extrêmement courtois quand on lit le torrent d'insultes anti marocaines sur les torchons algériens). Sans déconner je ne sais pas ce que fument les décideurs algériens mais ça n'est pas de la marocaine car elle vous fait des trous dans le cerveau! je suis plutôt d'un naturel poli et courtois, mais là trop c'est trop! toutes ces pistes abracadabrantesques et toutes ces théories du complot qui font passer le Maroc pour un ennemi qui ne pense qu'a détruire l'Algérie alors que c'est L'ALGERIE qui agresse sans cesse le Maroc! tous les soirs sur la chaine publique algérienne un reportage est consacré au "méchant colon marocain". Parfois ces reportages durent bien 10 mn sur un journal qui en compte 30. Bon sang mais c'est maladif! vraiment maladif! et tu te demande pourquoi on préfère discuter avec Israël?? sérieux?? mais mieux vaut cent Israël qu'un pays qui vous vomit dessus à longueur de journée dans sa presse ou sa diplomatie!!! Avec eux au moins on discute culture, technologie, commerce, alors qu'avec votre gérontocratie on ne discute pas, on se barricade et on se prépare à la guerre qui malheureusement finira pas arriver au point ou vont les choses. Que Dieu nous protège tous et apaise nos cœurs. Amine!
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Pauvre mec...va faire tes ablutions et fait zoudj Raka3At pour allah
Tu es drogué à l'Algérie Bashing...
17 août 2021 00:44
Étant donné les débilités que vous débitez et qui vous ridiculisent chaque jours un peu plus, vaudrait mieux pour vous fumer de la marocaine que le karkoubi que vous produisez et vous ruine le cerveau. Au moins le kif lui est naturelle et bien moins dangereux (tiens, cela me rappelle mes années d’étudiant)-)!
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Moi, mec, je me réjouirais si les martiens brulaient les centaines d'hectares de poison que ces producteurs et ces mafias déversent sur nos pays respectifs et nos banlieues...
Décidément le Roi, laisse faire...25 milliards de dollars par an...c'est des sous
Cela rapporte plus que le pétrole algérien...
S
17 août 2021 01:07
Le peuple algériens à peur de leur maitres, le peuple algériens est soumis à leur maitres capauraux et doivent obéissance !
Pour crevé la dalle à ce point et manqué de tout même aller au toilettes normalement et un luxe, il faut vraiment être soumis pour accepter sa ou être des trouillard.

Seule les kabyles fière ont lutter mais seules, alors ils ont brûle leur terre pour leur désobéissance, voilà la réalité des choses.
B
17 août 2021 08:33
C’est hyper drôle comme infos, on dirait que c’est Serge le Mytho qui a eu cette idée géniale de drone top opérationnel. Il n’y a que les caporaux des douches qui connaissent ce matériel…
Qu’ils continuent à klaxonner en allant dans le mur … le mangeur de pâte à modeler est très en forme … comme d’habitude !!!
17 août 2021 09:45
ptdrptdrthumbs up
Citation
Boutch a écrit:
C’est hyper drôle comme infos, on dirait que c’est Serge le Mytho qui a eu cette idée géniale de drone top opérationnel. Il n’y a que les caporaux des douches qui connaissent ce matériel…
Qu’ils continuent à klaxonner en allant dans le mur … le mangeur de pâte à modeler est très en forme … comme d’habitude !!!
J
17 août 2021 10:08
Selon des informations confidentielles et classé secret défense le Maroc aurait envoyé des Djinns cracheur de feu qui se seraient ensuite repliés vers le Maroc ou Israël avec certainement la complicité de la CIA.
Affaire à suivre.
J
17 août 2021 10:11
Tout a fait selon certaines rumeurs il est très fort probable que ce soit des dragons, l'Algérie doit maintenant les combattre comme dans game of throne.
B
17 août 2021 10:12
??????????
Il y’a avait Aïcha Kandicha aussi … ???

Il faut qu’ils ouvrent le CCC … Caporal Comedy Club … ça va inspirer beaucoup de stand upper !!!!
Citation
Jaoued68 a écrit:
Selon des informations confidentielles et classé secret défense le Maroc aurait envoyé des Djinns cracheur de feu qui se seraient ensuite repliés vers le Maroc ou Israël avec certainement la complicité de la CIA.
Affaire à suivre.
17 août 2021 10:34
ces hectares dont tu parles ils existe depuis bien avant la naissance de Jésus alors et avant les cigarettes alors arrêtez de mêler le roi a tout vos sauces !!!!!!!!
J
17 août 2021 11:04
Attribuer les incendies au MAK est parfaitement ridicule, des centaines de Kabyles sont mort dans les flammes ainsi que des troupeaux, des forêts, la faune, des milliers d'hectares d'oliviers et des centaines de ruches ! Le MAK est le Mouvement indépendantiste de la Kabylie, quel serait l'intérêt de raser la Kabylie et de rendre dépendant les Kabyles aux différentes aides nationales et internationales ? Ça n'a aucun sens, la colère des Kabyles est présente mais l'indépendance aujourd'hui est impossible puisque les Kabyles ont tout perdu. Je miserai plutot sur des attentats Algérien, comme d'habitude.
a
17 août 2021 11:15
arrête d utiliser la religion pour blasphémer ,tu es une honte pour l espece humaine et vulgaire et impoli en prime ,admettons que c'est causé par des drones étrangers. Cela voudrait dire que les frontières algériennes sont facilement pénétrables et une passoire et que l'armée des caporaux est incompétente, n'a pas de contrôle là dessus. Cette hypothèse devrait les mettre d'avantage dans l'embarras que la première disant que c'est du fait de pyromanes marocains, mais tu as raison ,ne jamais contre dire l idiot
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Pauvre mec...va faire tes ablutions et fait zoudj Raka3At pour allah
Tu es drogué à l'Algérie Bashing...
R
17 août 2021 11:17
Des cracheurs de feu de jamais el fna au centre d'entraînement en Algerie.
Facebook