Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les feux de l'amour la série
M
8 septembre 2023 20:59
Salam alaykoum


Sa fait très longtemps j'ai pas regarder je veut juste savoir si sharon va bien


Et si elle a pu se remarier après avoir été avec nick puis son père puis encore d'autre mec ?

Sinon j'ai vue dans the real houswives of beverly hills

Y a hasley habott elle fait la série que quand elle a besoin d'argents elle a dis


En plus les studios sont pas loin de chez elle


Sinon sa me stress juste avant quand je regarder on les voit jamais mangé il sont toujours


Au resto ou à la cafét mais il mange jamais
8 septembre 2023 21:07
J'en sais pour sharon. Attends 2mn, mon arrière-arrière- grand-mère fait du jardinage, je vais aller lui demander, moi, j'ai pas le temps de regarder
Tu sais ma cocotte qu'ils y en a qui bossent.
Je dis ça, jedisrien Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/23 21:08 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
M
8 septembre 2023 21:10
Justement sa fait très longtemps j'ai pas regarder pasque je bossé


Mais étant enceinte tu comprendra que je fasse une pause
Citation
Mirabelle° a écrit:
J'en sais pour sharon. Attends 2mn, mon arrière-arrière- grand-mère fait du jardinage, je vais aller lui demander, moi, j'ai pas le temps de regarder
Tu sais ma cocotte qu'ils y en a qui bossent.
Je dis ça, jedisrien Zen
C
8 septembre 2023 21:10
Salam

Des conversation a rallonge qui tournent autour du vide dans un décors aussi sombre qu un dimanche de novembre.

Moi ce qui me stress c est qu on ne connait jamais leur âge
M
8 septembre 2023 21:11
Ta bien résumé le truc lol

L'âge c'est un gros tabou vaut mieux pas savoir
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Des conversation a rallonge qui tournent autour du vide dans un décors aussi sombre qu un dimanche de novembre.

Moi ce qui me stress c est qu on ne connait jamais leur âge
8 septembre 2023 21:14
ptdr
Je le comprends très bien , Madame Welcome
Citation
Jedisrien a écrit:
Justement sa fait très longtemps j'ai pas regarder pasque je bossé


Mais étant enceinte tu comprendra que je fasse une pause
Pas de MP d'hommes
/
8 septembre 2023 21:32
ptdr

et Criquette qu est ce qu elle devient ?
8 septembre 2023 21:36
Alykoum Selem

C'est marrant que tu parles de ça ?.

En début de semaine, lundi je crois, moi qui d'habitude ne regarde JAMAIS TF1, en zappant je suis tombée dessus.
J'ai vu Victor et Nikki qui roucoulaient et je me suis dis "mais ils sont se sont encore remis ensemble ces 2 là ???!".

Ça pourrait être mignon si on oublie qu'ils se sont mariés je ne sais combien de fois avec d'autres personnes et qu'ils se sont fait cocu plein de fois ?.

Pour ce qui est de Sharon aucune idée, j'ai regardé que quelques secondes.
Je ne me fais pas de soucis pour elle, bien évidemment qu'elle va trouver d'autres gars...

Ma préférée c'est Victoria ? mais je ne sais pas du tout ou elle en est dans sa vie actuellement.



Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum


Sa fait très longtemps j'ai pas regarder je veut juste savoir si sharon va bien


Et si elle a pu se remarier après avoir été avec nick puis son père puis encore d'autre mec ?

Sinon j'ai vue dans the real houswives of beverly hills

Y a hasley habott elle fait la série que quand elle a besoin d'argents elle a dis


En plus les studios sont pas loin de chez elle


Sinon sa me stress juste avant quand je regarder on les voit jamais mangé il sont toujours


Au resto ou à la cafét mais il mange jamais
M
8 septembre 2023 21:41
Ahh ahhh jlavais oublier celle la sa date


Et la vielle chancelor ??
Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr

et Criquette qu est ce qu elle devient ?
/
8 septembre 2023 21:43
pas plus que les autres...
morte et enterrée
Citation
Jedisrien a écrit:
Ahh ahhh jlavais oublier celle la sa date


Et la vielle chancelor ??
M
8 septembre 2023 21:44
Ah bon encore ensemble

Il se foutent de notre gueule c'est vieux

Victoria ce que j'aime bien c'est qu'elle fait jeune alors que en vrai elle et vielle

Elle a un corps athlétique alors qu'elle fait même pas de sport c'est sa morphologie

Elle elle va rester 75 ans dans la série ptdr

C'est à quelle heure c'est le matin maintenant

A l'époque c'était laprem

Jemerais aller a jenoa city pour voir Nicolas ?
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

C'est marrant que tu parles de ça ?.

En début de semaine, lundi je crois, moi qui d'habitude ne regarde JAMAIS TF1, en zappant je suis tombée dessus.
J'ai vu Victor et Nikki qui roucoulaient et je me suis dis "mais ils sont se sont encore remis ensemble ces 2 là ???!".

Ça pourrait être mignon si on oublie qu'ils se sont mariés je ne sais combien de fois avec d'autres personnes et qu'ils se sont fait cocu plein de fois ?.

Pour ce qui est de Sharon aucune idée, j'ai regardé que quelques secondes.
Je ne me fais pas de soucis pour elle, bien évidemment qu'elle va trouver d'autres gars...

Ma préférée c'est Victoria ? mais je ne sais pas du tout ou elle en est dans sa vie actuellement.
M
8 septembre 2023 21:45
Ah merde

Qui as hérité sa bonne ?
Citation
Ab Fab a écrit:
pas plus que les autres...
morte et enterrée
M
8 septembre 2023 21:47
J'aime bien quand ils on des enfants mais comment ils font les américains


Pourquoi leurs goss en 4 épisode ils passe de 3 à 15 ans


?

Le saucisson sa fait ptetre grandir plus vite ou peu être c'est le mc do ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/23 21:48 par Jedisrien.
/
8 septembre 2023 21:48
édit
Citation
Jedisrien a écrit:
Ah merde

Qui as hérité sa bonne ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/23 09:33 par Ab Fab.
8 septembre 2023 21:55
Jenoa City ?. C'est une ville fictive, non ?

Bah écoute si Victoria reste belle gosse même à 75 balais, why not? Jill même vieille je la trouvais canon ?.

Nicolas sérieusement ??
J'ai jamais aimé sa tête, c'est vraiment "le beau gosse"type avec la grosse mâchoire et la carrure de joueur de football ? américain .

J'aimais bien Mickaël Baldwin car le personnage était intéressant :
D'abord un avocat de talent avec une belle carrière. Ensuite il embauche Criquette car après son viol elle se découvre une passion pour le droit.
Après il tente un truc, elle refuse. Il lui fait du harcèlement sexuel. Loue en scred l'appartement à côté du sien et creuse les murs pour la séquestrer avec lui .
Bien sûr il finit en prison.
À sa sortie il se met en couple avec la vipère Phyllis, qui elle entre temps à réussi à séparer Criquette et Dani Romalotti (chanteur à succès) en faisant un enfant avec lui.

Et après, ces 2 cassos se retrouvent à se racheter une respectabilité et ils deviennent des gentils.

Les scénaristes de cette série sont formidables ???.

J'ai encore plein d'exemples comme ça à l'époque où je regardais.


Citation
Jedisrien a écrit:
Ah bon encore ensemble

Il se foutent de notre gueule c'est vieux

Victoria ce que j'aime bien c'est qu'elle fait jeune alors que en vrai elle et vielle

Elle a un corps athlétique alors qu'elle fait même pas de sport c'est sa morphologie

Elle elle va rester 75 ans dans la série ptdr

C'est à quelle heure c'est le matin maintenant

A l'époque c'était laprem

Jemerais aller a jenoa city pour voir Nicolas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/23 21:58 par Vittoria.
U
8 septembre 2023 22:03
Cette série existe encore ??
M
8 septembre 2023 22:05
Ta une mémoire de malade mais dans il été pas avec la grosse Nina ? Mdrŕr

Tu te souvient quand drusila et passé de clocharde à mannequin mdrrrr

J'en peu plus



Tu te rappel quand y avais le black la qui joue dans swattt ?


Shemar moore mais je sais plus comment il sappel dans la série c'était le frère de l'autre Black qui et d'ailleurs mort y a 5 ans je crois



Citation
Vittoria a écrit:
Jenoa City ?. C'est une ville fictive, non ?

Bah écoute si Victoria reste belle gosse même à 75 balais, why not? Jill même vieille je la trouvais canon ?.

Nicolas sérieusement ??
J'ai jamais aimé sa tête, c'est vraiment "le beau gosse"type avec la grosse mâchoire et la carrure de joueur de football ? américain .

J'aimais bien Mickaël Baldwin car le personnage était intéressant :
D'abord un avocat de talent avec une belle carrière. Ensuite il embauche Criquette car après son viol elle se découvre une passion pour le droit.
Après il tente un truc, elle refuse. Il lui fait du harcèlement sexuel. Loue en scred l'appartement à côté du sien et creuse les murs pour la séquestrer avec lui .
Bien sûr il finit en prison.
À sa sortie il se met en couple avec la vipère Phyllis, qui elle entre temps à réussi à séparer Criquette et Dani Romalotti (chanteur à succès) en faisant un enfant avec lui.

Et après, ces 2 cassos se retrouvent à se racheter une respectabilité et ils deviennent des gentils.

Les scénaristes de cette série sont formidables ???.

J'ai encore plein d'exemples comme ça à l'époque où je regardais.
8 septembre 2023 22:20
Allez je ressors les dossiers dont je me souviens, mais attention ça va remonter loin dans le temps ?.

Oui Drussila c'était la Cendrillon du ghetto ?. Après j'ai pas compris pourquoi ils ont tué le personnage, en plus de façon complètement débile : elle s'embrouille avec Phyllis (tiens encore elle, toujours dans les coups fourrés celle là ??), elles tirent une corde et Drudru tombe à l'eau. N'importe quoi ?.

Sheemar Moore c'était le frère de Niel (l'acteur s'est suicidé car il n'a pas supporté le suicide de son propre fils qui avait des problèmes psychiatrique, c'est triste ?).
Pour l'autre black de SWAT je ne vois pas c'est qui car j'ai jamais regarder cette série.

Viens on remonte plus loin encore !
Jill qui à poursuivi John Abot des années et qui à enfin réussi à l'épouser et avoir William avec ?.
Avant elle avait chipé le mari de Catherine Tchanslor je crois, elle s'était même mise avec son fils Broke. Elles ont été ennemies très longtemps pour qu'au final elles découvrent qu'elles sont mère et fille.

Ha et Brad Carlton, on en parle ?
Il à été en couple avec Nikki puis ensuite avec sa fille Victoria...
Pareil ils l'ont tué bêtement lui.

Tu te rappelles de Hope? L'aveugle dont Victor était tombé amoureux quand il s'est barré dans la campagne en burn out?
Bah après ils ont sortis leur fils et ils ont en fait un psychopathe ?.


Citation
Jedisrien a écrit:
Ta une mémoire de malade mais dans il été pas avec la grosse Nina ? Mdrŕr

Tu te souvient quand drusila et passé de clocharde à mannequin mdrrrr

J'en peu plus



Tu te rappel quand y avais le black la qui joue dans swattt ?


Shemar moore mais je sais plus comment il sappel dans la série c'était le frère de l'autre Black qui et d'ailleurs mort y a 5 ans je crois
M
8 septembre 2023 22:43
Ahhh la la tropppp biennnn comment tu raconte


Ahh oui cette connasse de hope elle et aveugle et une fois qu'elle veut venir habiter à jenoa elle revoit


Jon habott et trop moche c'est avec sa tune qu'il a des meuf


Même Victor et plus frais que luiii ?

Les habott c'est des thon de père en fils putains il font des cosmétiques pourquoi ils se les mettent pas sur la geule

Jpeu plus tu raconte trop bieñnnn ✌

Phyliss elle été belle mais taré dommage

Brad carton jme rappel plus il été moche c'est tout sque jme souvient si tu le cherche il et dans le studio d'à côté il et dans amour gloire et beauté

Citation
Vittoria a écrit:
Allez je ressors les dossiers dont je me souviens, mais attention ça va remonter loin dans le temps ?.

Oui Drussila c'était la Cendrillon du ghetto ?. Après j'ai pas compris pourquoi ils ont tué le personnage, en plus de façon complètement débile : elle s'embrouille avec Phyllis (tiens encore elle, toujours dans les coups fourrés celle là ??), elles tirent une corde et Drudru tombe à l'eau. N'importe quoi ?.

Sheemar Moore c'était le frère de Niel (l'acteur s'est suicidé car il n'a pas supporté le suicide de son propre fils qui avait des problèmes psychiatrique, c'est triste ?).
Pour l'autre black de SWAT je ne vois pas c'est qui car j'ai jamais regarder cette série.

Viens on remonte plus loin encore !
Jill qui à poursuivi John Abot des années et qui à enfin réussi à l'épouser et avoir William avec ?.
Avant elle avait chipé le mari de Catherine Tchanslor je crois, elle s'était même mise avec son fils Broke. Elles ont été ennemies très longtemps pour qu'au final elles découvrent qu'elles sont mère et fille.

Ha et Brad Carlton, on en parle ?
Il à été en couple avec Nikki puis ensuite avec sa fille Victoria...
Pareil ils l'ont tué bêtement lui.

Tu te rappelles de Hope? L'aveugle dont Victor était tombé amoureux quand il s'est barré dans la campagne en burn out?
Bah après ils ont sortis leur fils et ils ont en fait un psychopathe ?.
8 septembre 2023 22:44
Salam Aleykoum

Les feu de l'amour ça passe encore?

Olalala que de souvenirs mdddddr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook